Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les iApps pourraient devenir payantes
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Guy-Lux
Le site Think Secret, généralement très bien informé, indique que lors du prochain MacWorld à San Francisco, S. Jobs annoncera de nouvelles versions des iApps assorties d'une contribution d'environ 50$.
frederic
Je trouve cela plutôt une bonne nouvelle ! la gratuité n'a jamais été une bonne chose.
Pour quelques dizaines d'euros, utiliser le travail de centaines d'heures de développement d'ingénieurs et de techniciens... je prend !

Frédéric

au fait ! Iapps = Ical, Itunes, Iphoto, Imovie, Ifrederic
mike
Il fait quoi exactement le iFrédéric icon_mrgreen.gif ?
olivier101
CITATION(frederic)
Je trouve cela plutôt une bonne nouvelle ! la gratuité n'a jamais été une bonne chose.

8O Venant d'un Auvergnat, les bras m'en tombent!
Gwen
CITATION(Guy-Lux)
Le site Think Secret, généralement très bien informé, indique que lors du prochain MacWorld à San Francisco, S. Jobs annoncera de nouvelles versions des iApps assorties d'une contribution d'environ 50$.

Normal, les mise a jours des iApplications on toujours été payantes.
jms
CITATION(mike)
Il fait quoi exactement le iFrédéric icon_mrgreen.gif ?

la cuisine et c'est top, pour les news il s'entraîne (private joke anim_wink.gif )
Guy-Lux
CITATION(Gwen)
CITATION(Guy-Lux)

Normal, les mise a jours des iApplications on toujours été payantes.

Il me semblait que ces applis étaient fournies gratuitement par Apple... Bon désolé. icon_bla.gif
frederic
Les Iapps sont actuellement gratuites ! vous pouvez les télécharger gratuitement sur le site Apple : http://www.apple.com/fr/software/

Frédéric (à l'entrainement anim_wink.gif )
Gwen
CITATION(frederic)
Les Iapps sont actuellement gratuites ! vous pouvez les télécharger gratuitement sur le site Apple :http://www.apple.com/fr/software/

Non, iMovie est payant si on n'as que la version 1 et iDVD n'est pas livré sans machines avec un graveur de DVD. Les autres ne sont en libre téléchargement que parce qu'elle n'étaient pas finalisées lors de la sortie du systeme d'exploitation avec lequel elles auraient du être livrés. Seule iTune a toujours été gratuit depuis son lancement et ses mises a jours.... Et comme j'utilise autre choses que iTune, je m'en tape un peu sad.gif
MarieC
Les "iApps" icon_lol2.gif sont en effet désormais payantes - ça s'appelle désormais iLife et ça comprend iTunes 3, iPhoto 2, iMovie 3 et iDVD 3 sur CD et DVD-ROM. Ca vaut environ 60 Euros. iLife sera livré avec tous les nouveaux Macs.

Plus d'infos icon_arrow.gif ici
Gwen
CITATION(MarieC)
Les "iApps" icon_lol2.gif sont en effet désormais payantes

FAUX icon_biggrin.gif

Tout est toujours gratuit en téléchargement et seule iDvd restera payant mais on auras en prime les autres applications sur le même CD.

Voila.... Sinon, que du bon cette Keynote. :p
nelson
CITATION(MarieC)
Les "iApps" icon_lol2.gif sont en effet désormais payantes - ça s'appelle désormais iLife et ça comprend iTunes 3, iPhoto 2, iMovie 3 et iDVD 3 sur CD et DVD-ROM. Ca vaut environ 60 Euros. iLife sera livré avec tous les nouveaux Macs.

Plus d'infos  :arrow: ici

Ben alors Marie, une petite faiblesse ? anim_wink.gif
Les iApps resteront bien gratuites au téléchargement
MarieC
icon_bla.gif anim_wink.gif

vous m'y reprendrez plus...
Guy-Lux
MarieC, je n'aurai qu'un mot (bon, 3) : bienvenue au club... sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.