Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dossier DA (Desktop Accessory) et sondage.
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Calino
Ces stats me surprennent à chaque fois icon_lol2.gif
antoinepierre
NetSwitchDA http://www.1src.com/forums/showthread.php?t=88308

Un petit nouveau DA en béta pour couper/allumer votre WiFi.
Palmidem
TimeNowDA : je ne l'ai pas trouvé, et les liens du thread semblent malades ...
une idée Merci
maillaxa
C'est moi ou bien les résultats des votes sont fous ? sourire.gif
Palmipède
CITATION(Palmidem @ 29/05/2005 à 23:42 )
une idée    Merci
*
Tu peux le télécharger ici.
antoinepierre
CITATION(Palmidem @ 29/05/2005 à 23:42 )
une idée    Merci
*
Le lien sur le thread a été réparé, le lien sur le site de téléchargement a été changé.

La migration vers IPB a modifiée certains liens les rendant inopérants. xxx/Palmattitudexxx est devenu xxx/palmattitudxxx sans le "e" => ça merdouille.

Maillaxa : oui, de nombreux sondages ont des résultats farfelus. Oupsman y travaille.
antoinepierre
Edit : grillé par palmipède pour le téléchargement.  icon_evil.gif
Palmidem
CITATION(antoinepierre @ 30/05/2005 à 00:42 )
Edit : grillé par palmipède pour le téléchargement.  icon_evil.gif
*

icon_redface.gif merci merci les Amis ... m'en vas tester ....
mon idée ? ça me remplacerait bien les systèmes spécifiques de gestion du temps IN / OUT .. :smile2: d'une façon pour moi plus avantageuse puisque je fais mes stats d'activité par récupération des entrées de l'agenda ....
Christine Belcikowski
Je ne sais plus qui cherchait l'excellent programme nommé Pop!
Pop! est là :
http://www.digitalglyph.com/pop
Georges D.
Merci beaucoup pour votre réponse.

Je vais tester ce soft avec grand intérêt.
Georges D.
Mise à jour de ClipDA :

icon_arrow.gif ici
antoinepierre
Patrice nous annonce la future fermeture de Muchy.com, site référençant une grande partie des DAs cités dans ce thread. Si vous êtes intéressé par ces petites applications : dépêchez-vous !

CITATION(jbertrand @ 13/06/2005 à 13:28 )
Mise à jour de ClipDA :
icon_arrow.gif ici
*
Merci, ajout fait.
Mr Vincent
CITATION(antoinepierre @ 24/06/2005 à 01:08 ) *
Patrice nous annonce la future fermeture de Muchy.com, site référençant une grande partie des DAs cités dans ce thread.

Il semblerait bien qu'il ait réouvert : http://www.muchy.com/category/dasoft.html
icon_biggrin.gif
Palmipède
CITATION(Mr Vincent @ 08/10/2005 à 09:58 ) *
Il semblerait bien qu'il ait réouvert : http://www.muchy.com/category/dasoft.html
icon_biggrin.gif
Merci pour l'information.

En fait, si on regarde la page d'accueil du site, il semblerait que le site lui-même ne soit plus (pour le moment ?) mis à jour puisque la date reste au 8 juin.

Mais Muchy.com en tant qu'archive est de nouveau accessible, ce qui est une excellente nouvelle en effet. smile.gif
antoinepierre
Je dirais même plus : c'est une excellente nouvelle ! wink.gif

A noter la MAJ de DAmemopad, merci Palmipède.

Pour ce qui est de la mise à jour du premier post : ce n'est pas possible ! icon_cry.gif

Edit 12.01.06 : MAJ faite.
Tabetozor
Pour l'instant.... je m'en occupe dès que possible.
antoinepierre
CITATION(Tabetozor @ 08/10/2005 à 16:28 ) *
Je n'ai jamais douté de toi, mon Tabounet. wub.gif
wink.gif

Je note que les pourcentages sont redevenus normaux, ça progresse.
antoinepierre
Une GRANDE nouveauté pour l'utilisation de vos DAs : ChangeMe permet maintenant de renommer vos DAs.
Un grand merci à Payalba ! dieu.gif

Pourquoi faire ?
- Vous trouvez que le nom de vos DA est un peu abscons et ne vous aide pas à connaïtre leur fonction, zou, un coup de ChangeMe et "Callookup" devient "répertoire".
- Le classement alphabétique dans DAlauncher ne vous convient pas ? Hop, vous ajouter une lettre au début de chaque DA et vous obtenez votre propre classement alphabétique. Exemple : TodoDA est en fin de liste, vous le renommez en "a TodoDA" et il devient le premier. Très utile pour diminuer le scroll sur les PDA à clavier.

Comment ça marche ?
- ouvrez "changeme"
- cliquez sur le triangle à droite du rectangle changeme pour obtenir Rename DA
- cliquez sur le DA à renommer
- renommer le, en bas.
- cliquez sur "rename" -> vous obtenez le message "DA renamed with succes"
- lancez DAlauncher et là ..... le DA n'a pas changé de nom ! c'est normal.
- lancez le DA -> Da launcher se ferme.
- re-lancez DAlauncher, c'est magique le DA a changé de nom !

Point important pour les MAJ de vos DAs :
- lisez le readme, il est fait pour ça !
- le PRC ayant été changé, IL NE FAUT PAS intaller la MAJ par-dessus l'ancienne version renommée.
- IL FAUT supprimer la version renommée,
- importer la MAJ avec son nom standard.
- renommer cette nouvelle MAJ.

C'est-y compréhensible mon snarkounet ?

CITATION(Tabetozor @ 08/10/2005 à 17:28 ) *
Dès que tu le sens, c'est bon pour moi. anim_wink.gif
antoinepierre
Encore un effort, manque 2 votes pour arriver à 200 !
antoinepierre
anniv.gif Et hop 3 ans de vie pour ce joyeux sujet, pour féter dignement cet anniversaire, je vous invite à me signaler tout ce qui mérite une MAJ.
- liens cassés.
- nouvelles versions.
- nouveaux DA.
- etc...

D'avance merci.

Hé, Tab : wub.gif . Mais chuuuut !

Les migrations successives ont modifié de nombreux liens sur palmattitude.org en palmattitud(sans e).org, j'essaie de les repérer et de les remettre en ordre.
Edit 10.01.06. : réparation 15 (quinze) liens cassés. Il en reste !
Edit 12.01.06 : réparation 23 (vingt trois) liens cassés. Je pense qu'il n'enreste plus. icon_confused.gif
Magic Manu
Et merci à toi pour continuer à t'occuper de ces "petits" programmes qui nous facilitent la vie!
antoinepierre
CITATION(Magic Manu @ 08/01/2006 à 02:01 ) *
Et merci à toi pour continuer à t'occuper de ces "petits" programmes qui nous facilitent la vie!
Merci à toi !

Bon, je vous ai réparé 38 ( blink.gif ) liens, fait une MAJ et ajouté le renommage des DA.

Il doit rester qq merdouilles que je traiterai au fur et à mesure de leur signalement.
antoinepierre
1/ Muchy.com n'étant plus tenu à jour, voici l'adresse du développeur de :
- FindtagDA
- TeikeiDA
- FreepadDA
MAJ à venir...

http://www010.upp.so-net.ne.jp/quni/

Vous l'attendiez tous, voici que FindTagDA passe en V .0.1.0 beta ! Champagne ! ptdr.gif

MrVincent, si tu passes par ici, nous ferais-tu un joli tutorial sur FindTagDA ? Dis, s'il te plait ?

2/ Si vous parlez allemand :
http://stdk.de/da/links.html
MarieC
Toinou, tu aurais un lien valable pour télécharger AsciiPopDA ? car le lien de la fiche logiciel est mort. J'ai beau chercher je n'en trouve pas icon_confused.gif
Mr Vincent
AsciiPopDA cool.gif
MarieC
Yeah anim_super.gif merci Mr Vincent ! top.gif
antoinepierre
Et, en plus, tu as mis la fiche logiciel à jour.

Vous êtes fantastiques tous les deux ! wub.gif
antoinepierre
anim_jump2.gif anim_jump2.gif anim_jump2.gif anim_jump2.gif

Hop la boum !! Nous venons de franchir la barre des 20.000 visites de ce thread !

Exceptés certains sujets mythiques du bar, nous ne devons pas être loin du record ! Merci à tous !
Sandro
Merci surtout à toi pour ton super boulot. Grâce à toi, les DAs n'ont plus de secrets pour moi, depuis que j'ai lu ton dossier... c'est-à-dire hier icon_bla.gif

Jusqu'à maintenant, j'étais réfractaire, j'essayais d'ignorer les DAs, mais ton dossier m'y a donné goût.

Je te nomme Chevalier du DA d'honneur de la République non démocratique de Sandro anim_calin.gif
antoinepierre
Merci mon Sandro ! wub.gif (...Hier... qui dit... icon_cry.gif )

Dans ta bonté irais-tu jusque ? anim_wink.gif
mcaltite
Alors voilà, je me suis mis aux DA. A vrai dire jusq'à présent je ne mettais jamais vraiment penché sur ces petites bêtes ninja.gif anim_grin.gif

Mais ça y est, j'ai franchi le pas cool.gif ..... et quelle satisfaction

J'ai installé:

- DaLauncher
- Mcphilling
- SnapCalc5
- Ak Utils
-Call Lookup DA

Et mon palm retrouve une seconde jeunesse dans l'utilisation quotidienne que j'en fais. (et moi aussi icon_lol2.gif )

Alors vive les DA anim_wink.gif

et merci à Antoinnepierre pour ce dossier anim_wink.gif
antoinepierre
Tu vas voir, on commence par un ou deux DA et après, on ne peut plus s'en passer !
antoinepierre
Je ne le connaissais pas, celui-ci !

SharkRMC DA : http://www.1src.com/forums/showthread.php?...hlight=keyquick

Pour le média player des Sony VZ, Va y avoir de la demande. ptdr.gif
Patrice
Toinou, si tu pouvais raffraichir ton lien pour développeurs ?

Celui qui est sur la première page renvoie sur la page de PP Compiler où, d'une part, je ne trouve pas de référence précise au sujet et, d'autre part, je crains que l'intérêt ne soit limité pour les développeurs qui ne font pas de Pascal on board...

Par ailleurs, le site du nippon qui a plus ou moins %#!§@çu le truc est visiblement fermé. Ce qui ne facilite pas la recherche d'informations...

Merci d'avance anim_wink.gif
antoinepierre
Tu as raison, j'en suis sur. Si tu pouvais m'indiquer à quel DA tu fais référence, cela m'aiderait un tout ch'ti peu...
antoinepierre
Vous aimez CoolDAs V1.1 mais vous l'auriez voulu en couleur ? Vous avez 3.5 € à gaspiller ?

DW'sDA est fait pour vous !

http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseacti...=0&prodid=59188

Tant qu'à sortir vos sous, mettez 4.4 € et achetez CoolDAs V1.66 directement au développeur originel !
Lisjonish
C'est le lien pour flipper, starbar
http://palmgear.com/index.cfm?fuseaction=s...1&prodID=102588
antoinepierre
Merci à toi.
antoinepierre
ToTopDA, pour vous mettre au début de votre texte.
ToLasDA, pour vous mettre à la fin de votre texte.

http://www5f.biglobe.ne.jp/%7ET-Pilot/PalmWares/2Top2Las/

Merci Mâdame Christine !
Alastor 2262
Hello,

Pour info, sur le recap des DA, au début de ce thread, le lien vers le thread de PicDA est erroné, il manque le "e" de palmattitude !
antoinepierre
Ajout de SelectDA.
CITATION(Alastor 2262 @ 22/03/2006 à 02:43 ) *
Hello,

Pour info, sur le recap des DA, au début de ce thread, le lien vers le thread de PicDA est erroné, il manque le "e" de palmattitude !
Merci, rectifié.
antoinepierre
Ajout RPNBliteDA sorte de snapCalc en notation polonaise inversée (celle qui en prend au petit déjeuner). Voir maam christine.

Lien sur la version anglaise, (oxfordienne) de ce sujet. Première ligne du premier message.

le site de Bozidar Benc semblant fermé, icon_cry.gif (il fallait s'y attendre), le lien sur pop-up names ne fonctionne plus.
A la place, je vous ai mis DAphoneBook qui a les même fonctionnalités, 12 EUR.

Note pour plus tard : voir DAphonebook, DAtxt, DAurl.

J'aime beaucoup le message #9. siffle.gif ptdr.gif
coolmind
Un peu plus bas le message #12 est pas mal aussi antoinepierre icon_arrow.gif anim_bravo.gif
Tabetozor
anim_bravo.gif et merci.
antoinepierre
anim_wink.gif Pour une fois qu'un site anglosaxon renvoie sur un site francophone. icon_lol2.gif
Guy-Lux
J'avais pas vu. Chapeau bas...
antoinepierre
CITATION(Guy-Lux @ 02/04/2006 à 19:30 ) *
J'avais pas vu. Chapeau bas...
wub.gif
antoinepierre
En me promenant sur palmgear :

- instant chinese phonetic DA. donne la prononciation en PinYin des sinogrammes et en plus, il cause (8 €) : http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseacti...=1&prodID=46332
Adret
ça peut-interesser vraiment quelqu'un ce truc ?
antoinepierre
CITATION(Adret @ 04/04/2006 à 17:34 ) *
ça peut-interesser vraiment quelqu'un ce truc ?
- Aiwei, Guy-lux, moi.

J'ai déjà listé pire ! ptdr.gif (Celui-ci, pour le mediaplayer des VZ, pas mal, non ?)

Pour info: je ne parle plus des DAs permettant de connaitre l'état de la batterie, de la mémoire, de l'IR etc ... Il y en a déjà une tripoté.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.