Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sections dédiées
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
booty
Je voudrais juste suggérer une idée:
Faire une section dédiée aux différents palms, par ex Tréo, Zire, Tungsten etc.... .
En plus y mettre, par ex, toutes les caractéristiques de chaque palm. Je sais, c'est beaucoup de travail, mais je veux bien y contribuer si besoin.

Salutations.
tikismoke
siffle.gif http://palmattitude.org/comparateur/
snark
Quelque chose comme par exemple? siffle.gif
Tabetozor
C'est une bonne idée effectivement !
booty
Ok, je n'avais pas fait attention, mais au vu de ceci http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=36239 ,
je dis qu'il y a des manques (petits et pas importants) et que l'on pourrait combler.
Et puis une section spécifique liée à chaque appareil où l'on causerait uniquement de tel ou tel appareil (sauf bien sur en évitant de mélanger avec d'autres sections dédiées comme GPS pour TREO par ex).
Enfin ce n'est qu'une idée afin d'éviter de trouver sur X pages une info que l'on ne trouvera pas car elle risque d'être sur la dernière page, vou savez la loi de Murphy ..... .

Salutations.
Patrice
On passe déjà notre temps à déplacer les sujets "mal rangés", pas la peine d'en rajouter anim_rolleyes.gif

Cette question a déjà été posée, par ailleurs... Et une réponse qui revient aussi : dans la plupart des cas, les réponses données sont applicables à plusieurs matériels. Il y a très peu de spécificités sur chacune.
tikismoke
CITATION(Patrice @ 08/09/2006 à 20:34 ) *
On passe déjà notre temps à déplacer les sujets "mal rangés", pas la peine d'en rajouter anim_rolleyes.gif

Cette question a déjà été posée, par ailleurs... Et une réponse qui revient aussi : dans la plupart des cas, les réponses données sont applicables à plusieurs matériels. Il y a très peu de spécificités sur chacune.

DE plus cela finirais comme sur 1src je ne lit que les messages concernant le Ld (en même temps l'anglais m'arrete vite).
booty
Bon ce n'est pas grave, c'était juste une idée. Je vais juste ajouter que vous faites un boulot formidable, continuez comme celà.

SAlutations.
MarieC
CITATION(Patrice @ 08/09/2006 à 20:34 ) *

Pas mieux que Patrice cool.gif
Et puis le comparateur est là pour ça. Il contient toutes les caractéristiques de chaque machine. On peut l'élargir au besoin (y mettre le type de Bluetooth (1 ou 2), la version de Wifi supportée, etc...)
Alastor 2262
CITATION(MarieC @ 09/09/2006 à 11:15 ) *
Pas mieux que Patrice cool.gif
Et puis le comparateur est là pour ça. Il contient toutes les caractéristiques de chaque machine. On peut l'élargir au besoin (y mettre le type de Bluetooth (1 ou 2), la version de Wifi supportée, etc...)

Puisque l'on parle de cela, est-il possible d'y ajouter, pour chaque machine :
Mémoire volatile Oui/Non
NVFS Oui/non

C'est des informations qu'il me semble utile de connaitre, mais qui n'y figure pas.

Merci.

Ps : si il faut faire une recherche pour trouver les infos à saisir, je suis partant.
MarieC
Je ne suis pas responsable du comparateur, alors j'ai peut-être parlé un peu vite. icon_bla.gif mais je pense que cela devrait être possible.

CITATION(Alastor 2262 @ 09/09/2006 à 11:25 ) *
Ps : si il faut faire une recherche pour trouver les infos à saisir, je suis partant.
C'est assez facile, tous les Palm/Clié... etc. moins récents sont NVFS = non et Mémoire volatile = non. Cette info ne concerne que la poignée de Palm récents (T5, TX, TE2, LD...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.