Bonjour à tous,
J'ai bien cherché dans les archives mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
J'utilise iCal avec synchro sur T5. (et oui, je délaisse mon tréo, je suis comme cela, je ne suis pas fidèle avec les machines)
Comment paramétrer iCal pour qu'une alarme se trouve automatiquement appliquée dès la création d'un événement comme sur le palm?
Je sais paramétrer à chaque création mais je voudrais rendre cette action automatique.
Dois je passer par automator?
Merci pour vos réponses.
alors quoi, j'ai dis une boulette, il ne fallait pas en parler ou bien il n'y a personne pour me répondre?
Soyez sympa, personne ne s'est posé la question?
Bon, j'attends, la garde meurt mais ne se rend pas.
nelson
05/09/2006 à 20:35
CITATION(rice @ 04/09/2006 à 17:11 )

Comment paramétrer iCal pour qu'une alarme se trouve automatiquement appliquée dès la création d'un événement comme sur le palm?
Je sais paramétrer à chaque création mais je voudrais rendre cette action automatique.
Dois je passer par automator?
Merci pour vos réponses.
Apparemment il n'est pas possible dans le préf d'iCal de régler une alarme par défaut.
Dommage. Il faut utiliser le menu ci dessous.
merci,
oui, je sais comment procéder de cette façon mais j'espérais un secour de la part d'un génial inventeur.
bon, je vais me résigner.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.