Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix d'une tête GPS
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
sunguess
Bonjour,

Je viens d'acheter un palm TX et je souhaiterais l'utiliser en GPS.

J'envisage l'achat de TOMTOM :

- la tête gps du pack est elle de bonne qualité ?
- Quand la version 6 sera t'elle en magasin ?

Sinon quelle tête GPS sirf 3 bluetooth utilisez vous ?

Enfin je me demande si le haut parleur est assez puissant pour indiquer les directions, existe t'il des supports avec HP compatible ?

d'avance merci pour vos réponses
MarieC
Bonjour et bienvenue.
Ta question a déjà été évoquée de (très) nombreuses fois sur le forum. En faisant une petite recherche tu serais tombé sur ce sujet ou encore celui-ci qui devraient te fournir déjà pas mal d'informations.

Pour la disponibilité de TomTom 6 : voir topic sur la sortie de TT6. Normalement au cours du mois de septembre.

Haut parleur : normalement celui du Palm est assez fort (je trouve... mais j'ai un T3), mais les avis divergent. En cherchant un peu sur le forum tu auras davantage d'infos.

Choix GPS : pour ma part j'utilise un GlobalSat BT338 qui est également plébiscité par bon nombre d'utilisateurs de TX.

Bonne lecture cool.gif
G.D.
Bonjour et bienvenue sur PA anim_hello.gif

Le haut parleur du Tx est suffisant, mais si tu veux un support amplifié, tu peux aller voir quelques modèles chez Cricel
Gurvan
Pour moi avec un Trèo, j'utilise une tête Seidio RBT2010... Mais pas avec TomTom, avec des solutions de GPS off-road... sleep.gif
sunguess
merci pour tous vos conseils.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.