Hier, une amie
Je lui explique 2-3 truc, et constate avec beaucoup de joie que nous avons un point commun, le port SD.
Ni une ni deux, je sors les deux cartes, et place ma SD 1Go dans son pda... Il ne voit rien. Bizzard, il y a 500Mo d'images et de mp3.
Je me dis pas grave, la derniére synchro date de hier, donc y a pas de probléme. et je reste zen
Je fais un tour des applications, et je retrouve mon sudoku et autres truc qui font mon bonheur quotidien.
Bref, je suis un homme heureux, pas inquiet du tout sur ce qui viens de ce passer.
Et là, je regarde Handyshopper, et rien
J'arrive donc ce matin chez moi, prend mon tx et le synchronise, tout va bien
Je monte chez le voisin, car il a un logiciel de recuperationde données, et effectivementtoutes les données ont été effacées, sauf les dossier qui eux sont vide.
On recupére les mp3, et jpg, et SURTOUT ma base de 3984ko.
Je remet la carte dans le tx, et pas de base.
A partir de là, commence mon inquietude..
25 aller-retour etage <=>rez de chaussée. Et toujours pas de base
Qui peux m'aider.
J'ai un fichier que j'ai renommé.
Michel.PDB pour les base de donnée paradox.
J'ai recrée une base de donnée sur mon palm, et mis la base dans la SD, ca crée un fichier Handyshopper dans la carte, avec comme chemin: Palm/Programme/Handyshopper/
Mais les bases de données sont appelées HS2_nomdelabase.PDB
J'ai donc crée une autre base, pareil, même emplacement. HS2_nomdelabase2.PDB
Donc, j'ai renommé ma base HS2_Michel.pdb mais ca fonctionne pas
Lors de la recuperation, le fichier ce nommait, nomderecupe.ANM
J'ai ensuite "ouvert" les fichier avec le bloc note de windows, et j'ai vu que les deux base toute neuve comme par: List2Shp€ car elle sont en euro, sinon, c'est $
La mienne ne commence pas par ca !
Je posterai un peu plus tard dans la journée un lien ou la base sera telechargeable, au cas ou quelqu'un a une idée de la modif a faire.
Un mois de note bousillé.
Un grand merci a celui ou ceux qui m'aiderons.