Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme lifedrive avec firestorm
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Thomas_92
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à faire marcher firestorm sur mon lifedrive. J'ai un message d'erreur expliquant que le pda n'arrive pas à alouer de la place à la rom (le jeu).
Malgré plusieurs tentatives, le logiciel se lance mais dès que je charge une rom, le palm reset.
Avez-vous une idée ?

Note : il s'agit d'une rom de gba...

a+ Thomas
Thomas_92
Vous n'avez pas d'idée?

Car ca m'ennuie d'avoir payer 18€ pour rien...
A+
Alastor 2262
Lis ce thread et tu comprendras que ta question est limite. Limite que l'on ne veut pas franchir.

Sorry.
Thomas_92
Salut,

J'ai déja lu ce sujet mais je ne comprend pas: J'ai acheter firestorm et un rom
sur le site qu'indique firestorm...

Enfin bon... C'est pas très grave...

A+ Thomas
mitcho
moi aussi j'ai un life drive, le méme émulateur et un roms. et sa marche nikel sauf que je n'arrive pas a continuer mes parties sauvgardées. bref je vais t'aidé. huh.gif je vais essayer.
mitcho
bon voila. comme j'ai fait un hard reset sur mon palm j'ai du refaire les copies pour fonctionner mon roms.
tu copie tt tes roms de ta card sur palm.
en fait ta une carte SD ?
Thomas_92
Merci beaucoup pour ton aide!

Sinon j'ai tout mit sur la carte sd mais le ld reset des que je lance ma rom(qui est bonne je l'ai testée sur mon pc)
Quel est ta version de firestorm?

A tu une autre idée?

PS j'ai pas tester le hard reset(j'ai peur de perdre toute mes applis...)

au passage, le message d'erreur est très précisement:
"failed to allocate storage memory for rom"

Or il me reste 44mb de ram...

A+ Et merci
mitcho
ok donc sur l'émulateur ta trouvait le roms ??
parceque j'ai trouver sur un forum ca:
CITATION
salut,tu les mets a la racine de ta carte memoire donc dans aucun dossier,il faut laisser les roms tels quels,pour le transfer je te conseille d'utiliser card export il fera apparaitre ta carte memeoire comme DD externe sur ton PC donc le transfert sera plus simple....Maintenant il est possible que tu ne puisse pas uiliser les roms GBA mais ça ça dépendra de la version de ton emulateur,les roms GBA ne sont visibles dans le menu qu'a partir de la version 1.3
Bon jeu

sinon moi aussi, si je me rappel bien, sa me fesait un reset. charge le bien. et essaye une hotsync. sinon peut étre un hard reset fera l'affaire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.