Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mapsonic comment ça marche?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
ljo
bonjour , je suis nouveau ds ce monde des palm et j'arrive pas a ouvrir mapsonic, il me demande la connection ( bluetooth / fil) ke choisir??? helpppp j'ai un Zire 72
Patrice
Tu as un GPS ? Sinon, il faut désactiver l'option correspondante...
ljo
ba je c pas , il me demande de choisir la connection sur le palm, je choisit bluetooth et il me demande de sélectionner un périphérique que dois je faire? lekel dois je sélectionner?
D2P
Est-ce que tu as une tête GPS (un récepteur en plus de ton zire) question.gif
ljo
non pas du tout...c nécéssaire a la navigation?
D2P
CITATION(ljo @ 09/09/2006 à 12:21 ) *
non pas du tout...c nécéssaire a la navigation?

Un peu oui siffle.gif Sinon, comment veux-tu que ton Palm sache où il se trouve wink.gif
ljo
ahh ba wi c vrai , et je pe trouver cela a la fnac combien ça coute environ?
Schtunks
Il suffit de choisir l'option GPS : Désactivé dans le menu Paramètres GPS pour ne plus avoir ce choix un peu envahissant. Ensuite, tu pourras effectuer tous les itinéraires que tu souhaites sur la carte 2D... Pour rappel, le passage en mode Navigation ré-active automatiquement le GPS (et donc la demande de connexion en bluetooth)...
Tabetozor
Et si tu pouvais un tout petit effort sur l'orthographe ce serait génial. Nous avons un peu de mal à te lire sleep.gif
Orabig
CITATION(ljo @ 09/09/2006 à 12:27 ) *
ahh ba wi c vrai , et je pe trouver cela a la fnac combien ça coute environ?

Ca se trouve à la F..C oui (et un peu partout), et ca coute dans les 100€ environ (peut-être moins maintenant, ca fait longtemps que j'ai acheté le mien...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.