Bonjour à tous,
Je possède un treo 650 depuis le début de l'année et suis passée par énormément de problèmes...
bref je passe un peu....mais je m'en suis sortis et j'ai réussi à faire avec tous les bugs...et pour finir ça marche assez bien...
Ces derniers temps j'ai soucis autre, avec la batterie elle se décharge en un seul jour alors qu'elle a passé voir 6H en chargement...elle ne tient plus rien.....
Ce n'est à prioris pas un problème de batterie car je l'ai changé et en deux semaines je me retrouve au même point....
Je me demandais s'il n'y avait pas un logiciel qui montre les tâches actives en fond de tâche??? C'est à mon avis la seule explication possible un logiciel qui déchargerait mon treo.........
Un idée............................?????
Merci d'avance de votre aide....
As-tu installé quelque chose récemment
Non à prioris pas....juste un logiciel de F1 : F1 2006 H et de courses de voitures Racing 2006 mais je ne pense pas trop que ca peut venir de ça.....
tikismoke
11/09/2006 à 15:52
Essaye déjà en supprimant tout tes logiciels via un hard-reset pour voir si cela ne vient pas d'un logiciel.
razibus
11/09/2006 à 16:05
Un truc presque pareil m'est arrivé au niveau de l'alimentation de mon tréo 650. (faux contact au niveau de la fiche pour charger : un coup le temoin de charge passe au vert alors que la charge n'est que de 30%, un coup il lui faut pratiquement toute la nuit pour atteindre 87% et j'en passe). Je m'appretais à lancer un SOS ici ou à le renvoyer au SAV et c'est alors que j'ai remarquer que les vis étaient légèrement dévissés (tous seuls car je bidouille pas). J'ai eu du mal à trouver le tournevis adéquat et depuis, plus de pb. Vérifie, on ne sais jamais.
Je vais voir ca.... ptetre bien que ca peut venir du chargeur également....
Essaie éventuellement de le charger via câble USB sur ton pc...
C'est ce que je vais essayer
Merci bien déjà pour ces quelques conseils...
apparemment ce n'est pas le chargeur, j'ai changé de chargeur, rechargé l'appareil finis à 12H je suis déjà à 79%.....
Personne ne connait un logiciel qui permetterais de voir les taches de fond sur le treo???
C'est tout bon!!!!!
En fait un simple soft reset à résout le problème......effectivement pour une fois il ne s'était pas planté pendant un mois et du coup....voila..
Bon en tout cas c'est résolu
Merci pour votre aide
PER180H
15/09/2006 à 09:38
Moi, j'avais installé BatteryGraph sur mon T|X. Ca déconnait, et le Palm restait allumé toute la nuit : le matin, plus de batterie! => logiciel viré!
voilà ce que je peux apporter comme expérience.
Pierrot_
17/09/2006 à 11:58
Au cas ou, je pense qu'un warm reset doit normalement permettre de démarrer le palm sans rien en tache de fond, et donc de voir si la batterie se décharge quand même trop vite.
Patrice
17/09/2006 à 12:58
CITATION(cock @ 12/09/2006 à 16:06 )

Personne ne connait un logiciel qui permetterais de voir les taches de fond sur le treo???
Hormis la partie téléphonie, il n'y a pas de "tâche de fond" sur un Palm (système monotâche oblige) sauf exception très spécifique (et je n'en connais aucune). Tout ce qui peut "simuler" du multitâche, de manière plus traditionnelle, est déclenché par un événement et ne fonctionne donc pas en tâche de fond.
Azrael
17/09/2006 à 14:24
Chatteremail est une vrais cochonnerie. L'as-tu ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.