Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation avec du retard !
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
esoso
Salut,

Bon ben depuis le temps que je suis sur le forum, me suis pas encore présenté moi wink.gif. Allez, j'me lance anim_grin.gif. Y serait temps non wub.gif ?

J'connais le palm depuis quelques années déjà, puisque j'ai commencé avec le Vx (à une époque ou avec 2 autres collègues, nous sommes "tombés" dedans et nous l'avons déjà beaucoup apprécié à l'époque !), ça devait être dans les années 2000 je crois icon_biggrin.gif. Malheureusement, depuis 2/3 ans, celui-ci est tombé en rade (l'âge de la vieillesse sans doute icon_cry.gif), et m'en suis plus occupé jusqu'au jour ou... récemment... j'ai pu acquérir un T|X... et découvrir PA par la même occasion wink.gif.

Et là, quel bonnheur anim_grin.gif, j'retrouve les joies de mon ancien palm, et les améliorations apportées au T|X surtout en matière de connectivité ! Même si j'ai fait des bétises sans lire les dossiers de PA icon_bla.gif en réinstallant mes anciennes applis ptdr.gif, mais c'est bien fait pour moi ! Enfin, tout est rentré dans l'ordre.

Me suis bien demandé comment on peut se passer d'un palm pendant si longtemps siffle.gif ? Car... il m'est indispensable !!!

Aller, si j'peux participer à PA autrement qu'en posant des questions, ça s'rait avec plaisir.

PS. j'ai adhéré à l'asso icon_biggrin.gif, j'espère aussi participer à vos sorties wink.gif. Vous acceptez les nouveaux ?

A+
pascalouze
Bonjour et bienvenue sur ce forum cool.gif
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
TomA
Bienvenue sur PalmAttitude ! cool.gif
Leto
Bonjour et bienvenue .

N'oublie pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)
tikismoke
Bienvenue sur Pa à toi et ton Tx.
gagman
Bienvenue à toi !

Sympathique présentation anim_wink.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

Moi j'aime bien les Zozos anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.