Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Transferer des pdf
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
rodo
Bonjour,
j'ai donc un Palm T/X depuis une semaine, et j'ai remarqué qu'il y avait Adobe Acrobat Reader d'installer sur le Palm.
Comment les transferer vers le Palm, car Document to Go ne les prends pas en charge, et ceux que je met sur la carte SD n'apparaissent pas sur le Palm.
Merci
poissonfree
Doc To Go prend en charge les PDF si tu as la version 8 Premium anim_wink.gif
Sinon t'as PalmPDF qui les prend en charge aussi mais l'appli est gratuite wink.gif
Alastor 2262
Bonjour,

La version d'acrobat reader présente sur Palm ne permet de consulter que des pdf préalablement convertis !

Sur PC, Acrobat fournit le convertisseur, sur MAC je ne sais pas.

Par contre, pour lire les pdf dans leur format natif, sans conversion donc, il y a PalmPDF qui est gratuit (et que je ne trouve pas dans la sélection de logiciel icon_bla.gif ) mais qui a un thread dédié sur le forum !

A+
seblefou
Sur Mac, la conversion ne fonctionne pratiquement pas (à moins que je ne sois vraiment pas doué...). En plus quand un copain t'envoie un fichier PDF par infra rouge, ça ,e marche pas !! Il faut que le PDF soit converti sur ton ordi.... ce qui n'est pas vraiment pratique.

Il vaut mieux utiliser PalmPDF, d'autant plus que ce dernier gère parfaitement les cartes d'extension et lit tout ce qui passe.

C'est sûr que DocToGo c'est bien aussi (version 8) mais c'est payant quand on a un T|X.
Doubidoudom
CITATION(seblefou @ 20/09/2006 à 10:42 ) *
Sur Mac, la conversion ne fonctionne pratiquement pas (à moins que je ne sois vraiment pas doué...).
Il vaut mieux utiliser PalmPDF, d'autant plus que ce dernier gère parfaitement les cartes d'extension et lit tout ce qui passe.

Non, non tu est doué c'est la version acrobat pour palm qui ne l'est pas , mais alors pas du tout...

Vive PalmPdf qui fonctionne au poil

http://www.metaviewsoft.de/en/Software/Pal...mPDF/index.html

Dom
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.