Bonjour,
Je possède un palm Tungsten E2, et suite à un overclock, mon palm est absolument bloqué. C'est à dire qu'il reste allumé, bloqué sur l'écran de démarrage "PALM POWERED".
J'ai bien tenté reset, et hard reset, mais rien n'y fait. Le processeur, un Xscale, donc, fonctionnant initialement à 200 MhZ a été overclocké si mes souvenirs sont bon à 333 MhZ, juste avant le plantage actuel.
Je n'avais pourtant pas sélectionné la mise en route automatique du logiciel, PXAclocker, qui peut lancer le palm directement overclocké.
Je suis débutant en matière de palm, bien que conscient de prendre des risques lors d'un overclock, mais je n'ai tout de même pas tenté de le pousser à 500 MhZ ! Et j'ai équilibré entre l'overclock de la mémoire et du processeur. (je ne suis pas novice en overclock pc)
Cependant, les fait sont là, j'ai cherché pendant des heures sur le net, sans trouver une manière de règler mon problème. Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre pour récupérer mon palm, je lui en serait vraiment très reconnaissant.
Merci d'avance.
PS: Je l'ai acheté en occasion, donc pas de SAV possible. (et puis pour cause d'overclock il m'aurait dit d'aller voire ailleurs...)