Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pda4life
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
palmgaulois
Voici un programme que je met en freeware,
sa fonction d'origine est que chque matin je note le kilométrage de mon quad (cf l'article de pdacool sur l'ardéche) qui m'emmène au travail ou chez mes clients, histoire que je comptabilise en fin de mois ce que je me rembourse et ce que je facture wink.gif

mais après quelques lignes, et heures de code, le résultat est, qu'il n'est pas du tout lié à ce que je viens de décrire mais peu etre utile dans bien d'autres cas (mesure de la température du jour, du prix de l'essence, des tomates chez match ... )
les libélés des valeurs 1, 2, 3 sont éditable en fonction du poste auquel vous affectez l'enregistrement.

pda4life_lite

une version plus compléte avec stat, grapheur et synchro pc suivra.
tikismoke
anim_bravo.gif je pense que celui-ci vas me servir pour le prix de l'essence, tout les matins je passe devant plusieurs station service en bus et le soir je ne sais jamais plus ou aller faire le pleins de la mégane ou du ducato icon_cry.gif
Tabetozor
Je viens de voir ce thread (oui je sais ...), merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.