Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sauvgarde sd benelux
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
kosman
Bonjour,
j'aimerai savoir si c'est possible de copier tous les fichiers de ma carte SD original (benelux) sur une autre carte SD 2GB ?comme ça j'ai une sauvgarde, et en + ma femme l'utilise pour son palm ? merci
pascalouze
A priori c'est tout a fait faisable, il suffit juste d'avoir une carte de la bonne capacité.
Je te conseille quand même de passer par un lecteur de carte SD, le transfert des fichiers sera plus rapide que si tu fais une Hotsync.
Par contre je ne sais pas si tu peux installer ton logiciel de navigation sur deux palms... icon_confused2.gif
kosman
[quote]pascalouze Écrit aujourd'hui, 07:26

Par contre je ne sais pas si tu peux installer ton logiciel de navigation sur deux palms...

pourqoi c'est pas faisable ? blink.gif
Alastor 2262
C'est très certainement faisable, mais la question est de savoir si c'est légal !!!

Il faut que tu regarde la licence.

A+
kosman
CITATION
C'est très certainement faisable, mais la question est de savoir si c'est légal !!!

Il faut que tu regarde la licence.

A+

ah ok ça va merci pour votre aide !
pascalouze
Je n'en sais rien, il n'y a pas 2 palms a la maison.

La question que je pose est :"est-ce qu'avec ton logiciel de navigation (TomTom ou ViaMichelin) tu as le droit d'installer plusierus fois le logiciel ?"

Avec tous les contrats d'utilisateurs bien embétants et les licences parfois abusives, je ne sais pas si il est possible d'installer le logiciel sur plusieurs palms. Ce n'est qu'une question que je me pose. Je n'affirme rien du tout.

edit : bon alastor a fait plus rapide et plus court que moi. Bon courage !
pjl
Tu as le droit de faire une sauvegarde du contenu de ta SD originale, c'est même recommandé si tu la perds ou la casses.

Maintenant, en achetant tes cartes, tu n'as acheté qu'une seule licence d'utilisation. Tu ne peux donc les utiliser que sur une seule machine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.