Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un vieux serpent de mer...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Guy-Lux
... refait son apparition. Ca mettrait un sacré bazar.

Lire sur SVM Mac
olivier101
Ce ne me parait pas si irréaliste, étant donné que OS X est basé sur une version d'Unix, qui se porte très bien sur x86...
Guy-Lux
Ou l'on reparle du portage de MacOSX sur PC/intel...

article 1 sur vnunet
article 2 sur vnunet
wime
je ne pense pas que cela se fera, sinon c'est la mort pure et simple de Apple... si Billou voit sa quasi-unanimité contéstée sur son terrain il va faire comme d'habitude... racheter Apple et donc MacOS et le faire disparaitre
de trop gros sous sont en jeu pour pas mal d'acteurs du secteur harware comme IBM qui fabrique les processeurs pour Apple, pour qu'ils laissent faire en plus

enfin, c'est juste mon avis anim_wink.gif

Bart aka wime "we want BeOS"
jms
CITATION(wime)
enfin, c'est juste mon avis  :wink:  

toi t'écoute trop Jeannine sur RTL le matin vers 8h20 icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Azrael
CITATION(wime)
racheter Apple

Si je ne me trompe pas, MS a déjà pas mal de parts dans Apple.
wime
CITATION(jms)
toi t'écoute trop Jeannine sur RTL le matin vers 8h20  :D  :wink:

lol, y en a qu'un qui suit sourire.gif

Bart aka wime "tous des cancres"
CyrilP
CITATION(wime)
je ne pense pas que cela se fera, sinon c'est la mort pure et simple de Apple... si Billou voit sa quasi-unanimité contéstée sur son terrain il va faire comme d'habitude... racheter Apple et donc MacOS et le faire disparaitre
de trop gros sous sont en jeu pour pas mal d'acteurs du secteur harware comme IBM qui fabrique les processeurs pour Apple, pour qu'ils laissent faire en plus

enfin, c'est juste mon avis  :wink:  

Bart aka wime "we want BeOS"

8O Impossible, n'oubliez pas que MS porte Apple à bout de bras pour ne pas tomber sous la loi de situation de monopole. Ce qui aurait pour effet de démanteler l'ogre anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.