Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roomba et Scooba
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
vinceLGE
J'ai une petite question au niveau du chargeur du Scooba:
est-ce le même chargeur que le roomba ?
J'ai le Roomba, et je viens de me payer un scooba en 110v. Je voudrais savoir si je peux recharger le 2eme grâce au chargeur du premier
stipus
Sur les miens ce n'est pas le même chargeur.
vinceLGE
Merci.
Utilises-tu toujours des produits ménagers "alternatifs" sans problème ?
stipus
CITATION(vinceLGE @ 25/02/2008 à 20:25 ) *
Merci.
Utilises-tu toujours des produits ménagers "alternatifs" sans problème ?

Toujours aucun problème avec Le St Marc aux huiles essentielles dans le Scooba. Vu le nombre de lavages qu'il a effectué (et le nombre de bidons de St Marc qui y sont passés), je peux dire sans risque que c'est testé et approuvé.
vinceLGE
C'est bon à savoir. J'essaierai lorsque j'aurai reçu le mien.
Mais vu comment ont fini certains scooba de ce topic, tu as peut-être reçu la perle rare ptdr.gif
drackhard
Bonjour,
Pour ma part j'utilise aussi du St Marc, mais à l'alcool de plantes depuis plus d'un an, sans problèmes pour le moment. Par contre j'en met 50% de moins que la dose de clorox prévu (sinon ça mousse et ça laisse des traces), Stipus n'est donc pour l'instant pas un cas isolé. Ou alors on est 2.
vinceLGE
Nickel !
Je vais donc me mettre une bouteille de St Marc dans le caddie ce soir, et j'essaierai dès que j'aurai reçu le Scooba

Edit:
je suis en train de chercher un convertisseur 220-110 sur ebay. Combien y a t'il de broches sur la prise du Scooba ? 2 ou 3 ?

C'est genre ça ou ça ?
A moins que ça ne soit ça ?

chui un peu pommé dans les prises blink.gif
alric95
D'après vous, les possesseures de Roomba , peut-on mettre une brossette rotative de la série 500 sur l'ancienne série car c'est un des défaut que je trouve au mien.
vinceLGE
je ne sais pas, je n'ai pas de roomba 500. Si tu envoies une photo des 2 extrémités et que tu mesures le diamètre et la longueur de ta brosse, je pourrai te dire
alric95
faudrait un membre qui a les 2 pour savoir
Remarque ca ne coute que 5€ environ, je pourrais tester...
vinceLGE
Dans ta signature, je lis "Roomba scheduler 4230". Tu as un ancien ou un nouveau modèle ?
totonf
Nouveaux modeles roomba 530 et 560, vu sur engadget
alric95
CITATION(vinceLGE @ 18/03/2008 à 21:28 ) *
Dans ta signature, je lis "Roomba scheduler 4230". Tu as un ancien ou un nouveau modèle ?

Aucune idée. A quoi puis-je voir cela ?

Pour la brossette, je ne me suis plus penché sur la question. Faudrait que je prenne un peu de temps pour cela.

Faut dire que j'utilise moins le roomba ces derniers temps.

Très beaux les nouveaux roombas. En vente en france quelque part ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.