Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise a jour d'un carte SD suite à un formatage
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Kakeuk
Salut

J'ai formaté la SD 1Go de mon TX.

Donc, la manip d'aprés, je fais une synchro afin de remettre les images et les fichiers textes qui etaient là "avant".

La synchro ce fait bien mais,

Je vois bien les titres des textes defiller lors de la synchro. Mais une fois faite, je ne vois pas mes textes. En fait il n'a rien chargé.

Pour les images, je suis allé dans la partie Media de Palm Desktop (sur le pc), je vois bien mes images, si je clique sur la carte SD. Il m'annonce mettre les images. Je regarde sur la carte dans le palm, rien.

J'ai fais la manip 3-4 fois, sans oublier un p'tit soft-reset des familles. Il refuse categoriquement de me remettre mes fichiers.

Le plus bizzard, lors de la synchro il dit le faire.

(Info)
La carte n'est pas verouillée. Elle est vu par le palm, j'ai pu la formater. Elle est donc reconnue. J'avais mis un autre nom, j'ai remis l'ancien. Rien à faire.

Avez-vous une idée que je n'ai pas eu ?
pjl
et quand tu mets ta carte directement sur ton PC, que vois-tu ?
Kakeuk
Tous ce qu'il y a.

J'ai donc formaté, comme dit de suite. Mais je n'arrive pas a synchroniser...

et honnettement ca me gonfle de tout remettre, j'avais tout bien classer. Alors qu'un p'tite synchro irais tout bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.