Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lu / pas lu et téléportation
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
aiwei
Un petit truc que j'avais déjà remarqué, mais pas encore signalé.
C'est pas dramatique, surtout qu'il y a certainement d'autres choses plus urgentes à faire.

Voici ce qui vient de se passer :

Dans "Info Matériel", il y a une question, dont un thread à déplacer. Je le signale à la modération, et je vais ailleurs en ayant bien constaté que tous les threads sont marqués comme "lu". Le forum aussi au niveau de l'index.
Je reviens un peu plus tard car le forum est redevenu "non lu" au niveau de l'index. Mais pas de thread vert à l'intérieur (le niveau index donne donc une mauvaise information). Seul changement : le thread cité précédemment a été déplacé.
Je vais là où il est ("GPS"), et le vois en vert car le serpounet a ajouté un message. Avant ou après la téléportation ?
Le thread téléporté passe donc au gris ("lu"), je retourne dans l'index : "info matériel" est toujours en vert, mais à l'intérieur tout est "lu".....

Bref, pour que le forum "info matériel" redevienne signalé comme lu, après plusieurs manip dans tous les sens, il n'y en a qu'une qui fonctionne : aller dans le forum "info matériel" et utiliser le menu "marquer ce forum comme lu et retourner à l'index". Je pense qu'en cliquant sur l'icône depuis l'index, j'aurais eu le même résultat.

J'en conclu donc que les marques "lu" et "pas lu" supportent la téléportation de façon un peu bizarre !
tikismoke
Oui j'ai parfois le même soucis, le bouton vert à l'index donne effectivement le même résultat
Mais celà ne me dérange pas plus.
The Naja
CITATION(aiwei @ 12/09/2006 à 13:45 ) *
Avant ou après la téléportation ?

Avant, ce qui explique que le forum matériel ait reçu une notification de mise à jour... cool.gif
aiwei
ça doit être ça......

Au niveau du forum, il y a quelque chose qui indique que le thread machin-chose est "non lu", mais comme machin-chose n'est plus là, le calcul automatique "lu / non lu" ne peut plus se faire. D'où le besoin d'un passage en force !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.