bonjour , je suis nouveau ds ce monde des palm et j'arrive pas a ouvrir mapsonic, il me demande la connection ( bluetooth / fil) ke choisir??? helpppp j'ai un Zire 72
Patrice
09/09/2006 à 11:04
Tu as un GPS ? Sinon, il faut désactiver l'option correspondante...
ba je c pas , il me demande de choisir la connection sur le palm, je choisit bluetooth et il me demande de sélectionner un périphérique que dois je faire? lekel dois je sélectionner?
Est-ce que tu as une tête GPS (un récepteur en plus de ton zire)
non pas du tout...c nécéssaire a la navigation?
CITATION(ljo @ 09/09/2006 à 12:21 )

non pas du tout...c nécéssaire a la navigation?
Un peu oui

Sinon, comment veux-tu que ton Palm sache où il se trouve
ahh ba wi c vrai , et je pe trouver cela a la fnac combien ça coute environ?
Schtunks
09/09/2006 à 11:30
Il suffit de choisir l'option GPS : Désactivé dans le menu Paramètres GPS pour ne plus avoir ce choix un peu envahissant. Ensuite, tu pourras effectuer tous les itinéraires que tu souhaites sur la carte 2D... Pour rappel, le passage en mode Navigation ré-active automatiquement le GPS (et donc la demande de connexion en bluetooth)...
Tabetozor
11/09/2006 à 06:06
Et si tu pouvais un tout petit effort sur l'orthographe ce serait génial. Nous avons un peu de mal à te lire
Orabig
11/09/2006 à 08:42
CITATION(ljo @ 09/09/2006 à 12:27 )

ahh ba wi c vrai , et je pe trouver cela a la fnac combien ça coute environ?
Ca se trouve à la F..C oui (et un peu partout), et ca coute dans les 100€ environ (peut-être moins maintenant, ca fait longtemps que j'ai acheté le mien...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.