Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Impossible d'utiliser BackupBuddy
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
esoso
Salut,

Bon, il vient de m'arriver un gros problème avec mon palm icon_confused.gif, il m'a laché ! En fait, il n'arrêtait pas de rebooter sur lui-même et il a fallu que je fasse un "hard reset" !

Le gros problème, c'est que j'ai perdu toutes mes applis et mes données sad.gif, heureusement que j'ai fait une synchro, et que j'essayé le soft "BackupBuddy" qui me semblait pas mal.

Je me suis dit que c'était l'occasion d'essayer la restauration ! Hélas, celle-ci n'est disponible qu'avec l'achat de la licence. Bon, me suis-je dit, ça m'est arrivé une fois, ça peut m'arriver à nouveau, j'ai donc acheté la licence de BackupBuddy for personnal windows (un truc comme çà).

Le problème est que je n'arrive toujours pas... à restaurer mes applis et mes données !!!

Même acheté, en ayant pris soin au préalable de désinstaller la version d'essai existante, je n'ai pas réussi à restaurer car BackupBuddy me signale toujours que la licence n'est pas enregistrée !!!

Bon, que puis-je faire alors pour restaurer mes applis que j'aime tant siffle.gif ?

Merci par avance pour toutes l'aide que vous m'apporterez.
tikismoke
Et une simple synchro avec l'ordi ou le mac ça ne t'as pas restaurer tes données?
esoso
Ben non, ça n'a synchronisé que les applis existantes dans le palm, c'est à dire, le standard !!!
tikismoke
Normalement lors de ta synchro il as due te demander ton nom d'utilisateur sur l'ordi et te restaurer tes données.
Sinon j'ai bien peur que tu ais tout perdu, mis à part ta sauvegarde Backupbuddy que j'espère tu vas pouvoir remettre en place.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.