Un ami voudrait un traducteur francais espagnol ou l'inverse. Ceci est il possible et est il possible de s'en servir à travers graffitti 2 ? Si oui comment faire ?
Salutations.
snark
14/09/2006 à 15:03
Traducteur comme "je traduis des phrases complètes de l'espagnol au français et vice-versa", ou bien comme "dictionnaire français-espagnol-français" ?
booty
14/09/2006 à 15:29
Traducteur de phrase ou morceau de phrase, éventuellement simplement de mot. Il faut que je lui demande. Mais qu'existe-t'il ? Mot ou phrase ? Merci d'avance.
Salutations.
snark
14/09/2006 à 15:30
Pour les mots, y'en a quelques-uns: SlovoEd, UltraLingua, ... Pour les phrases, j'en connais pas.
Y'a SmallTalk qui contient plein d'expressions courantes dans 5-6 langues et facilitent la traduction mais les phrases sont "hard-codées". Sinon, c'est un programme .
Leto
14/09/2006 à 20:12
Pour la traduction de mots il y a Lingo que j'aime bien
booty
15/09/2006 à 17:52
Bon et bien ce qu'il cherche c'est en fait un traducteur de phrases courantes du style bonjour comment allez-vous etc. Donc pas spécialement un truc très très complet, mais pas un vulgaire dictionnaire, car il en a un. Encore merci pour lui.
Salutations.
booty
16/09/2006 à 10:26
Apparemment au vue des réponses, y'a pas de truc pour PALM ?
Salutations.
snark
16/09/2006 à 13:10
CITATION(booty @ 15/09/2006 à 18:52 )
Bon et bien ce qu'il cherche c'est en fait un traducteur de phrases courantes du style bonjour comment allez-vous etc.
Ca correspond tout à fait à Small Talk, dont j'ai parlé plus haut.
Le soft cité plus haut (small talk) est actuellement en test par mon ami. J'attends son retour pour solder ce topic.
Encore merci.
Salutations.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.