Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HotSync ne démarre pas
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Shaddock
Bonjour,
je connecte quotidiennement mon T5 à 2 PC différents. Sur le PC personnel, tout fonctionne (Mode Lecteur, Synchro, AvantGo), mais au bureau, la HotSync a tendance à se bloquer.
Je précise qu'elle ne fonctionne ni par câble USB, ni par infrarouge. On dirait que la commande ne "réveille" pas le PC.
Par contre, le Tranfert de fichiers fonctionne huh.gif
J'ai fait des Reset du Palm et du PC, j'ai tenté plusieurs paramètrage différents sur le Palm (vitesse, ctrl de flux), mais rien n'y fait.
Or la HotSync a marché, mais depuis hier, pffft, plus rien. Et je n'ai pas installé de logiciels exotiques.

Si vous avez une idée...
Piesal
HotSynch Manager doit être démarré, c'est à dire visible dans la barre des tâches (en bas à droite) icone avec flèches rouge et bleu.
S'il ne l'est pas, fais démarrer/programme/Palm OS (ou Palm One)/HotSync Manager.

Et Bienvenue sur PA ! icon_biggrin.gif
Shaddock
HotSync Mngr est actif.
J'ai même déjà tenté la ré-installation à partir du CD livré avec le Palm. Mais rien n'y fait.
Pour moi, le souci vient du Palm, puisque le Transfer de Fichiers fonctionne. C'est donc que la connexion est active. Mais le Palm ne déclenche pas la synchro.

Et merci pour le message de bienvenue wink.gif
Je dois dire que depuis 2 mois (l'achat du Palm), j'ai trouvé ENORMEMENT d'infos particulièrement utiles sur ce site, ainsi qu'une foultitude de logiciels efficaces.
Donc merci à vous!
CyrilP
une question bête : dans le hotSync, tu as bien le "local USB" et "infrarouge" de coché ?

Ton port infra est bien actif sur le PC ?
As tu essayé en BT ?
Shaddock
Golabalement, la réponse est Oui.
Soit je connecte avec la base, et c'est la paramètrage qui est actif, soit par IR, en vérifiant que le port du PC est actif, est que le Palm est configuré pour.

Mais voici la meilleure: je viens de re-tenter comme ça pour voir, un synchro via la base... Et elle a fonctionné quelcon.gif
Je n'y comprends plus rien. Je n'ai strictement rien changé, ni au Palm ni au PC, depuis tout-à-l'heure!
J'ai donc affaire à un système instable. La question est donc de savoir où elle se situe quelcon.gif quelcon.gif

Si vous avez une idée, je suis preneur. De mon côté, si je trouve des indices, je vous en ferai part.

A plus, et merci pour tes réponses rapides, Cyril sourire.gif
Alastor 2262
Tu as précisé que c'était l'ordinateur du bureau, maitruses tu réellement tout ce qui s'y passe ?

Le service est éventuellement en mesure de le gérer à distance, faire des mises à jour windows, arréter des services, gérer le firewall...

Le problème peut venir de là !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.