Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dossier DA (Desktop Accessory) et sondage.
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
antoinepierre
un sondage fort intéressant, là. <- blague privée de Barboy, désolé. ninja.gif

Y a un gentil garçon sur 1src qui aime les DAs.
CITATION
I mentioned your site, and the others, because those are the best resources that everyone goes to find out about DA's, and to keep people from wasting their time looking there for an answer for me, since I already had examined them.

My browser has your thread bookmarked under DA's.
Il m'a également indiqué 2 DAs dont j'ignorais tout. icon_bla.gif

- ReturnDA : téléchargement , permet de simuler un retour chariot = "enter" . Doit être utile sur les Tréo.

- ShortCutDA : téléchargement , permet la création de raccourcis, paramétrables, pour écrire un caractère ou des mots.

N'étant pas familier du japonais, je ne peux vous en dire plus. Le site, en japonais ?
Si vous préférez le Janglish Googlien : c'est là , désolé.

Je vous ai ouvert un thread sur ces jolies petites choses.................... au cas où ......................

Un mode d'empoi en anglais de contextDA, vous tentais ? C'est là : message # 19

Total : 82 DAs, sauf erreur.
antoinepierre
Vous vous posiez des tas de questions existentielles sur RunDA, fallait pas ! il vient de changer de nom, désormais il faut parler de DAlink, ce qui est plus explicite.
Gachoue
Super sujet bravo.

J'étais intéressé par les DA les plus plébicités (ça s'écrit comme ça ??) dans ce sujet. Donc mon choix est confirmé, je me lance dans les DA, on verra ske ça donne.
antoinepierre
N'hésite pas à nous donner tes impressions.
Gachoue
Alors pour le moment j'en utilise deux : CoolDAs et Call Lookup DA avec PetitLauncher (comme j'adore petit launcher, je ne pourrais plus m'en passer!!! C'est trop pratique pour créer toute sorte de raccourcis et pour faire CTRL c / CTRL v / CTRL x sans aller dans les menus!).

CoolDAs a la base je l'ai pris pour pouvoir modifier certains paramètres rapidement. En effet, maintenant je peux (en appuyant sur la touche Telephone puis la touche H du clavier) :
* modifier la puissance d'éclairage (ou rétroéclairage - en fait j'ai jamais compris c'est quoi le rétro éclairage.... - :ashamed:)
* activer ou désactiver l'IR
* afficher ou non les éléments personnels (verrouillés)
* effectuer une connexion GPRS

Et le reste je ne m'en sert pas (soft reset, état de la mémoire (pck je comprend rien aux unités de mesure), hotsync, éteignage (arf c'est pas français), verrouillage (pck j'ai crée un raccourci avec PetitLauncher).

Mais surtout ce CoolDAs me permet d'afficher la date rapidement et ça je ne pourrait plus m'en passer. D'ailleurs, c'est dommage que la date ne soit pas affichée sur le "bureau" du palm à côté de l'heure ou sur l'écran de déverouillage. Je pouvais l'afficher avec logologin, mais cette appli fait beuger le tréo (je ne sais pas pourquoi).

Donc je cherche encore.

Sinon pour l'autre DA : Call Lookup DA, vous l'avez tous, donc rien ne sert de venter ses mérites, à part pour dire que cette (ce?) DA remplace parfaitement le répertoire nul (il faut le dire) de base de palm.
antoinepierre
Merci pour ton retour Gachoue.

2/3 infos et demandes:
- le lien de téléchargement sur TelViewDA donne une erreur 404 (encore de la faute de Peugeot) si une bonne personne connait un lien actif ?? j'ai retrouvé : http://forum.palmattitude.org/index.php?sh...42&hl=telviewda
- Phone magic est un répertoire en pop-up et peut être utile.

- 1src et Pruss publient un nouveau DA : printitDA qui permet l'impression d'une copie d'écran directement en partant du Palm. Version beta. Plus d'info à venir mais j'ai du mal avec la traduction.
Message sur 1 src : http://www.1src.com/forums/showthread.php?t=113113 , le lien de téléchargement est dans le message N°4.
Tout ce que je comprends c'est que ça fonctionne avec son TX et son imprimante Brother.
Pour le reste, il parle d'un truc Liksys, de protocole 9100, il utilise des abréviations dont le sens m'échappe totalement. Si un anglophone plus doué passe par ici, son aide est la bienvenue. En parler : http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=34703&hl=
antoinepierre
Et voici une grande nouvelle, notre ami Buana, dit BUBU, va s'essayer aux DAs.
CITATION("bubu")
Coucou Toinou icon_biggrin.gif

Bon ziva pour la première leçon siffle.gif

Je téléchache le DA launcher compatible OS5 ... et après les DA dont tu m'as parlé hier ... ninja.gif ce sont lesquels icon_bla.gif

JCharles anim_drunk.gif
Commence par CoolDAs, callookUpDA, TodoDA, DAmemopad, rakuDA et MisosiruDA ou autre équivalent de l'agenda.
Buana
et le manuel pour chaque DA se trouve plus haut dans le début du thread ...

bon je vais pas tout lire on verra bien anim_grin.gif

TodoDA ça un rapport avec Todo ou c'est quand Bobonne s'énerve parce que tu rentres pas de bonne heure et là tu dis : Oh Toudou ma cocotte J'étais en réunion avec mon patron (comment ça je sens la bibine) sourire.gif
Buana
Le lien de téléchargement direct ne fonctionne plus car apparement il donnait une version antérieure qui n'est plus dispo anim_wink.gif

Je suis passé par le lien de la fiche logiciel PA et là c'est bon sourire.gif
antoinepierre
Que veux-tu mon Bubu, y a pas moyen d'éditer ses posts. icon_cry.gif
antoinepierre
Et hop, un sujet sur FindtagDA avec un mini mode d'emploi.
http://forum.palmattitude.org/index.php?sh...c=35419&hl=

Alors, heureux ? anim_wink.gif

Et, un nouveau DA pour faire de zolies copies d'écran : screenDumpDA -> http://forum.palmattitude.org/index.php?ac...=35429&st=0

C'est la fête aujourd'hui.
tchoupy
Tu as fait un sacré boulot Antoinepierre anim_bravo.gif même si quelques fois je ne comprends pas tout ton language technique icon_cry.gif
antoinepierre
CITATION(tchoupy @ 02/08/2006 à 13:43 ) *
Tu as fait un sacré boulot Antoinepierre anim_bravo.gif même si quelques fois je ne comprends pas tout ton language technique icon_cry.gif
Merci, c'est gentil.
N'hésite pas à demander si tu veux des renseignements.

Allez, un dernier, pour la route ! (85 DA ?)

MetaDA, un DA lanceur de DA. Un cousin amélioré de SelectDA.
http://forum.palmattitude.org/index.php?sh...pid=487267&

Encore un ? (85 ?)
GetCoordsDA pour obtenir le creator ID d'une appli et les coordonnées d'un Tap.
http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=35459

Purée, AlarmItDA n'est pas dans la liste ! quelcon.gif

http://forum.palmattitude.org/index.php?sh...&hl=alarmit
Muchy ne donne que la version japonaise.
tucows propose le V4 angaise, shareware, à tester.
antoinepierre
MirrorDA, le seul DA fourni avec son desktop !
TomA
huh.gif Bravo !! Je ne connaissais pas tous ces DA !! anim_bravo.gif

Merci !! cool.gif
antoinepierre
icon_cry.gif Mauvaise nouvelle, fatal-error (le site) semble mort.

Auriez-vous, pour commencer, DAtimer dans un coin de votre disque ?
zarumbatus
Helas non Antoinepierre... Et une recherche rapide via Google ne m'a donné que Fatal-error.... Je vais rechercher plus sérieusement dès que j'ai un peu de temps. Ce problème se pose régulièrement avec les DA...
J'imagine qu'il faut la permission de chacun des développeur pour stocker leur DA sur PA ?
antoinepierre
Je me demandais un peu la même chose que toi.
zarumbatus
Dans la négative, ce serait la meilleur facon de préserver les softs et ton travail... Par contre s'il faut contacter chacun des dévelloppeurs, je veux bien t'aider.
snark
CITATION(antoinepierre @ 07/08/2006 à 01:24 ) *
Auriez-vous, pour commencer, DAtimer dans un coin de votre disque ?
fatal-error est disponible via The Internet Archive.
DATimer se trouve ici.
antoinepierre
CITATION(snark @ 07/08/2006 à 11:14 ) *
fatal-error est disponible via The Internet Archive.
DATimer se trouve ici.
Je t'aime ! wub.gif
Pour m'avoir fait découvrir ce site. top.gif
antoinepierre
TextPadDA, cliquer sur "FTP" ou "HTTP".

On parle de TaggingDA sur PA http://forum.palmattitude.org/index.php?ac...t=0#entry490509 OK, inclus dans liste.
Buana
icon_cry.gif pourquoi les DA y fonctionnent pas quand ViaMimiche fonctionne ?? anim_cry.gif
antoinepierre
CITATION(Buana @ 14/08/2006 à 14:35 ) *
icon_cry.gif pourquoi les DA y fonctionnent pas quand ViaMimiche fonctionne ?? anim_cry.gif
pose la question dans le forum GPS ?
Patrice
CITATION(Patrice @ 24/02/2006 à 21:03 ) *
Toinou, si tu pouvais raffraichir ton lien pour développeurs ?

Celui qui est sur la première page renvoie sur la page de PP Compiler où, d'une part, je ne trouve pas de référence précise au sujet et, d'autre part, je crains que l'intérêt ne soit limité pour les développeurs qui ne font pas de Pascal on board...

Par ailleurs, le site du nippon qui a plus ou moins %#!§@çu le truc est visiblement fermé. Ce qui ne facilite pas la recherche d'informations...
UP !!!

J'ai besoin d'écrire un soft qui me semblerait bien adapté au principe des DAs, mais d'information pour les développeurs point ne trouve-je...

HELP icon_cry.gif

[EDIT]Ok, laisse tomber. Le lien pour les développeurs Pascal est LA et ça devrait me suffire. Eventuellement, je posterai un sample en C...

Le lien pour les spécifications originales est celui-ci[/EDIT]
antoinepierre
Ouf ! Content que tu aies trouvé ce que tu cherchais.
antoinepierre
Bon, j'ai commencé à refaire ce joyeux sujet et mes pov' z'yeux se croisent un peu.
Vous pourriez me dire ce qui m.rde ?

J'ai essayé de mettre
- un lien sur le site de l'auteur -> DA en bleu. Si non -> noir.
- un zip. tous doivent l'avoir dans ce sujet.
- une copie d'écran.
- un lien sur un sujet dédié sur PA.

J'ai forcément raté ou oublié des trucs, lesquels ?

Une question : est-il possible de mettre un lien partant du plan qui arriverait directement sur le chapitre concerné de ce même message ?
Un truc accessible à mon petit neurone.
############################################################
############################################################

English version, thank's Google ! icon_bla.gif

Toutes vos remarques sur d'éventuels oublis ou inexactitudes sont les bienvenues !
La fourniture de modes d'emploi plus détaillés et l'ouverture de threads sur de nouveaux DA est même souhaitée !

La date de dernière mise à jour est indiquée en bas: dernière édition le : XX.XX.XX.

Dossier : D.A.
( D.A. = Desk Accessory = Desktop Accessory )

PLAN :

1/ Présentation des DA :
- a/ qu'est ce que c'est ?
- b/ à quoi ça sert ?
- c/ comment ça s'installe ?
- d/ comment ça s'enlève ?

2/ DA les plus utiles :
- a/ DA liés aux 4 applications de base.
- b/ autres DA utiles.

3/ Liste alphabétique des DA que nous avons trouvés.

4/ Divers.

1/ a/ Présentation des DA : Qu'est ce que c'est ?

Les D.A., spécialité japonaise, sont de petits programmes légers et gratuits qui s'ouvrent par dessus l'application en cours. Vous n'avez donc pas besoin de quitter l'application où vous etes pour utiliser un DA. Super pratique !
Ils sont différents des applications classiques et n'apparaissent pas dans votre lanceur.
Ils sont généralement stables et ne ralentissent aucunement votre appareil.

1/ b/ Présentation des DA : à quoi ça sert ?

Les fonctionnalités en sont très diverses et vont de l'agenda au répertoire en passant par des dictionnaires ou de petits jeux. Ils vous offrent, également, la possibilité d'ajouter des fonctionnalités à certains programmes.

Vous pouvez consulter votre agenda ou votre répertoire pendant que vous remplissez une feuille excel ou que votre GPS vous guide.
Vous pouvez régler la durée avant extinction sans sortir de votre e-book.
Vous pouvez gérer 10 presse-papiers contre 1 seul en standard.
Vous pouvez obtenir un copier/coller dans les applications ne le supportant pas.
Vous pouvez créer des modèles.
Vous pouvez faire ..................... plein de choses !

1/ c/ Présentation des DA : comment ça s'installe ?

Allez, on y va, c'est super fâââââcile !
Vous avez téléchargé le DA qui vous plaisait, vous avez lu le mode d'empoi, vous avez synchronisé votre Palm. Comme pour une application classique, quoi !
Vous allez sur votre lanceur et vous voyez que ......... vous voyez que vous ne voyez rien. C'est normal !
Les DA n'apparaissent pas dans votre lanceur, vous devez utiliser un lanceur de DA (DAlauncher) pour lancer ces gentils programmes.

Un sujet complet existe déjà sur PalmAttitude qui répertorie une tripoté de lanceurs de DA.
Mon conseil en matière de lanceur de DA :

- PetitLaunch Cliquez pour voir le fichier-joint, le plus efficace. Vous devrez lui indiquer quels DA il peut lancer. En parler sur PalmAttitude.

- DALauncher5, Cliquez pour voir le fichier-joint , le plus facilement accessible. Ouvrir DALauncher, cliquer sur « Running », c'est tout ! Vous n'aurez qu'à tracer un / dans la zone graffiti, cliquer sur un des ronds jaunes de la barre de commande pour voir apparaître la liste de vos DA puis cliquer sur le DA choisi. Fiche logiciel. En parler sur palmAttitude.

1/ d/Présentation des DA : comment ça s'enlève ?
Fastoche ! de la même façon que n'importe quelle application : Lanceur/menu/supprimer.
Ceux qui ont DaLauncher5 peuvent, également, passer par son panneau de configuration.

2/ a/ DA les plus utiles : DA liés aux 4 applications de base.

Si vous n’utilisez pas encore de DAs, faites-moi plaisir, essayez juste les premiers. ( pour commencer, anim_wink.gif )
Les copies d'écran sont souvent en japonais car repiquées sur de sites japonais, rappelons que les DA sont une spécialité japonaise, sur votre Palm FR ou US les DA seront en anglais et le texte en français, si vous écrivez en français.

2/ a/ * Agenda (datebook)

- calescheDA Cliquez pour voir le fichier-jointTéléchargement.
( OK OS5 ) permet, d’un tap long, de consulter ses RdV et également, d’un tap court, d'aller au jour souhaité pour saisir un nouveau RdV. CalescheDA ne fonctionne pas si vous êtes déjà dans l'agenda qu'il soit de base ou amélioré. (quel serait l'intéret ?) En parler sur PalmAttitude + zip.

- Misosiru DACliquez pour voir le fichier-joint ( OK OS5, icon_cry.gif QVGA ). En parler sur PalmAttitude. Fonctionne un peu comme CalescheDA.
Misosiru DA permet d'afficher les événements de l'agenda du jour. Vous pouvez également descendre ou remonter le calendrier jour par jour (avec les flèches du haut) ou bien encore aller directement au jour de votre choix en cliquant sur la magnifique petite icône colorée. Il sait gérer le Jog-Dial des Sony Clié, permet de choisir la taille de votre police et le niveau de confidentialité des informations.
A noter enfin que cliquer sur un évenement vous met automatiquement en mode édition sur cet événement dans l'application Agenda.

- TimeNowDACliquez pour voir le fichier-joint pour insérer un rendez-vous. En parler sur PalmAttitude. Ce lien vous conduit au thread comprenant le mode d’emploi en français ainsi que le lien de téléchargement.

- RakuDA, Cliquez pour voir le fichier-joint permet de saisir "à la volée" rendez-vous, mémo et ToDo. - En parler sur palmAttitude.

2/ a/ * Répertoire (adress) :

-Call lookup DA Cliquez pour voir le fichier-joint (OK OS5 ), pour trouver un numéro de téléphone. Donne toutes les info du répertoire, y compris la note associée. Mon préféré !. En parler sur PalmAttitude. Fiche logiciel.

- TelView DA Cliquez pour voir le fichier-joint pour consulter votre répertoire ( icon_cry.gif UX ). Ce DA peut, en plus, vous emmener dans le répertoire pour modifier une fiche. En parler sur PalmAttitude + zip. Tout sur TelViewDA grace à PDAcool.

- Je ne connais pas de DA capable de saisir une entrée dans le répertoire. DAphoneBook, 12 EUR, ce n'est pas un DA mais un répertoire en pop-up.

2/ a/ * Bloc-notes (memo)

- Da memo pad, Cliquez pour voir le fichier-joint (OK OS5 ), pour avoir acces à vos memo, éventuellement les modifier, DA réellement multi taches .En parler sur PalmAttitude. Fiche logiciel. Ce DA serait incompatible avec ToUpperDA ( PDAcool ) dont je ne comprends pas trop l’utilité.

Voir également RakuDA ci-dessus qui permet de saisir rendez-vous, mémo, taches.

2/ a/ * Taches (ToDo) :

- ToDoDA, <- site de l'auteur avec un joli mode d'emploi en anglais. Cliquez pour voir le fichier-joint ( OK OS5 ) Pour créer un ToDo sans sortir de l’application en cours. En parler sur PalmAttitude. fiche logiciel.

- Voir également RakuDAci-dessus qui permet de saisir "à la volée" rendez-vous, mémo et ToDo.

2/ a/ DA les plus utiles : autres DA.

- CoolDAs ( Palmgear satellite) . Version payante : Cliquez pour voir le fichier-joint shareware ou freeware ( OK OS5, icon_cry.gif QVGA ) vous donne les même renseignements que AkutilsDA mais offre également les fonctions remplies par : BatteryKeepDA, Shchanger DA, Iroff DA, AOCtrlDA. Etat de la batterie, de la mémoire, des cartes mémoire, durée avant extinction, IR, BT etc ... La centrale de commande de votre Palm ! En parler sur palmAttitude. CoolDAs est moins esthétique qu'AKutilsDA mais offre plus de possibilités, à vous de choisir ! Version gratuite. Nouvelle version 1.6 , shareware : 4 EUR.
FreewareShareware 4 USD.

- Ak Utils DA Cliquez pour voir le fichier-joint ( OK OS5 ), donne le jour, l'heure, l'état de la batterie, mémoire libre RAM, mémoire libre carte, allumage rétro-éclairage, soft reset, OFF... . Ce DA est beaucoup plus esthétique que CoolDAs mais offre moins de fonctionnalités. En parler sur PalmAttitude. Fiche logiciel.

- LclipDA Cliquez pour voir le fichier-joint ( OK OS5), presse papier. Il affiche les 10 derniers « copier » et vous laisse choisir celui que vous voulez « coller ». En parler sur PalmAttitude..

- ClipDA, Cliquez pour voir le fichier-joint compatible OS5. Permet le copier/coller par dessus les applications ne le supportant pas, type diddlebug. Attention : vous devrez recopier à la main ce que vous voyez ! En parler sur PalmAttitude. Ce DA est produit par zucchini electronics ! (Un rien m'amuse.)

- NetSelDA pour lancer et couper votre connection internet. Cliquez pour voir le fichier-joint En parler sur PalmAttitude . Fiche logiciel.
.
Un grand frère de NetConnectDA.

- ez conv DA Cliquez pour voir le fichier-joint ( OK OS5), convertisseur dans 6 domaines : longueur, poids, température, taille, volume, surface. Pas les devises !. En parler sur PalmAttitude.

- TeikeiDA, Cliquez pour voir le fichier-joint Une merveille ! Le couteau suisse de l'aide à la saisie. L'utilisation des commandes peut rebuter, faut pas avoir peur !
En parler sur palmAttitude avec plein d'explications.

- PsLinkDA <- lent à l'ouverture, fourni dans le package de PsLink Cliquez pour voir le fichier-joint. Création de liens hypertext, très utile et facile à utiliser. Je sais que l'ouverture du site est lente et la navigation pas forcément évidente. Mode d'empoi en bon anglais. en parler sur palmAttitude.

C'est quoi ce merdier ?
Il m'a viré tous mes zip !!
Leto
en tout cas c'est super j'ai chargé deux nouveau DA

Et c'est à qui qu'on dit merci ??? C'est à Toinou
Doubidoudom
Bon alors comment on change son avis dans les sondages, je suis passé de niet à pas-niet grâce à la lecture de cet article fort instructif anim_bravo.gif
ça améliore nettement le LifeDrive. Je n'ai plus qu'à changer le disque dur contre une compactflash et le soleil brillera tous les jours, même si ça me parait moins simple que d'installer des DA

Merci, merci
top.gif
Alastor 2262
Je ne sais pas quel est le merdier, mais tu es un dieu Toinou ! wub.gif

Merci.
antoinepierre
Vous etes adorables. wub.gif

Le serveur merdouille toujours, pour voir les zip, il faut cliquer sur "citer" puis sur "prévisualisation", vous n'avez plus qu'à vous servir.
D2P
anim_bravo.gif pour ce travail toinou wink.gif

J'hésitais encore, mais là, je n'ai plus aucune raison wink.gif

Tout simplement, merci !
antoinepierre
PocketTunesDA : http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=36909 OK, ajouté à la liste du message #1.

@D2P, c'est bien la tripoté de DA dont tu as hérité ? anim_wink.gif
totonf
salut,
Je voudrais bien télécharger da Ice le da pour lancer dédé. Seulement le lien marche plus. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer en pv svp?
Merci
antoinepierre
On va voir si ce joli DA est encore archivé dans un coin du web.

Pas d'inquiétude, je pose cet ancien sujet au chaud ici en attendant une nouvelle mouture.
English version, thank's Google ! icon_bla.gif
icon_evil.gif Google is lazy, it translates only the first half of this thread !

Toutes vos remarques sur d'éventuels oublis ou inexactitudes sont les bienvenues !
La fourniture de modes d'emploi plus détaillés et l'ouverture de threads sur de nouveaux DA est même souhaitée !

Résultats des 100 premiers votants à la question "utilisez-vous des DA ?" :
- 45 % ont répondu OUI,
- 26 % NON,
- 29 % c'est quoi un DA ?

En bref: au taf, les p'tits gars ! (et les p'tites filles aussi).

Le dossier : (chouette titre !)
En construction perpétuelle, vos commentaires sont les bienvenus. N’hésitez pas à m’envoyer un MP. La date de dernière mise à jour est indiquée en bas: dernière édition le : XX.XX.XX.
N.B.: toutes les remarques relatives à l'OS5 viennent des développeurs ou des utilisateurs, je n'ai pas les moyens de tester la compatibilité OS5.

A/ DÉFINITION:
D.A.= Desk (ou Desktop) accessory, spécialité japonaise. C'est un tout petit programme qu'il est possible d'ouvrir sans quitter l'application en cours. Les fonctionnalités en sont très diverses et vont de l'agenda au répertoire en passant par des dictionnaires ou de petits jeux.
Ils occupent généralement peu de place en mémoire et sont gratuits, dans leur immense majorité.
icon_idea.gif D.A. = "approche d'un essai" du multi tache sous palm OS. :?

B/ PRÉAMBULE:
certains utilisateurs pensent que la rapidité du Palm OS, permettant de "sauter" facilement d'une application à une autre, rend les DAs peu utiles. Ceci est partiellement vrai pour les applications classiques mais fait l'impasse sur certaines fonctionnalités des DAs (ex: le copier/coller dans les applications ne le supportant pas ). Ce choix se défend mais est beaucoup moins rentable si l'on travaille sur un programme long à charger tel que la cartographie ou un programme sur lequel les ouvertures/fermetures ne vous ramènent pas à votre point d'origine. Je pense aux logiciels de bureautique.
Les DA sont devenus quasi indispensables depuis que vous surfez pire que les Hawaïens.

C/ DA Launchers. Un dossier plus détaillé sur les DA Launchers existe déjà ici.

Pour utiliser les DA, il vous faut un lanceur de DA, de nombreux programmes lançant les DAs existent, vous trouverez les principaux sur Palmattitude:

C/1/ DA Launchers les plus utilisés:

- App/DA launcher, hack freeware, nécessite un gestionnaire de hack. Permet de lancer vos applications dont les DAs, fonctionne comme McPhling en moins pratique. Je l'utilise sans problème pour mes DAs.
Une façon simple de le paramétrer est expliquée au début de ce thread.

- DA launcher, freeware, existe sous 2 formes: DA Launcher 4 hack et DA Launcher 5 application indépendante, compatible OS5. téléchargement direct . Il ne sert qu’à lancer les DAs et le fait bien. Semble mal réagir avec TextPlus.

C/2/ DA Launchers moins utilisés:

- LaunchMenu, freeware. Voir: cute n' funky DAs ! , quand vous serez sur le site, allez en bas de la colonne de gauche jusqu'à "Launchers for DAs". En parler
- McPhling, hack, shareware 12 USD, peut lancer toutes vos applications dont vos DA. La version McPhling 5 qui n’est pas un hack est compatible OS5. C'est un très bon programme à réserver à ceux qui ont peu de DAs, les gros utilisateurs le gardent pour le lancement des autres applications.
- AppShelf (=comet launcher) réservé OS5, le dernier sorti (décembre 2003) permet le lancement de vos diverses applications et également des DA. Thread.

Vous trouverez d’autres lanceurs dans cet autre dossier, Il en existe plus de 20, vous avez le choix !

Rappel: les DA Launchers se présentant sous forme de hack ( pas tous ) ont besoin d'un gestionnaire de Hacks pour fonctionner. Mon conseil: X-Master efficace, gratuit, incompatible OS5 ou YAHM ressemble à TealMaster donc fait fonctionner certains hacks sous OS5, gratuit, thread.

La majorité des utilisateurs se sert d'un lanceur spécifique pour les DAs et en utilise un autre pour lancer les applications.

D/ LES DA :les utilisateurs en ont de 3 à 9 (à ma connaissance ils sont tous gratuits, merci de me signaler les cas contraires).

Il est possible de renommer un DA grace à ChangeMe voir message #13 (thread et lien de téléchargement). Ceci vous permet de donner un nom plus explicite à certains DA et de modifier l'ordre de vos DA dans DAlauncher.

D/1/ Notre sélection :

Si vous n’utilisez pas encore de DAs, faites-moi plaisir, essayez juste les premiers. ( pour commencer, anim_wink.gif )

Compatibilité QVGA: la majorité de ceux que j'ai testés le sont, l’éventuelle mention contraire est indiquée sur le même principe que la compatibilité OS5. La taille du pop up peut varier en fonction du programme sur lequel est appelé le DA.

La compatibilité OS 5 est indiquée par les émoticons (smileys) suivants : (OK OS5 ) = compatible OS 5, (icon_cry.gif OS5 ) = non compatible OS 5, (content.gif OS5 ) = fonctionne mal ou partiellement sous OS 5.

Les copies d'écran sont souvent en japonais car repiquées sur de sites japonais, rappelons que les DA sont une spécialité japonaise, sur votre Palm FR ou US les DA seront en anglais et le texte en français, si vous écrivez en français.

D/ 1/ a/ Équivalents des quatre applications de base:

Agenda (datebook)

- ApptViewer DA ( content.gif OS5, oui pour NZ, non pour NX), pour vérifier votre emploi du temps.

- calescheDA ( OK OS5 )permet, d’un tap long, de consulter ses RdV et également, d’un tap court, d'aller au jour souhaité pour saisir un nouveau RdV, ce qui est un plus par rapport à Apptviewer DA. CalescheDA ne fonctionne pas si vous êtes déjà dans l'agenda qu'il soit de base ou amélioré. (quel serait l'intéret ?) Thread et mode d'emploi de calescheDA.

- Misosiru DA ( OK OS5, icon_cry.gif QVGA ). Thread. Fonctionne un peu comme CalescheDA.
Misosiru DA permet d'afficher les événements de l'agenda du jour. Vous pouvez également descendre ou remonter le calendrier jour par jour (avec les flèches du haut) ou bien encore aller directement au jour de votre choix en cliquant sur la magnifique petite icône colorée. Il sait gérer le Jog-Dial des Sony Clié, permet de choisir la taille de votre police et le niveau de confidentialité des informations.
A noter enfin que cliquer sur un évenement vous met automatiquement en mode édition sur cet événement dans l'application Agenda.

- ScheduleDA pour saisir un rendez-vous que vous pourrez consulter grâce à ApptViewerDA ou CalescheDA ci-dessus. Thread. Fonctionne sur NX70 et NX73, plante sur T3, HE330.

- TimeNowDA pour insérer un rendez-vous. Ce lien vous conduit au thread comprenant le mode d’emploi en français ainsi que le lien de téléchargement.

- RakuDA, permet de saisir "à la volée" rendez-vous, mémo et ToDo.

Répertoire (adress)

- Call lookup DA (OK OS5 ), pour trouver un numéro de téléphone. Donne toutes les info du répertoire, y compris la note associée. Mon préféré !. Voir ce thread.

- TelView DA pour consulter votre répertoire ( icon_cry.gif UX ). Ce DA peut, en plus, vous emmener dans le répertoire pour modifier une fiche. Discussion et téléchargement. Tout sur TelViewDA grace à PDAcool.

- PopUp Name 12.95 USD. Ce n'est pas un DA mais un programme indépendant, désolé, je n'ai pas trouvé de DA permettant de créer une entrée dans les adresses. icon_bla.gif . Le site de Bozidar Benc semble fermé. icon_cry.gif .
- DAphoneBook, 12 EUR, ce n'est pas un DA mais un répertoire en pop-up.

Bloc-notes (memo)

- Da memo pad, Téléchargement (OK OS5 ), pour avoir acces à vos memo, éventuellement les modifier, DA réellement multi taches .thread. Incompatible avec ToUpperDA ( PDAcool ) dont je ne comprends pas trop l’utilité.

- Voir également RakuDA.

Taches (ToDo)

- ToDoDA ( OK OS5 ) Pour créer un ToDo sans sortir de l’application en cours. En parler.

D/ 1/ b : autres DA très utiles :

- CoolDAs Freeware ( OK OS5, icon_cry.gif QVGA ) vous donne les même renseignements que AkutilsDA mais offre également les fonctions remplies par : BatteryKeepDA, Shchanger DA, Iroff DA, AOCtrlDA. Thread. CoolDAs est moins esthétique mais offre plus de possibilités, à vous de choisir ! Nouvelle version 1.6 , shareware : 4 EUR.
FreewareShareware 4 USD.

- Ak Utils DA ( OK OS5 ), donne le jour, l'heure, l'état de la batterie, mémoire libre RAM, mémoire libre carte, allumage rétro-éclairage, soft reset, OFF... Thread. Ce DA est beaucoup plus esthétique que CoolDAs mais offre moins de fonctionnalités.

- LclipDA ( content.gif OS5, oui NX73 ), presse papier. Thread. Clip Pro qui est une application indépendante fait la même chose sous OS5, payant 10 AUSD. ( ClipPro est payant, pas LclipDA ).

- Battery keep DA ( OK OS5 )permet de régler la durée avant auto-extinction, le basculement de l'infra-rouge, l'intensité du rétro éclairage (cette fonctionnalité semble inopérante sur Zire71 et TE). Thread de Battery keep DA. Les fonctionnalités de ce DA sont incluses dans CoolDAs.

- SAVLGDA ( icon_cry.gif OS5 ), réglage extrèmement détaillé du volume sonore des alarmes, y compris vibreur et led, de votre appareil. Thread. . A comparer à Volume DA ci-dessous.

- HR capt DA ( OK OS5 Sony, icon_cry.gif Palm), capture d'écran + gestion de ces captures. A été testé sur Sony NR, NX70, SJ33. Voir également ce thread.

- clip DA( icon_cry.gif OS5), presse papier, permet le copier/coller dans les applications ne le supportant pas, y compris Diddlebug et PenPenCol. thread. Qui a testé ses différences avec L clip DA icon_question.gif . Voir Clip Pro ci-dessus.
- MAJ de ClipDA, compatible OS5.

- stopwatch, chrono. Fonctionne même palm arrèté.

- Netconnect ( OK OS5), pour lancer et couper sa connection à votre serveur ISP. Le lien de téléchargement est indiqué dans les commentaires.

- ez conv DA ( OK OS5), convertisseur dans 6 domaines : longueur, poids, température, taille, volume, surface. Pas les devises !. téléchargement direct si vous ne voulez pas suivre les liens jusqu’au bout.

D/2/ autres D.A. : Classement alphabétique dans lequel sont repris tous les DA de ce message. Ca doit nous en faire aux environs de 83 (?), pas mal !

- Aclock DA2, 3D clock DA, pendules.
- Ak Utils DA ( OK OS5 ), donne le jour, l'heure, l'état de la batterie, mémoire libre RAM, mémoire libre carte, allumage rétro-éclairage, soft reset, OFF... Thread. Ce DA est beaucoup plus esthétique que CoolDAs mais offre moins de fonctionnalités.
- AOCtrl DA ( OK OS5 ), pour paramétrer la durée d'allumage avant extinction de votre appareil de 10 secondes à jamais. Thread. Utile pour les très longues synchros (cartographie, dictionnaires ). Les fonctionnalités de ce DA sont incluses dans BatteryKeepDA et CoolDAs. Equivalent de Always On et de Set Auto Power Off Gold qui sont des applications.
- ApptViewer DA ( content.gif OS5 oui pour NZ, non pour NX), pour vérifier votre emploi du temps. Voir également son cousin, CalescheDA ( OK OS5).
- AscII pop hack + DA ( OK OS5), permet d’écrire les caractères que graffiti ne connaît pas. Thread et téléchargement.
- Audio Ctrl, contrôle du lecteur mp3, pour Sony 7xx, NR70, T6xx.
- BackDA ( OK OS5 mais icon_cry.gif memo TT3 ), pour revenir à l'application précédente. Thread
- BackLightDAs, pour couper le rétro-éclairage.
- BatteryDA ( OK OS5), état de la batterie (AK Utils, ci-dessus, le remplace avantageusement)
- Battery keep DA ( OK OS5 )permet de régler la durée avant auto-extinction, le basculement de l'infra-rouge, le rétro éclairage. Thread de Battery keep DA. Les fonctionnalités de ce DA sont incluses dans CoolDAs.
- Biz card switch ( OK OS5), pour changer de carte de visite à beamer. Voir ce thread .
- braces DA ( icon_cry.gif OS5), pour mettre des crochets et parenthèses. Thread. Pratique pour les utilisateurs de megawiki et PSlink. Sous OS5, vous pouvez utiliser CharsmapDA, ci-dessous, qui reprend tous les signes de BracesDA plus un dizaine d'autres. Voir également sous OS5 : TaggingDA.
- CalCal DA ( content.gif OS5 ) calculette. Désolé, je n’ai pas trouvé mieux que ce site pour le téléchargement . Fonctionnement hasardeux sous OS5: OK si tu sors du DA en tappant sur un endroit de l'ecran vide. Fatal error si tu tappes sur une icone quelconque (autre action demandée au système). Plantage aussi si tu appuies sur un bouton matériel. Equivalent de Snap Calc (hack ou application compatible OS5) . thread sur SnapCalc.
- Call lookup DA (OK OS5 ), pour trouver un numéro de téléphone. Donne toutes les info du répertoire, y compris la note associée. Mon préféré !. Voir ce thread.
- calescheDA ( OK OS5 ) permet,d’un tap long, de consulter ses RdV et également, d’un tap court, d'aller au jour souhaité pour saisir un nouveau RdV, ce qui est un plus par rapport à Apptviewer DA. Thread et mode d'emploi de calescheDA. Voir son cousin : ApptViewer.
- CharsMapDA ( OK OS5), reprend tous les signes de BracesDA plus une dizaine d'autres, voir le thread de BracesDA.
- CipherDA, cryptage de texte. Cousin de SHChanger.
- clip DA( icon_cry.gif OS5), presse papier, permet le copier/coller dans les applications ne le permettant pas y compris Diddlebug et PenPenCol. thread. Qui a testé ses différences avec L clip DA icon_question.gif .
- MAJ de ClipDA, compatible OS5.
- ClipmemoDA (OK OS5), gestion des presse-papiers dans les mémos. Discussion.
- clock up DA ( icon_cry.gif OS5), overclocking/underclocking.
- ContextDA, à creuser...Mode d'empoi en anglais, message # 19.
- CoolDAs ( OK OS5, content.gif QVGA ) vous donne les même renseignements que AkutilsDA mais offre également les fonctions remplies par : BatteryKeepDA, Shchanger DA, Iroff DA, AOCtrlDA. Thread. CoolDAs est moins esthétique mais offre plus de possibilités, à vous de choisir ! Nouvelle version, presque shareware, 4 EUR.
- CoPenDA, un croisement d'OmakeDA et PSlink. Voir PenliteDA, ci-dessous.
- copyDA, pasteDA ( icon_cry.gif OS5 ), servent au………….copier/coller. Bravo ! Y en a 2 qui suivent ! icon_lol2.gif
- CursorDA ( OK OS5 ) permet de placer un curseur sur l'écran et de simuler un tap du stylet. thread
- DA ice, faites rouler de 1 à 3 dés.
- DAlink = RunDA, voir ce dernier ci-dessous.
- Da memo pad ( OK OS5 ), pour avoir acces à vos memo, éventuellement les modifier, DA réellement multi taches .thread. Incompatible avec ToUpperDA ( PDAcool ) dont je ne comprends pas trop l’utilité.
- DAphoneBook, 12 EUR, ce n'est pas un DA mais un répertoire en pop-up.
- DA timer, compte à rebours, pratique pour faire la cuisine.
- DTMF DA ( O:-) QVGA, OK OS5 ) permet à votre palm (mais pas aux premiers Palms anim_wink.gif ) de générer un son DTMF suffisant pour numéroter avec un téléphone fixe. A été crée pour le TRGpro et HandEra, fonctionne aussi avec certains Clié. En discuter. Un équivalent de Dial Hack.
- ez conv DA ( OK OS5), convertisseur dans 6 domaines : longueur, poids, température, taille, volume, surface. Pas les devises !. téléchargement direct si vous ne voulez pas suivre les liens jusqu’au bout.
- FindTagDA. Pour les MAJ -> Site développeur.
- FlipDA, pour faire pivoter votre écran.
- FlipperDA (OK OS5), pour faire pivoter votre écran, voir TinyDA ci-dessous.
- FreePadDA, aide à la navigation entre applications. Discussion et tutorial de MrVincent (encore lui !). Pour les MAJ -> Site développeur.
- HR capt DA ( OK OS5 Sony, icon_cry.gif Palm ), capture d'écran + gestion de ces captures. A été testé sur Sony NR, NX, SJ33. Voir également ce thread.
- InsertTimeDA ( OK OS5 ) permet lui, d'insérer une date au format anglais et fonctionne avec DocToGo. Téléchargement. Voir également PastedateDA.
- Irswitch( OK OS5), pour basculer l'IR de ON à OFF sans passer par les préférences.
Les fonctionnalités de ce DA sont incluses dans CoolDAs.
- LclipDA ( content.gif OS5, oui NX73 ), presse papier. Thread. Clip Pro qui est une application indépendante fait la même chose sous OS5, payant 10 AUSD. ( ClipPro est payant, pas LclipDA ).
- LinfoDA donne: date, heure, état de la batterie, mémoire disponible en RAM et sur carte. Ces fonctionnalités sont incluses dans AKutilsDA et CoolDAs.
- Localfinda, pour effectuer une recherche à l'intérieur d'un memo ou d'une note, sans en sortir.
- Look DA. Une sorte de "text plus" en moins bien mais gratuit. A utiliser avec look DA, PC utilities qui permet de construire et modifier votre dictionnaire sur votre PC sous Win 95/98. En parler.
- Melody DA, clavier de piano, amusant.
- Misosiru DA ( OK OS5, icon_cry.gif QVGA ). Thread. Fonctionne un peu comme CalescheDA.
- MoonAge DA, phases de la lune.
- Netconnect ( OK OS5), pour lancer et couper sa connection à votre serveur ISP. Lien de téléchargement dans les commentaires.
- NetSwitchDA, pour couper/allumer le Wifi.
- OmakeDA, un petit DiddleBug/PenPenCol beaucoup plus succint sous forme de DA, permet de saisir une ligne de note manuscrite et de la coller dans le presse-papier. Le site est en anglais mais très bref, lisez plutot le thread.
- pasteDA à utiliser avec copyDA ( icon_cry.gif OS5 ), servent au………….coller/copier et réciproquement.
- PastedateDA pour insérer date/heure. ( OK OS5 ). Ne fonctionne pas avec DocToGo. Le téléchargement se trouve en bas de la page d'accueil de "fatal error". icon_lol2.gif . Voir également InsertTimeDA.
- PenliteDA, permet d'insérer un lien vers un dessin. Payant, 3 USD. Un croisement de diddlebug et PSlink. Thread. CoPenDA, ci-dessus, présente les même fonctionnalités, est gratuit mais la fenêtre de dessin plus petite, identique à OmakeDA.
- PicDA, pour dessiner, amusant. Thread.
- PopUp Name 12.95 USD. Ce n'est pas un DA mais un programme indépendant, désolé, je n'ai pas trouvé de DA permettant de créer une entrée dans les adresses. icon_bla.gif .Le site de Bozidar Benc semble fermé, voir DAphoneBook qui possède les même fonctionnalités, payant.
- pToolSet 11.52 EUR, ce n'est pas une collection de DAs mais ça y ressemble. Pour les explications : voir la charmante Christine de PDACool. pToolLaunch, pGraffitiTool, Pic Tap Pattern, pEdit et appliquettes, etc...
- replace DA. Fonction cherche/remplace dans toutes les zones de texte. Mode d'emploi
- ReturnDA : téléchargement , permet de simuler un retour chariot = "enter" . Doit être utile sur les Tréo. Thread. Le site, en japonais .
- Rotate DA ( O:-) QVGA) permet le basculement portrait/paysage sur les HandEra, résultat non garanti sur les Sony. Vraiment pas garanti, en fait ça marche point !
- Rotate DA, voir TinyDA ci-dessous. Permet la rotation de votre écran, OK sur Palm T3/T5, le reste, faut voir !
- RPNliteDA calculatrice en notation polonaise inversée. (Pas de remarque grivoise, Siouplait !)
- RunDA, permet de créer des raccourcis de vos DAs dans votre lanceur. RunDA et DAlink sont le même DA renommé.
- SAVLGDA ( icon_cry.gif OS5 ), réglage extrèmement détaillé du volume sonore des alarmes, y compris vibreur et led, de votre appareil. Thread. . A comparer à Volume DA.
- SelectDA Thread et téléchargement. SelectDA est un DA lanceur de DAs, voir également le thread sur les DA launchers.
- SharkRMCda, pour le media player des Sony VZ.
- ScheduleDA pour saisir un rendez-vous que vous pourrez consulter grâce à ApptViewerDA ou CalescheDA ci-dessus. Thread. Fonctionne sur NX70 et NX73, plante sur T3, HE330.
- SH changer DA ( OK OS5), sécurité, cryptage. Voir également CipherDA.
- ShortCutDA : téléchargement , permet la création de raccourcis, paramétrables, pour écrire un caractère ou des mots. Le site, en japonais. Thread, sur PA.
- StampDA ( OK OS5). Aide à la saisie date/heure + ponctuation. Discussion comprenant également ClipmemoDA.
- StatBarDA, voir TinyDA ci-dessous.
- stopwatch, chrono. Fonctionne même palm arrèté. Site.
- TaggingDA ( OK OS5) permet d'insérer des balises HTML et également les signet tels que ceux de BracesDA. Discussion et liens.
- TeikeiDA ( OK OS5) permet d'insérer un mot, une phrase, une date et plein d'autres choses. Voir son thread et le tutorial de la mort qui tue de Mr Vincent. Pour les MAJ -> Site développeur.
- TelView DA pour consulter votre répertoire et peut, en plus, vous y emmener pour modifier une fiche. Discussion et téléchargement. Tout sur TelViewDA grace à PDAcool.
- TextPadDA ( OK OS5) pour insérer un mot ou une phrase, fonctionne comme lookDA .
- TimeNowDA pour insérer un rendez-vous dans l'agenda. Ce lien vous conduit au thread comprenant le mode d’emploi en français ainsi que le lien de téléchargement.
- TinyDA, comprend FlipperDA, StatbarDA, RotateDA, ToggleFS DA. thread.
- ToDoDA ( OK OS5 ) Pour créer un ToDo sans sortir de l’application en cours. En parler.
- ToggleFS DA, voir TinyDA ci-dessus. Permet de passer FontSmoother de ON/OFF.
- ToLasDA met le curseur à la fin du texte.
- ToTopDA met le curseur au début du texte.
- UnderClockDA pour baisser la fréquence de votre UX/TH. Voir le thread de l'application éponyme.
- Volume DA ( icon_cry.gif OS5), réglage du volume de votre appareil. Plus simple mais moins paramétrable que SAVLGDA ci-dessus. Voir ce thread.
- WeekDA, pour insérer un numéro de semaine. Discussion et téléchargement.

E/ Liens:
- Le dossier de JMS sur les hacks et DA.
- Les DAs de PalmAttitude.
- Article de Willythep sur PDAcool ne ratez pas son lien en bas de page sur "muchy.com" c'est de la folie. Autre article de PDACool.
- Les DAs de palmgear.
- Site japonais (en anglais) de DAs mi-mi et chouettes cute n' funky DAs ! 109 DAs ! (indic willythep).
- Article d'izipalm sur les DAs.
- Article de //thomazz sur PalmSpirit.
- Une liste très importante de DA, pas d'explication mais des liens. En allemand.
- Le dossier et le sondage sur les DA launchers.
- Comment créer un DA, les explications sont . Avis aux développeurs !

F/.A.Q. icon_lol2.gif icon_lol2.gif
- Ce thread et celui-ci sont là pour ça.
- Des threads spécifiques à certains DAs existent déjà et sont mentionnés à la fin du résumé du DA concerné, allez-y voir pour commencer. anim_wink.gif .
- Utilisation de moteurs de recherche: les DAs sont souvent mentionnés sous différentes orthographes icon_evil.gif . Les mots peuvent être collés, séparés, pareil pour la mention DA. Essayez ces différentes orthographes, vous finirez par trouver :p .

G/ Désinstallation : en discuter.
Fastoche ! de la même façon que n'importe quelle application.

H/ Remerciements:
Mention vraiment spéciale pour Palmipède, à l'origine de nombreux threads et infos sur les DAs. B-D .
Un grand merci à tous ceux qui ont répondu à ce sondage et à celui sur les DA Launchers.
Les voici sans ordre particulier:Catz, MarieC, Natacha, Gig, Youps, Davy, frédéric, nicolas505, olivier101, schtunks, mat-le-ouf, jms, nsi, tabetozor, louroulou, antoinepierre (si,si), thomazz, risk, stec, pépé, gwen, olac, thom@s, leldo, uncle enzo, chbopalm, concorde, the naja, calino, quelbonheur, justafish, matisk, Mr Vincent, benwa, Frosch38 (J'espére n'avoir oublié personne ! MAJ:01.12.03.)

I/ Moteur de recherche PalmAttitude:
Les mots suivants ne servent à rien hormis lui faciliter le travail.
DA DAs D.A. D.A.s desk desktop accessory accessories desktopaccessory deskaccessory desktopaccessories deskaccessories launcher launchers dalauncher dalaunchers dossier sondage accesory accesories.
Attention : maxi, 50 smileys !

Test 21.10.06 : trucmuche.
antoinepierre
Cliquez pour voir le fichier-joint pour Tontonf .

En échange, tu nous fais un mini test ?

Je n'avais rien à faire => je vous l'ai fait : http://forum.palmattitude.org/index.php?ac...=37275&st=0 Ok figure dans message #1.

Tout bien détaillé.
antoinepierre
Un p'tit nouveau : ZoomLensDA. OK, ajouté au message #1 de ce sujet.

http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=37460
antoinepierre
RPNmiteDA sur Palmattitude, avec le zip. Figure dans le message #1.

http://forum.palmattitude.org/index.php?ac...=37848&st=0
antoinepierre
FielUtilityDA pour copier, coller, supprimer, undo. En parler sur PalmAttitude. (OK, figure dans le message #1)

http://forum.palmattitude.org/index.php?ac...=37849&st=0
antoinepierre
DiaDA (OK, figure dans message #1)

http://forum.palmattitude.org/index.php?ac...=37935&st=0

ApptViewerDA icon_bla.gif (OK, figure dans message #1)
http://forum.palmattitude.org/index.php?ac...=37936&st=0
strat
J'ai voté "oui, bien sûr"...
Mais je ne l'utilise que depuis quelques minutes...
Je me suis lancé dedans pour PsLinkDA
Génial PsLink !
Voilà ! toi, tu as un nouvel adepte, et moi, j'ai du pain sur la planche : lire tout le thread PsLink, tout le thread DA,...

Merci antoine icon_biggrin.gif
antoinepierre
ReplacedDA pour chercher/remplacer dans une zone texte. Compatible OS5. Ok, ajouté à la liste.
http://forum.palmattitude.org/index.php?ac...t=0#entry534444

ReplaceDA. Non compatible OS5. OK, ajouté à la liste.
http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=35798

BracketsDA; OK, ajouté à la liste.
http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=37994
maillaxa
Quelqu'un aurait les liens directs de telechargements pour ChangeMe et TelviewDA ? Impossible a telecharger en suivant les liens de ce sujet magnifique icon_cry.gif
antoinepierre
CITATION(maillaxa @ 11/12/2006 à 02:20 ) *
Quelqu'un aurait les liens directs de telechargements pour TelviewDA ? Impossible a telecharger en suivant les liens de ce sujet magnifique icon_cry.gif
blink.gif premier message. TelviewDA. téléchargement.
A quoi ça sert que j'uploade ces DA ?? snif.gif

google.gif ChangeMe.
maillaxa
Bah justement de chez moi ca ne fonctionnait pas. J'ai fait le test depuis le boulot et tout fonctionnait.

Par contre sur le site de payalba, j'ai du faire pas mal d'essais avant d'arriver a ce que je voulais sourire.gif
antoinepierre
JOYEUX ANNIVERSAIRE !

4 ans que ce sujet existe, ça s'arrose ! anniv.gif anim_drink.gif anniv.gif icon_chapeau.gif anniv.gif

Et voici le cadeau de Leto :
MapDA pour associer une adresse à une carte. http://forum.palmattitude.org/index.php?ac...t=0#entry555231

OK, ajouté à la liste du message #1.
Leto
Euh... je ne suis que le postier tout au plus huh.gif
maillaxa
CITATION(antoinepierre @ 07/01/2007 à 17:10 ) *
JOYEUX ANNIVERSAIRE !

4 ans que ce sujet existe, ça s'arrose ! anniv.gif anim_drink.gif anniv.gif icon_chapeau.gif anniv.gif

Et voici le cadeau de Leto :
MapDA pour associer une adresse à une carte. http://forum.palmattitude.org/index.php?ac...t=0#entry555231

Joyeux anniversaire sourire.gif

anim_drink.gif anim_drink.gif
antoinepierre
Va falloir que je trouve un moment pour vous poster une info sur DriveModDA (OK, inclus dans message #1)
http://www.1src.com/forums/showthread.php?t=122496
On oublie driveMadDA, Alexander Pruss l'a retiré du téléchargement suite à un bug non résolu. anim_cry.gif

et sur ListMakeDA. (OK, inclus dans message #1)
http://www.project-enigma.jp/wiki/index.cg...ts%2FListMakeDA
antoinepierre
ça fait toujours plaisir.

CITATION(PinCushionQueen)
DAs are "desktop accessories" they are little apps that you can run within other apps without exiting. Kinda like multi tasking... I highly recommend that you check out Antione Pierre's site http://forum.palmattitude.org/index.php?sh...c=3636&st=0
There's a link to the english version at the top if you don't speak french. His site is pretty darn complete. There's also Muchy
A japenese website with a bunch of cool DAs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.