Olivier
02/01/2003 à 23:16
Le texte est dans le titre. Sur un sujet aussi important que l'Argent, il faut pouvoir donner une idée à ceux qui voudrons passer à la gestion de leur compte sur PALM.
Et, pourquoi pas faire changer d'avis certains......
olivier101
03/01/2003 à 01:48
Pour moi Ultrasoft Money, pour son intégration parfaite avec MS Money...
Je réponds
"Ma tirelire" parce qu'il est parfait avec ses racourcis (E pour essence, D pour disques payés par carte bleue... J'adore!

), sa conduite desktop qui supprime la peur de tout perdre lors d'un hard reset, sa simplicité d'utilisation (après avoir un peu lu le manuel et pratiqué certes...

), ses statistiques pratiques pour bien visualiser ses dépenses...
Et que pour rien gâcher il est
GRATUIT!
Sur ce... je vais me coucher! :sleep:
RiSk a tout dit
Selon les conseils des palmattitudiens (faudrait trouver plus court lol) je n'ai utilisé que MaTirelire, et il me convient parfaitement. Il est gratuit, ce qui est un énorrrrrrrrrrme avantage
Je regrette une chose, qu il ne soit pas compatible avec Micro$oft Money !
Fulguropalm
03/01/2003 à 23:20
J'ai utilisé pendant quelque mois ma tirelire, mais la contrainte d'un import en qif vers money m'ont fait finalement lui préféré ultrasoft money.
Depuis j'ai gagné en souplesse d'utilisation et tranquilité d'esprit.
Cordialement,
louroulou
06/01/2003 à 18:09
Je n'utilise aucun soft pour faire mes comptes, mais il n'y a pas cette option dans le sondage :?
Olivier
06/01/2003 à 22:11
Oupssssssssssssssss
Voilà c'est fait.................
Mais bon c'est tellement facile sur un Clié (Euh, PALM)
// thomazz
07/01/2003 à 11:24
Je suis un grand fan de Gold[enregistrez vous]Simple.
Il est clair, personnalisable, permet de suivre plusieurs comptes, y compris des comptes joints à deux (ça c'est le luxe) !
Il possède une conduite PC, il est développé par des français, son seul inconvénient est de ne pas être freeware.
// thomas
Tabetozor
07/01/2003 à 11:28
Je ne connais pas ce soft. Est-il compatible avec Microsoft Money?
bardass
07/01/2003 à 14:50
j'ai choisi Ultrasoft parce que c'est le seul à être totalement compatible avec Money
quand je dis totalement, c'ets qu'il n'y a pas besoin de faire des manipulations intermédiaires pour passer de money vers Ultrasoft : une synchro et les données sont mises à jour dans les deux sens
il est payant, mais rien que le temps gagné à synchroniser les comptes justifie cet achat
Azrael
07/01/2003 à 14:53
Simple, complet, gratuit ... Ma Tirelire, sans l'ombre de la plus petite hésitation !
// thomazz
08/01/2003 à 09:30
CITATION(Tabetozor)
Si tu parles de gold simple, il est compatible excel, Money et quicken.
Pour plus d'informations :
Goldsimple
olivier101
08/01/2003 à 09:53
CITATION(// thomazz)
CITATION(Tabetozor)
Si tu parles de gold simple, il est compatible excel, Money et quicken.
Rappelons qu'il s'agit d'un simple export QIF, qui permet par la suite d'importer (manuellement) des opérations saisies sur le palm dans Money ou Quicken.
Fulguropalm
08/01/2003 à 11:03
En effet, tout ces imports qif sont lassant à la longue et sources d'erreurs, j'ai pu ainsi être à la tête d'un joli patrimoine...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.