Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Powerpoint en plein écran
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
jibouille
Bonjour à toutes et à tous,
Dans le cadre de mon job, il m'arrive d'avoir à montrer un powerpoint sur mon TX.
J'ai Doc To Go (v 7.003) installée. Mon problème est que je n'ai pas trouvé comment faire pour mettre les powerpoint en plein écran (sans la partie commentaires sur le côté ou en dessous)?
Est-ce possible? Est-ce qu'il existe un logiciel qui le permet?
Merci par avance.
JB
snark
CITATION(jibouille @ 12/09/2006 à 10:49 ) *
Mon problème est que je n'ai pas trouvé comment faire pour mettre les powerpoint en plein écran (sans la partie commentaires sur le côté ou en dessous)?
Est-ce possible? Est-ce qu'il existe un logiciel qui le permet?
Effectivement, j'ai pas trouvé non plus. Je crois qu'on en a déjà discuté sur PA.

Une solution (bancale), c'est d'exporter le PPT en fichier PDF et de l'afficher en fullscreen avec PalmPDF. icon_confused.gif
jibouille
J'avais fait une recherche juste avant de poser la question, je n'ai pas trouvé de réponse. Merci beaucoup en tout cas pour ta réponse, je vais esasyer même si je trouve ça dommage de créer une fonction diaporama sur Doc To Go et de ne pas proposer cette solution...
Merci beaucoup
NAO
je crois qu avec la derniere versio la 8 c est possible
snark
CITATION(NAO @ 12/09/2006 à 12:49 ) *
je crois qu avec la derniere versio la 8 c est possible
ben non.
jibouille
Houla cruel dilemme !!! :p
Je vais télécharger déjà la version de démonstration 8 et je verrais bien
Merci en tout cas pour vos réponses et si quelqu'un a la fabuleuse idée de donner une autre solution logicielle qu'il hésite pas, je lui en serait reconnaissant.
JB
eric_cariou
Une solution consiste à enregistrer les pages PPT en format image JPG et ensuite de les visionner avec un viewer JPG comme AcidImage ou autre ...
bebar
Pour ma part, je passe par Répligo. Visualisation parfaite des slides (mais pas de modif...)
jibouille
Hey ça semble vraiment bien ça !!
Merci beaucoup, je teste ce soir et je donne mes impressions!
Merci encore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.