Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Handheld Basic - HB++
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS > Développement HB++
Schtunks
Pour trouver l'environnement de développement HB++, il suffit d'aller sur site dédié Handheld Basic ! icon_biggrin.gif
snark
T'aurais pas un petit problème avec Handeld <--> Handheld ? Je l'ai corrigé à 2 endroits... siffle.gif anim_wink.gif
Schtunks
CITATION(snark @ 08/09/2006 à 20:10 ) *
T'aurais pas un petit problème avec Handeld <--> Handheld ? Je l'ai corrigé à 2 endroits... siffle.gif anim_wink.gif

T'es un pote à jpa, toi ! anim_grin.gif
jpa
CITATION
T'es un pote à jpa, toi !

ben oui...on a fraternise autour d'une mousse! en lancant la chasse au pointeurs fous.... D'ailleurs, faut remettre ca ASAP IMO wink.gif Isn't it, Gilles?

JPA
snark
Ces prochains mois, je vais traîner plus du côté Oriental que du côté Sud de la Belgique, mais dès que possible, ça sera avec plaisir! happy.gif
deadwing
Il faudrait refaire un post-it : Comment acheter. Parce que moi, ce matin, j'ai décidé d'acheter la chose, mais le site ne permet plus l'achat en ligne, et le mail indiqué n'est pas d'une réactivité à toute épreuve... Alors, dites, on fait comment pour acheter HB++ ?
snark
CITATION(deadwing @ 22/02/2007 à 17:54 ) *
Alors, dites, on fait comment pour acheter HB++ ?
Es-tu sur le bon site? Car pour acheter HB++, c'est ici que ça se passe: http://www.handheld-basic.com/buy.php

Et c'est très réactif pour moi.
deadwing
Moi j'obtiens ça :

Sorry, our online store is temporary unavailable.
To proceed orders, email to the Sales department

J'ai donc envoyé un mail au sales deparment, et n'ai rien reçu depuis, même pas un petit ack. Mais j'ai peut-être été mal habitué sleep.gif
snark
OK. Je n'avais évidemment pas soumis l'achat.
Envoye un MP à "jpa" qui passe de temps en temps sur PA. Il saura sûrement t'aider.
deadwing
Je vais attendre demain, et sans réponse de leur part j'enverrai un petit MP à JPA.

Merci sourire.gif
D2P
CITATION(snark @ 22/02/2007 à 18:00 ) *
Es-tu sur le bon site? Car pour acheter HB++, c'est ici que ça se passe: http://www.handheld-basic.com/buy.php

Et c'est très réactif pour moi.

CITATION(snark @ 22/02/2007 à 18:17 ) *
OK. Je n'avais évidemment pas soumis l'achat.
Envoye un MP à "jpa" qui passe de temps en temps sur PA. Il saura sûrement t'aider.

Il n'y a pas besoin de soumettre une commande. J'obtiens le même message simplement à partir du site en allant sur le online store... Et ça fait déjà pas mal de temps d'ailleurs huh.gif
snark
CITATION(D2P @ 22/02/2007 à 18:50 ) *
Il n'y a pas besoin de soumettre une commande. J'obtiens le même message simplement à partir du site en allant sur le online store... Et ça fait déjà pas mal de temps d'ailleurs huh.gif
Bizarre, ça marche parfaitement pour moi, jusqu'à l'étape où les infos de payement sont demandées.
D2P
Quand je copie l'url que tu as posté, j'arrive directement sur le message indiqué plus haut anim_sorry.gif Difficile à comprendre icon_confused.gif
D2P
Je viens de refaire un essai après avoir vidé le cache, cookies, etc... Même punition huh.gif
snark
CITATION(D2P @ 22/02/2007 à 19:12 ) *
Quand je copie l'url que tu as posté, j'arrive directement sur le message indiqué plus haut anim_sorry.gif Difficile à comprendre icon_confused.gif
Les Français sont tellement arnaqueurs et mauvais payeurs, je comprends que les vendeurs prennent leur précaution! siffle.gif anim_grin.gif
D2P
CITATION(snark @ 22/02/2007 à 19:19 ) *
Les Français sont tellement arnaqueurs et mauvais payeurs, je comprends que les vendeurs prennent leur précaution! siffle.gif anim_grin.gif

icon_lol2.gif
palmgaulois
Pour commander une version de HB++ il faut pour nous Français directement entrer en contact par mail.

sales@handheld-basic.com ou jpa@handheld-basic.com
deadwing
Ok. J'ai envoyé un mail à sales hier matin, et je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas de réponses. Mais si seul JPA s'en occupe, c'est plus compréhensible, il est peut-être en vacances.

Alala, on parle de piratage, mais quand les honnêtes gens veulent acheter un programme, c'est le parcours du combattant siffle.gif anim_grin.gif

[Edit : Correction de fôtes directement liées au manque de caféine dans mes veines]
jpa
Hello,

Bonjour à tous. Nous sommes en train de modifier le site et la partie achat est temporairement 'en travaux'. Pour passer commande, il suffit d'envoyer un mail a 'sales'. Cependant, vu la quantité de mails à traiter, cela peut prendre un jour ou deux (ouvrés) pour avoir la réponse...Bon, vu que la version d'évaluation n'est pas bloquante, cela permet d'attendre un peu anim_wink.gif

CITATION
Ok. J'ai envoyé un mail à sales hier matin

il a bien été recu..comme exliqué ci-dessus, la réponse viendra!

Bon WE.

JPA
D2P
CITATION(jpa @ 23/02/2007 à 19:48 ) *
Hello,

Bonjour à tous. Nous sommes en train de modifier le site et la partie achat est temporairement 'en travaux'. Pour passer commande, il suffit d'envoyer un mail a 'sales'. Cependant, vu la quantité de mails à traiter, cela peut prendre un jour ou deux (ouvrés) pour avoir la réponse...Bon, vu que la version d'évaluation n'est pas bloquante, cela permet d'attendre un peu anim_wink.gif

Bon WE.

JPA

Merci pour les infos anim_wink.gif
deadwing
CITATION(jpa @ 23/02/2007 à 19:48 ) *

Bonne nouvelle. Merci pour les précisions sourire.gif
Orabig
CITATION(jpa @ 23/02/2007 à 20:48 ) *

Ca a l'air long comme modif. Ca fait 6 mois, et on a toujours le même message d'erreur. siffle.gif

Le plus drole, c'est que quand j'envoie un mail pour demander comment acheter la version 2 de HB++, on me répond ça :
CITATION
Pour passer de la version v1 vers la version 2.5, et en ce vous concerne
pour la version Standard, vous devez acquerir 'HB++ Standard Edition,
Upgrade from 1.xx versions', disponible ici:
http://www.handheld-basic.com/buy.php#prod303

Edit : Finalement, j'ai eu ma réponse et les explications. Merci à l'équipe ... cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.