Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Virer le format mail dans word
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
penduick
Hello.

J'ai un document pour lequel j'ai malencontreusement fait "envoyers vers... destinataire de message" etc. Du coup, j'ai les barres d'outil version outlook (ligne de destinataire, CC, sujet etc). Ca me gave, et je n'arrive pas à trouver le moyen de l'enlever.

help.
Tabetozor
Coucou, je n'ai rien compris icon_bla.gif

Edit: Ah si : click droit et décoches.
The Naja
Curseur de souris a un endroit vide (sans boutons) entre les barres d'outils

Clic droit

Deselectionner la barre indesirable dans la liste.

EDIT: moi j'avais compris du premier coup :p
Tabetozor
Trop lent le serpent trop lent siffle.gif
snark
J'ai testé.

Si je ferme le document, puis que je le réouvre, les barres d'outil d'email disparaissent.

CITATION(The Naja @ 04/09/2006 à 11:48 ) *
Curseur de souris a un droit vide (sans boutons) entre les barres d'outils
Clic droit
Deselectionner la barre indesirable dans la liste.
Les barres d'outils d'email n'apparaissent pas dans cette liste.
penduick
Indeed. Je me suis peut-être mal exprimé. Mais si je fais clic droit, j'ai juste "standard" et "mise en forme".
penduick
Rhô, j'y crois pas : ils sèchent...
snark
CITATION(snark @ 04/09/2006 à 11:49 ) *
Si je ferme le document, puis que je le réouvre, les barres d'outil d'email disparaissent.
Ca marche pas?
pascalouze
et si tu cliques sur la petite envellope a coté de la disquette dans la barre d'outil stantard (Word 2003) ???
snark
CITATION(pascalouze @ 04/09/2006 à 12:59 ) *
et si tu cliques sur la petite envellope a coté de la disquette dans la barre d'outil stantard (Word 2003) ???
Ah ben oui, c'est ça! Bien vu, pascalouze!
penduick
Merci ! J'ai mis du temps à la trouver l'enveloppe. Mes barres d'outil étant très personnalisées, je ne l'avais pas par défaut. J'ai dû chercher toutes les enveloppes possibles. En tout cas, content. D'autant que nous avons aussi un formulaire de fax qui apparaît tout le temps en tant que mail, ce qui m'agaçait, je vais enfin pouvoir l'afficher normalement et lisiblement.
MarieC
tu vas encore pouvoir te la péter auprès de tes petits copains avocats avec tes connaissances en informatique. icon_mrgreen.gif
penduick
J'arrête pas depuis 4 ans icon_lol2.gif
Tabetozor
C'est un demi-Dieu le Pend' dans son entreprise !
penduick
Pourquoi demi ?

La semaine dernière, j'ai sauvé une associée. Ses maisl ne passaient pas. Ils étaient complètement bloqués. Elle avait fait des tests avec d'autres, qui lui ont envoyé des mails et elle ne les recevait pas.

Je suis venu, j'ai fait "envoyer/recevoir", j'ai donné quelques explications pour qu'elle ne se sente pas trop insultée, et je suis reparti.
Tabetozor
PArce que tu n'es pas grand non plus !
MarieC
J'espère que tu as employé tout plein de termes techniques histoire de la rassurer et d'asseoir ton autorité.
Et aussi que tu lui as donné une petite photo de toi à encadrer et à coller contre l'ordi histoire de le désenvoûter (l'ordi, pas la nana) à chaque fois qu'elle le démarre.

anim_grin.gif anim_wink.gif
polly peachum
Merci Penduick pour avoir posé la question !
Et merci Pascalouze pour avoir trouvé la réponse !!

Même manip malencontreuse à l'instant même : impossible de virer cette barre de mail à la noix.

Heureusement, hier, en essayant de rattraper mes 8576 topics de retard sur le forum, j'avais lu celui-ci.
Le temps de le retrouver, de relire la manip et hop, un souci de moins !!!

Merci à vous tous d'être là ! wub.gif wub.gif
penduick
Mais de rien, ma caille.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.