Je vous faisait part de mes inquiétudes en arrivant sur le forum il y a quelques semaines, au sujet de mon Palm drive, cette machine infernale, top de la technologie, qui s'allume et s'éteind quand elle veut...!.
Ou en sommes nous ?
Et bien, après avoir essayé plusieurs fois sur 3 mois de controler la mise sous tension de mon life drive, Pas moyen.
J'en ai donc conclus que j'étais tombé sur Un des 5% de life drive à problème.
La Panne, qui renvient sans arrèt:
Il décide lui meme quand il doit s'allumer et s'éteindre...!! (mais pas les premiers jours)
J'ai donc reporté ma machine 4 fois chez le revendeur, qui , lui, arrivait à le faire fonctionner.
Forcément...!!Il faut dire qu'à part cette panne il fonctionne bien.
Oui mais on doit pouvoir compter sur lui! hors ce n'est pas le cas. En général il fonctionne bien 3, 4 ou 5 jours, après c'est de nouveau la débacle..
Complètement écoeuré, je suis allé reporter l'appareil chez le revendeur en lui disant que je n'en voulais plus...!!! Jeudi j'y retourne, mais je n'arrive meme plus à me mettre en colère. Je suis très très déçu.
Peut ètre ....enfin .......mon revendeur me l'échangera...!!!!
(mon rapport à été fait chez palm.....bien entendu ....ils n'en ont rien à faire ....!! Il accuse juste réception de mon mail )
Précision.....j'ai fait des hard, des soft et tous les reset possibles....rien à faire...!
Ce life drive ma rendu fiu au début et très décu a présent.......
Précision.....j'ai fait des hard, des soft et tous les reset possibles....rien à faire...!
Ce life drive ma rendu fiu au début et très décu a présent.......