Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demande
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4
myliloublue
Il paraît que ma première demande n'était pas faite en bon uniforme alors la voici en plus complete.

Désolé si pour certain l'endroit est mal choisi mais pour attirer l'attention de mon amour rien ne vaut plus qu'un message sur PA. siffle.gif

Alors mamour, rien que pour toi, quelques petits mots :

On s'est rencontrés en décembre 2001 sur internet, toi à rochefort et moi à dijon. Notre première rencontre à eu lieu mi décembre. Cette journée est à jamais gravé dans mon coeur...(et dire que la première fois que je t'ai vu, je me suis retourné en cherchant s'il n'y avait personne d'autres, ça ne pouvait pas être pour moi ce beau brun au bout du parking icon_bla.gif ).
Chaque jour passé près de toi me rend la plus heureuse du monde et m'amène aujourd'hui à t'écrire ce message.
Peu de temps après notre rencontre, j'ai très vite su que ce serais toi. love.gif Attentionné, tendre et TROP CURIEUX PARFOIS!!!!, j'aimerais t'inviter l'année prochaine à une journée un peu spéciale... anim_sweety.gif Une journée au cours de laquelle je pourrais te prouver, devant tous nos proches, à quel point je t'aime en te promettant d'être toujours là pour et près de toi. anim_sweety.gif

Il paraît qu'une telle demande faite sur PA ne se refuse pas, alors j'espère que tu me dira OUI. anim_wink.gif En attendant sache que je t'aime de tout mon coeur et bien plus que quiconque. wub.gif
Azrael
T'es amoureuse, toi, non ? anim_wink.gif

Voilà une demande qui ne se refuse pas ... siffle.gif icon_biggrin.gif
MarieC
On aura tout vu sur PA... il ne manquait plus qu'une demande en mariage ! sourire.gif

C'est des moments comme celui-ci qui me font penser à quel point notre site est spécial. happy.gif

anim_bravo.gif myliloublue !

... et maintenant, j'espère qu'au moins vous allez vous marier en T-shirt PA siffle.gif
Leto
Alors la c'est beau
Philippe-78
anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif myliloublue

TI KI SMO KEEEEE on t'appelle..............................................
Azrael
Avec ta permission, myliloublue, je m'en vais mettre un post-it sur ce sujet, c'est bien la moindre des choses anim_wink.gif
myliloublue
CITATION(Azrael @ 15/09/2006 à 16:06 ) *
Avec ta permission, myliloublue, je m'en vais mettre un post-it sur ce sujet, c'est bien la moindre des choses anim_wink.gif

Permission accordée! Merci
aiwei
anim_bravo.gif icon_biggrin.gif

CITATION(MarieC @ 15/09/2006 à 16:02 ) *
... et maintenant, j'espère qu'au moins vous allez vous marier en T-shirt PA siffle.gif
anim_oui.gif anim_grin.gif
tikismoke
CITATION(MarieC @ 15/09/2006 à 16:02 ) *
On aura tout vu sur PA... il ne manquait plus qu'une demande en mariage ! sourire.gif
C'est des moments comme celui-ci qui me font penser à quel point notre site est spécial. happy.gif

Moi aussi ça reste Le forum et l'Asso ou je me sens le plus à l'aise et le mieux accompagné par vous tous. anim_calin.gif

Et voilà a force de la taquiner avec çà vous avez réussi à la faire craqué et à vous l'annoncer à tous ici sur PA discours.gif
Cela fait quelques temps déjà que nous en discutons et elle connait déjà ma réponse ainsi que la date choisie pour ceci.
Mais je vous l'annonce aujourd'hui à vous aussi ma réponse est :

OUI pour la vie

Pour le T-shirts Pa je garantie pas non plus, peut-etre en fin de soirée, mais ça risque plus de resembler à la tenue de D2p (à quelques détails près anim_wink.gif )
aiwei
anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif ......etc
Philippe-78
yeah.gif Pour myliloublue et Tikismoke... anim_jumproll.gif

Hip...

Hip....

Hip.....

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de love.gif et plein de barboygrenadine.gif
snark
Alors, là, moi qui pensais avoir tout vu et lu sur PA, ça bat tous les records ... de romantisme! blink.gif
Félicitations à vous 2, c'est vraiment magnifique comme demande ... et comme réponse aussi! cool.gif

Tous mes voeux de bonheur vous accompagnent! anim_super.gif
D2P
CITATION(Philippe-78 @ 15/09/2006 à 15:24 ) *
yeah.gif Pour myliloublue et Tikismoke... anim_jumproll.gif
Hip...
Hip....

Hip.....

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de love.gif et plein de barboygrenadine.gif

HOURRA !!!
gagman
HOURRA !!!

Bravo à vous !

anim_wink.gif

Edit : aaarrgghghgh le fourbe de D2P icon_langue.gif
Azrael
Super icon_biggrin.gif

Oubliez pas de nous envoyer les faire-parts (vous connaissez l'adresse de l'assoc' anim_wink.gif), que l'on vienne vous rendre une ch'tite visite icon_biggrin.gif anim_wink.gif
Leto
BRAVO anim_super.gif anim_oui.gif anim_jumproll.gif anim_bravo.gif fleur.gif top.gif anim_super.gif anim_oui.gif anim_jumproll.gif anim_bravo.gif fleur.gif top.gif anim_super.gif anim_oui.gif anim_jumproll.gif anim_bravo.gif fleur.gif top.gif anim_super.gif anim_oui.gif anim_jumproll.gif anim_bravo.gif fleur.gif top.gif
snark
CITATION(Philippe-78 @ 15/09/2006 à 16:24 ) *
plein de barboygrenadine.gif
J'espère pour eux que ça sera plus que ! anim_wink.gif
PalmAkademik
anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif

anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif
BBwonder
anim_super.gif anim_bravo.gif Je vous souhaite plein plein de bonheur anim_bravo.gif anim_super.gif

icon_chapeau.gif très beau discours.gif barboyette.gif

Un grand top.gif pour votre love.gif sourire.gif
Armani
Dinggg dongggggggg ! Hourra ! Si nous sommes ici en ce lieu, c’est pour unir deux être chers l’un a l’autre…blabla discours.gif

Tikismoke consentez vous a prendre pour épouse Myliloublue, ici présente ? De la chérir et de l’aimer wub.gif dans la joie et dans la peine ? anim_oui.gif
Myliloublue consentez vous a prendre pour époux Tikismoke, ici présent ? De faire lui faire le ménage, le repassa..euh non c’est pas ça anim_endesaccord.gif nono.gif icon_lol2.gif wink.gif , de le chérir et de l’aimer wub.gif dans la joie et dans la peine ? anim_oui.gif

Tiki', vous pouvez embrasser la mariée ! love.gif
violon.gif Toudou doudou toudoumm dou doummm harpe.gif ( je le fais pas bien, mais faut s'imaginer la musique siffle.gif icon_lol2.gif )

Vive les mariés !

Voilà ce que vous allez vivre, alors profitez bien de ce moment, ça passe vite ! anim_wink.gif Longue vie a votre bonheur anim_bravo.gif Merci de nous l’avoir fait partager (sublime demande anim_wink.gif ) C’est aussi pour ça que j’aime PA… wub.gif icon_bla.gif
Jack Skellington
Si c'est pas mimi ca ..... icon_cry.gif

en tous cas anim_bravo.gif a tous les deux et toutes mes felicitations !!!! top.gif
shary
j3.gif
j3.gif tous mes voeux !!! j3.gif
j3.gif
myliloublue
Un grand grand grand merci à vous.
Ca m'a fait plaisir de partager ça avec vous car vous faîtes partie intégrante de notre vie. wub.gif
Merci encore et à très bientôt anim_wink.gif
antoinepierre
wub.gif C'est mimi tout plein. wub.gif
tikismoke
icon_bla.gif Suis tout gèneé du coup je ne sait pas comment vous remercier tellement ça me fait plaisir de partager ce moment avec vous tous ici.
Que ce soit dans les moments dur (avant-hier icon_couteau.gif ) ou les meilleurs (aujourd'hui discours.gif ) Pa reste vraiment le lieux où l'on peut tout partager ensemble alors mesdames barboyette.gif et messieurs anim_drunk.gif
Merci
Alastor 2262
anim_verysurprised.gif Combien de forums francophone ont déjà vécu cela ????

Il manque un smiley "comme deux rond de flan !"

anim_bravo.gif ,C'est wub.gif vous méritez un gros anim_calin.gif
Philippe-78
MERCI à vous deux de nous avoir fait partager votre bonheur happy.gif
snark
CITATION(Alastor 2262 @ 15/09/2006 à 18:17 ) *
Il manque un smiley "comme deux rond de flan !"
Celui-là: blink.gif , non?
Alastor 2262
Celui là fait plus étonné, surpris, je pensais à un truc du genre, un smiley qui à les bras qui tombent, ou qui tombe sur les fesses, l'air surpris, un truc du genre !
G.D.
anim_jump2.gif BRAVO!!! anim_jump2.gif

Et tous mes Voeux de bonheur à vous deux!
Trudi
j3.gif j3.gif j3.gif j3.gif

et love.gif pour les futurs mariés ! icon_biggrin.gif
aiwei
CITATION(Alastor 2262 @ 15/09/2006 à 19:00 ) *
Celui là fait plus étonné, surpris, je pensais à un truc du genre, un smiley qui à les bras qui tombent, ou qui tombe sur les fesses, l'air surpris, un truc du genre !

Quat, t'as pas la souris qui te démange...... enfin, je veux dire le photoshop qui te démande anim_grin.gif
Boaf
blink.gif Ha ben ça alors... c'est super original... A un cheveu près j'allais icon_cry.gif

C'est vraiment super, félicitations à vous deux... cool.gif
Frizée
Alors là magnifique icon_biggrin.gif
comme quoi sur PA c'est que du bonheur!!
tout mes meilleurs voeux à vous deux anim_wink.gif
louroulou
icon_biggrin.gif C'est MAAAGIQUE !
Triello
anim_bravo.gif à vous et tous mes voeux de bonheur !

Avec pleins de wub.gif wub.gif wub.gif !

Je propose que les membres de PA qui le souhaitent se réunissent pour offrir à chacun un beau T-shirt PA ! Qui pourraient être dédicacés !!! Côté logistique, ça risque de ne pas être simple, mais ils le méritent, non ?

Comme ça, pour la cérémonie, pas d'excuses ! anim_grin.gif

Et encore anim_bravo.gif
Alastor 2262
Côté logistique, une possiblité : envoi de toutes les dédicaces sous format numérique par mail à une personne qui les centralises, le imprimes sur papier de transfert pour T-shirt et réalise le transfert sur les T-Shirt.
Triello
Euh, si y'a un petit un jour, vous l'appelerez comment ?

mytikismoblue
ou mytikililousmoke ?
Guy-Lux
Félicitations icon_biggrin.gif
D2P
Je suis déjà passé mais j'étais au bureau, pas trop le temps icon_cry.gif

Alors je reviens... Soyez remerciés de nous faire partager cet instant et votre engagement anim_calin.gif

Bon courage pour les préparatifs (c'est quand question.gif), mais vivez encore d'ici là plein de moments merveilleux, et laissez après votre vie se remplir d'amour cool.gif

Plein de anim_calin.gif à tous les deux wub.gif
Buana
anim_verysurprised.gif je frissonne comme un ouf ...

Que c'est bôôô l'Amouuuuuurrrrr wub.gif

Et que le Vôtre dure Toujours !!!

fleur.gif anim_bravo.gif
tchoupy
Bravo pour ta jolie demande wub.gif ....

Félicitations à tous deux et longue vie à votre bonheur

anim_calin.gif
G.Gagné
wub.gif J'avais manqué ce sujet !!! icon_cry.gif
C'est une super demande ! J'avais les frissons et les larmes aux yeux !
j3.gif BRAVO !!! j3.gif
wub.gif Pleins de bonheurs, des petits et des grands !

Merci de partager avec nous la grande demande ! PA, c'est vraiment unique...
poissonfree
3 pages blink.gif
M'apprendra à pas surfer de vendredi (début) aprés-midi jusqu'à ce matin anim_grin.gif

Alors ben heu.... icon_bla.gif on va faire comme les autres icon_arrow.gif anim_bravo.gif félicitations et tous mes voeux de bonheur anim_wink.gif

ninja.gif Si vous le faites sur paris et qu'il vous manque quelques personnes (mairie/église/salle), ...... on pourra venir siffle.gif ?
Palmidem
CITATION(poissonfree @ 16/09/2006 à 04:28 ) *
3 pages blink.gif
M'apprendra à pas surfer de vendredi (début) aprés-midi jusqu'à ce matin anim_grin.gif

Alors ben heu.... icon_bla.gif on va faire comme les autres icon_arrow.gif anim_bravo.gif félicitations et tous mes voeux de bonheur anim_wink.gif
ninja.gif Si vous le faites sur paris et qu'il vous manque quelques personnes (mairie/église/salle), ...... on pourra venir siffle.gif ?

+1 tout plein
même que j'veux bien chanter ...
tikismoke
Merci tous pour votre bonne humeur et vos encouragements.
Pour le lieu on va quand même faire ça à Dijon, ça fera plus pret pour nous icon_lol2.gif
Pour les invitations, j'ai peur qu'il n'y ai plus beaucoup de place dsl.gif désolé.
CyrilP
anim_bravo.gif et merci d'avoir su nous faire passer avec autant de force tout votre bonheur en éveillant en nous toutes ces émotions. icon_biggrin.gif

Va falloir venir tous les deux à la prochaine sortie resto, que nous trinquions à votre santé et à votre bonheur wink.gif
poissonfree
icon_exclaim.gif ATTENTION icon_exclaim.gif
Une rumeur prétend que la fameuse moutarde de Dijon va réellement resté à Dijon.
Et donc que la recette va encore rester secréte icon_cry.gif

J'attends avec impatience le démenti de mes reporters sans frontière qui se trouvent actuellement à ... Toulouse ninja.gif
aiwei
CITATION(tikismoke @ 16/09/2006 à 11:02 ) *
Merci tous pour votre bonne humeur et vos encouragements.
Pour le lieu on va quand même faire ça à Dijon, ça fera plus pret pour nous icon_lol2.gif
Pour les invitations, j'ai peur qu'il n'y ai plus beaucoup de place dsl.gif désolé.

Comment ça ?....... tu viens juste de dire 'oui' et c'est déjà complet ?!!!!!!
'y a d'la triche que'q' part siffle.gif

Tu nous diras exactement où et quand.... on essaira de faire une soirée PA juste à côté anim_grin.gif
tikismoke
28/04/07 du soir jusqu'au matin Hotel Ibis derriere la gare de Dijon Ville siffle.gif
Myliloublue à un poil menti, on a comencé les préparatifs il y a quelques mois déjà, mais tenait à faire cette demande devant vous tous (c'est quand même la premiere vrai demande écrite comme certains le fond via des annonces dans les journaux), pour avoir 11834 inscrits témoins parmis lesquels certains comptent beaucoup pour moi anim_wink.gif notemment la 10000ème membres wub.gif .
CITATION(Aiwei)
'y a d'la triche que'q' part

Mais je lui laisse le soins de s'expliquer elle-même ninja.gif sur la triche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.