Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec iSync 1.0
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
rehtul
Bonjour,
Il semble que la version 1.0 de iSync pose de nombreux problèmes (info vue sur le forum MacGénération). Quelq'un a-t-il les mêmes difficultés ? Faut-il éviter cette version ?
clhomme
CITATION(rehtul)
Bonjour,
Il semble que la version 1.0 de iSync pose de nombreux problèmes (info vue sur le forum MacGénération). Quelq'un a-t-il les mêmes difficultés ? Faut-il éviter cette version ?

anim_bravo.gif
Je touche du bois mais pour l'instant je n'ai pas eu de problèmes.
Honnêtement je trouve que ça valait le coup d'attendre 3 mois depuis la sortie de la beta. La V1 est beaucoup plus rapide et devient utilisable : j'ai pu synchroniser facilement les carnets d'adresses du Mac, du Clié et du t68i facilement et c'est ce que j'attendais.
A suivre la prochaine version du carnet d'adresse qui permettra de le synchoniser avec le compte .mac.
frederic
Aussi bien que la version béta, la version 1.0 d'Isync, qui vient de sortir, fonctionne à merveille sur mon Macintosh Powerbook G4.

IL est vrai que j'ai eu beaucoup de chance en 2002 .. alors en 2003 on verra.

Frédéric
rehtul
Merci pour vos réponses encourageantes icon_biggrin.gif
Comment peut s'expliquer de telles différences de satisafaction entre utilisateurs ? 8O
clhomme
CITATION(rehtul)
Merci pour vos réponses encourageantes  :D
Comment peut s'expliquer de telles différences de satisafaction entre utilisateurs ? 8O

A l'époque de la sortie de la beta d'iSync, Frédéric n'avait aucun problème quand je le jugeais inutilisable, en particulier pour une lenteur inacceptable.
Nous nous rejoignons aujourd'hui !
Maintenant, un logiciel qui a l'ambition de synchroniser un Mac, un téléphone, un Palm et un iPod ne peut être trivial et doit forcément avoir affaire à des cas particuliers : plusieurs types de téléphones et de PDA Palm OS ne sont pas simples à gérer.
anden
Depuis l'installation des mises à jour de iCal et de iSync, plus de synchronisation possible ! iSync ne détecte pas mon Clié SJ-30...

Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un a-til une solution à ce pb (ou un indice qui me permettrait de retrouver le sourire !)

Merci d'avance !
frederic
Bonsoir,

dans l'application Isync, ton clié apparait bien dans la liste des matériels ?

Frédéric
anden
Mon clié n'apparaissait plus dans iSync, et c'était bien là le problème. Je crois avoir compris ce qui n'allait pas : lors de l'installation de iSync 1.0, je n'avais pas installé le module "isync_palm" qui manifestement est là pour aider iSync à se synchroniser avec les appareils sous Palm OS. Ce n'est pas clairement expliqué, et dans le doute j'avais choisi de n'installer que le module "isync".

Depuis tout est rentré dans l'ordre, et je suis bien content de pouvoir de nouveau synchroniser mes deux chéris.

Mon seul "soucis" maintenant c'est de constater que iCal et iSync sont maintenant en anglais ! Est-ce normal ou y a-t-il eu un pb lors de mes manipulations ?

Merci d'avance ! icon_biggrin.gif
anden
Allez comprendre pourquoi, mon gentil ordinateur avait décidé de passer dans la langue de Shakespeare, peut-être pour m'entraîner à parler anglais... voilà donc pourquoi iCal et iSync étaient en anglais...

Maintenant plus de soucis, c'est la belle vie !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.