j etais tomtom 5 et il paraissait que les cartes tomtom6 etaient plus precise. apres install de la carte europe je m apercois que des details sur des sites que j 'ai l habitude de frequenter son moins precis. qq sait il pourquoi? merci
tikismoke
15/09/2006 à 12:32
Tu l'as trouvé ou ta carte d''europe de tomtom6?
pinky
15/09/2006 à 14:19
c pas a moi, c sur la becane d 1 collegue. je voulais juste voir si ca valait le coup de migrer vers le 6 et c vrai que qq fonctions sont interressantes mais pas les cartes. ou alors faut il comparer avec la carte regionale de france?
Ricket
15/09/2006 à 14:54
Salut à tous ,
Je suis nouveau sur votre chouette forum
Je suis Belge et amateur de Palm tout comme vous, a ce jour, j'en possède 2 (Tréo 650 et T/X)
Concernant la précison des cartes, elle est correcte mais j'ai remarqué que la carte du Bénélux est beaucoup plus précise que celle de Western Europe
jms
15/09/2006 à 17:05
c'est tout à fait normal western europe ne compte que les grandes routes, et puis les cartes ne sont pas moins ou plus précises, elles sont mise s à jour tout simplement, elles possèdent donc des infos plus récentes, ce n'est pas un problème de précision......
pinky si tu relis (voire lire tout simplement ) les règles de ce forum, tu pourras constater que les abréviations de style msn/sms n'ont pas cours sur ce forum, merci d'en tenir compte
pinky
15/09/2006 à 17:15
autant pour moi pour ce qui est des abreviations.
je te remercie pour ton explication sur les cartes et donc je pense que tu me conseilles de prendre une carte de france quand elle sortira.?
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.