Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Installer 3.5.3
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
kacinny
Bonjour, nouveau sur Palm, je rame...
En voulant changer la date, celui-ci refuse 2006 il reste sur 2005 puis un avertissement "this installer is not compatible with your device. Please contact the manufacturer for a compatible installer... You may delete the installer..."
Puis on m'explique ( en anglais...) comment on doit procéder pour supprimer cet installer qui ne convient pas et on me demand de mettre à la place "installer 3.5.3 et là, je ne vois absolument pas comment faire .
La synchro, je la fais avec un MAC G5 et là je n'ai pas de problème .
Qui pourrait aider un néophyte comme moi ?
Kacinny
Tabetozor
Bienvenue !

Je déplace dans la section Mac.
jempi
Palm V, Vx, quelle langue ?
L'update 3.5.3 est dans Applications/Palm/PalmOS Updates sinon je ne vois pas trop ce que te demandes ton Palm huh.gif
Azrael
Il s'agit visiblement d'un T|X ...
snark
Donc ne surtout pas installer une mise à jour de l'OS vers la version 3.5.3 quand on a un OS en version 5 icon_exclaim.gif
jempi
CITATION(Azrael @ 11/09/2006 à 14:33 ) *
Il s'agit visiblement d'un T|X ...

J'avais pas fait gaffe, c'est pourtant dans sa signature siffle.gif

CITATION(snark @ 11/09/2006 à 14:58 ) *
Donc ne surtout pas installer une mise à jour de l'OS vers la version 3.5.3 quand on a un OS en version 5 icon_exclaim.gif

Effectivement, mais comment a-t'il fait quelcon.gif récupération d'un ancien backup Vx ou assimilé icon_bla.gif
snark
CITATION(jempi @ 11/09/2006 à 17:02 ) *
Effectivement, mais comment a-t'il fait quelcon.gif récupération d'un ancien backup Vx ou assimilé icon_bla.gif
Des anciennes updates de PalmOS <4 sont installées avec tous les Palm Desktop dans c:\Program Files\Palm\Update\. Même pour les Palms les plus récents.
jempi
Certe, c'est pareil sur Mac, mais bon, disont une erreur de jeunesse de notre nouveau membre anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.