Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : peut-on faire un mix entre entourage conduit et isync?.....
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
sabze
Je m'explique: comme certains l'ont peut-être déjà lu dans un autre post, après un hard reset, je bidouille pour retrouver la configuration que j'avais avant.....
J'aiemrais utiliser l'agenda d'entourage mais garder le carnet d'adresse de mac os, ce qui nécessite, si j'ai bien compris, d'utiliser deux conduites qui entrent en conflit?... Y-a-t-il une solution? Je crois me souvenir que ça fonctionnait sur mon palm avant le hard reset.....
MarieC
Pour désactiver une conduite, il suffit de la déplacer dans le répertoire "Disabled Conduits". La conduite iSync s'appelle "Apple" tout simplement.

Et non, il n'est pas possible de faire un mix car iSync n'utilise qu'une seule conduite pour le calendrier ET les adresses.

Et franchement cela m'étonnerait fort que cela fonctionnait avant comme tu le dis sleep.gif à moins de faire un export/import directement entre les logiciels.
Georges D.
Il n'est en effet pas possible d'utiliser à la fois la conduite Entourage et la conduite iSync car ces deux conduites utilisent la même base de données, et il y aura donc un conflit.

En revanche, il est tout à fait possible d'utiliser à la fois l'agenda d'Entourage 2004 et le Carnet d'adresses du Mac : avec la dernière mise à jour d'Office, Entourage peut en effet se synchroniser avec iCal et Carnet d'adresses via le moteur Sync Services d'Apple (dans les préférences d'Entourage, rubrique Services de synchronisation).

Concrètement, tu utiliseras avec ton Palm la conduite iSync, et iCal et Entourage se synchroniseront automatiquement en tâche de fond, te permettant ainsi d'utiliser l'agenda.
sabze
Merci de vos réponses. Je vais tenter d'utiliser ical pendant quelques temps, si je srise, j'aviserai....
MarieC
CITATION(jbertrand @ 13/09/2006 à 23:23 ) *
En revanche, il est tout à fait possible d'utiliser à la fois l'agenda d'Entourage 2004 et le Carnet d'adresses du Mac : avec la dernière mise à jour d'Office, Entourage peut en effet se synchroniser avec iCal et Carnet d'adresses via le moteur Sync Services d'Apple (dans les préférences d'Entourage, rubrique Services de synchronisation).
Ah ?... je ne savais pas. icon_idea.gif merci pour l'info !...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.