sandro1
15/09/2006 à 12:39
Bonjour,
Pouvez vous me faire savoir si le logiciel Viamichelin Europe est compatible avec Windows Media center pour utilisation sur Palm T5 ?
Merci par avance.
S1
tikismoke
15/09/2006 à 12:56
Media center n'est rien de plus qu'une version d'Xp comme une autre.
Tu ne devrais pas avoir de soucis à mon avis.
Pas certains. Sur d'autres forums, plusieurs personnes se plaignent de problèmes divers et variés avec leur Palm et Windows Media Center.
sandro1
15/09/2006 à 13:34
Sur quel forum ?
jbatman
15/09/2006 à 13:35
J'ai aucun soucis avec windows media center, mon palm s'est installé sans soucis dessus. Je n'ai pas Viamichelin, mais je ne pense pas que ça pose plus de problemes que ça..
sandro1
15/09/2006 à 13:42
Justement c'est avec Viamichelin qu'il y aurai des soucis, je dois faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur et je voudrais être certain que ça ne pose pas de problème. Donc si vous possédez un palm avec Viamichelin et le logiciel Windows media center merci de me tenir au courant des eventuels problèmes.
Impossible chez mes parents de faire fonctionner ViaMichelin Navigation 4 avec XP Media Center... Je leur ai fait échanger leur licence XP Media Center contre un XP Pro, j'ai tout réinstallé et plus aucun problème, surtout qu'ils n'utilisaient pas du tout la connectivité du Media Center... D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, dans les updates de Windows XP Home et Pro, il y a une option Media Center, alors je vois pas pourquoi Microsoft s'emm.... à différencier les licences...
jbatman
15/09/2006 à 14:06
c'est curieux tout de meme, car media center, c'est bien un XP comme les autres, avec un "logiciel" en plus, non? j'ma gourre?
tikismoke
15/09/2006 à 14:27
CITATION(jbatman @ 15/09/2006 à 15:06 )

c'est curieux tout de meme, car media center, c'est bien un XP comme les autres, avec un "logiciel" en plus, non? j'ma gourre?
Ben c'est ce que je pensais aussi mais apperement il y a plus de choses qe ça qui changent.
Logiciel rajouté qui peut très bien amener des incompatibilités avec un aure logiciel, comme tout logiciel que tu installes...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.