Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Agendus
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
victorlavedan
Il est curieux de constater que certaines photos (rares, heureusement) ne sont pas acceptées par Agendus, et ce quel que soit le format *.bmp, *.jpg, *.jpeg.

Tout se passe bien lors de l'acquisition de la photo dans la fiche ; les complications viennent après.

Si l'acquisition est faite par le Palm, la HotSync se fait en apparence normalement, mais la photo n'est pas transférée, pas de message d'erreur.

Si l'acquisition est faite par l'ordinateur de bureau, la HotSync démarre, puis tarde et finit par planter sur Contacts : soft reset sur le Palm et Control+Alt+Suppr sur le PC.

J'ai essayé de changer le format des photos récalcitrantes, j'ai aussi essayé de faire un copier/coller comme nouvelle image, rien n'y fait ; une photo recalée reste recalée.

Ceci n'est pas bien grave puisque quelques photos seulement sont concernées, mais j'aimerais comprendre, et savoir s'il existe d'autres attributs que le format qui pourraient bloquer.
aiwei
la taille, en bits ou en pixel....
victorlavedan
Des photos de taille approximativement égale passent. Sinon quelles sont les fourchettes acceptées ?

J'ajoute que j'ai réduit une photo recalée, sans effet.
victorlavedan
Je fais remonter le sujet, au cas où...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.