Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : help doctogo!
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
sabze
après un hard reset, j'ai fait une réinstallation complète sur mon clié. Après quelques cafouillages, tout semble fonctionner, sauf doctogo: en fait, officiellement, d'après le journale de hotsync, tout fonctionne, sauf que mes fichiers exel n'apparaissent nulle part sur mon clié.Ils sont pourtant bien dans doctogo et signalent même qu'ils sont actualisés... J'y comprends rien! Quelqu'un a une idée?...
Piesal
Vérifie, sur la liste des documents, que tu sélectionne bien TOUS les formats : icone en bas à droite avec un entonnoir.
sabze
C'est fait. Il semble que le problème ne vienne pas de là.... bizarre....
sabze
bon, ca marche toujours pas, mais réflexion faite, y'a pas que ça qui ne va pas... Je vais essayer de résumer:
imac G3 400
Mac os 10.2.8
palm desktop 4.2.1
Missing sync 3.0.8
doc to go 5.004
Datebk5
Mon agenda est sur entourage.
J'ai donc téléchargé « Office v.X SR1 »
voyant que mes fichiers exel n'apparraissaient pas sur mon Clié alors que le journal de hotsync et la fenêtre doctogo de mon bureau indiquaient qu'ils avaient été synchronisés, je me suis souvenue que avant, je synchronisais avec isync.
J'ai donc cherché et fini par retrouver
isync 1.5 et isync 1.2 palm conduit...
Mes tentatives de synchronisation sont infructueuses: impossible de rajouter mon Clié à isync
parce que dans hotsync manager, dans la fenêtre paramêtres de connexion, isync conduit n'apparait pas et je ne peux pas cliquer sur le bouton paramêtres qui est grisé.....
C'est un vrai casse t^te... J'ai retéléchargé et réinstallé plusieurs fois isync et isync conduit, mais rien n'y fait.....Je commence à devenir folle.... Avant, tout ça fonctionnait, je n'y comprends rien......
sabze
Bon, j'ai réglé le problème isync: il fallait aller dans palm desktop et pas dans hotsync manager pour activer isync conduit... siffle.gif
Bien sûr, j'ai créé un conflit entre isync conduit et entourage, j'ai donc viré le conduit entourage et téléchargé ical..... C'est bien gentil, mais moi, je préfère entourage... Et avant, je synchronisai datebk avec entourage... Comment faut-il faire?
Et bien sûr, tout ça n'a pas réglé mon problème avec doctogo.... Vraiment, personne n'a une idée?..... icon_confused.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.