Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un répertoire plus mieux ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
antoinepierre
Je cherche un répertoire avec une fonction recherche intégrée qui farfouillerait dans la note associée à un contact.

J'ai trouvé tealPhone qui me conviendrait, si seulement il voulait bien être plus amical avec le clavier de mon UX. (je ne vous demande pas un test sur un UX anim_wink.gif )

Pas trouvé de fonction recherche sur AdressXT.

je n'ai pas besoin de fouillis "fun".

Qu'utilisez-vous ?
louroulou
icon_bla.gif Je ne mets jamais rien dans la note associée à un contact.
antoinepierre
CITATION(louroulou @ 15/09/2006 à 08:15 ) *
icon_bla.gif Je ne mets jamais rien dans la note associée à un contact.
Tu devrais.
snark
C'est pas intégré à l'application, mais FindHack permet de restreindre facilement la recherche aux applications PIM de base (la liste est modifiable, si un logiciel tierce est utilisé) et cherche dans les notes associées aux contacts.
antoinepierre
Findhack et FindWiz sont de très bonnes fonctions recherche. Elles ont encore un ou deux domaines de progression.

Findhack n'affiche pas la note associée et vous emmène dans l'appli adresse pour les modifs sur la note. il faut relancer la recherche pour relire et modifier les résultats suivants.

FindWiz affiche la note associée mais n'autorise pas sa modification.

tealPhone est bien dans ce domaine, il affiche les résultats, permet d'aller sur la note associée, de la modifier et met à jour tout de suite les résultats de la recherche.
Dans mon travail, j'utilise beaucoup l'appli contacts.

@Louroulou, remplir la note associée à un contact facilite grandement la vie.

Ex : tu as rencontré une grande brune à forte poitrine chez ton pote Albert, vous avez passé un moment crapuleux ensemble, elle t'a donné son téléphone et tu as écrit dans la note : "brune forte poitrine rencontrée chez Albert", tu peux même lui attribuer une note et indiquer ses spécialités icon_bla.gif .
La semaine suivante, Madame Louroulou part avec les petits louroulou passer une semaine chez sa mère. Tu te dis que tu en remettrais bien un coup à la grande brune mais ........ tu étais tellement pété ce soir là que tu en as oublié son prénom !

Pas de souci !
Tu lances une recherche avec "brune" et "Albert" et hop ! Tu retrouves l'amour de ta vie pour la soirée qui vient.

C'est quand même pratique un palm. icon_lol2.gif
poissonfree
CITATION(antoinepierre @ 15/09/2006 à 13:04 )
...@Louroulou, remplir la note associée à un contact facilite grandement la vie.

Ex : tu as rencontré une grande brune à forte poitrine chez ton pote Albert, vous avez passé un moment crapuleux ensemble, elle t'a donné son téléphone et tu as écrit dans la note : "brune forte poitrine rencontrée chez Albert", tu peux même lui attribuer une note et indiquer ses spécialités icon_bla.gif .
La semaine suivante, Madame Louroulou part avec les petits louroulou passer une semaine chez sa mère. Tu te dis que tu en remettrais bien un coup à la grande brune mais ........ tu était tellement pété ce soir là que tu en as oublié son prénom !

Pas de souci !
Tu lances une recherche avec "brune" et "Albert" et hop ! Tu retrouves l'amour de ta vie pour la soirée qui vient.

C'est quand même pratique un palm. icon_lol2.gif
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Y'a pas à dire, t'es le roi du Palm toi alors icon_lol2.gif ptdr.gif
louroulou
Ah, OK, mais en fait pour ce genre de truc, je mets dans le prénom ou dans le nom des infos en plus, comme ça je le vois directement cool.gif

Pis d'abord, moi les fortes poitrines, c'est pas trop mon truc, et je préfère les petites brunes icon_bla.gif
antoinepierre
CITATION(louroulou @ 15/09/2006 à 17:16 ) *
Ah, OK, mais en fait pour ce genre de truc, je mets dans le prénom ou dans le nom des infos en plus, comme ça je le vois directement cool.gif
Mouai ...
ça peut marcher si tu as 50 contacts mais avec 3 ou 400, j'ai un doute.
Tu peux marquer plein de choses dans une note, une date de relance client, mettre un lien sur sa fille, sa voisine, une tache, un mémo ...
je ne vais pas vous reparler de cyberpoche.
CITATION
Pis d'abord, moi les fortes poitrines, c'est pas trop mon truc, et je préfère les petites brunes icon_bla.gif
T'aimes rien, toi ! :p
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.