anterak
13/09/2006 à 10:37
Bonjour,
je possède le logiciel Palm Desktop 4.1 synchro sur mon PM G5 2x2 - 10.3.9 avec un Tungsten E.
J'aimerai migrer mon PM vers Tiger.
Mais voilà, je me rends compte que je suis bloqué dans ma migration car la version 4.2.1 REV A (dernière en date pour le Tungsten E) du logiciel Palm Desktop n'est pas compatible avec Tiger (10.3 uniquement d'après le site de Palm).
Avez vous une solution ou une expérience afin de réaliser quand même l'upgrade du système et de maintenir le bon fonctionnement de Palm Desktop ?
Merci d'avance
MarieC
13/09/2006 à 21:56
Hello,
Il ne faut pas te fier à ce que dit Palm. Pour ma part j'ai Tiger (10.4.7) et Palm Desktop 4.2.1 et cela fonctionne sans soucis

(j'ai fait l'upgrade Panther -> Tiger directement lorsque Tiger est sorti)
Georges D.
13/09/2006 à 22:35
Par ailleurs, la version 4.2.1 rev. D est dûment estampillée Tiger et devrait fonctionner sans problème avec le TE.
anterak
14/09/2006 à 07:53
Merci beaucoup pour cette confirmation, je n'ai pas encore migré vers Tiger, ça demande bcp de préparation surtout sur une station graphique. Mais j'ai d/l la version 4.2.1 rev D, installé, et tout fonctionne, ça synchronize parfaitement, comme auparavent.
J'ai maintenant mon laissé-passé pour Tiger.
A bientôt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.