Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [hard] Plantage Tungsten E2 - overclock
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
EmpHasiS
Bonjour,

Je possède un palm Tungsten E2, et suite à un overclock, mon palm est absolument bloqué. C'est à dire qu'il reste allumé, bloqué sur l'écran de démarrage "PALM POWERED".
J'ai bien tenté reset, et hard reset, mais rien n'y fait. Le processeur, un Xscale, donc, fonctionnant initialement à 200 MhZ a été overclocké si mes souvenirs sont bon à 333 MhZ, juste avant le plantage actuel.
Je n'avais pourtant pas sélectionné la mise en route automatique du logiciel, PXAclocker, qui peut lancer le palm directement overclocké.
Je suis débutant en matière de palm, bien que conscient de prendre des risques lors d'un overclock, mais je n'ai tout de même pas tenté de le pousser à 500 MhZ ! Et j'ai équilibré entre l'overclock de la mémoire et du processeur. (je ne suis pas novice en overclock pc)

Cependant, les fait sont là, j'ai cherché pendant des heures sur le net, sans trouver une manière de règler mon problème. Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre pour récupérer mon palm, je lui en serait vraiment très reconnaissant.

Merci d'avance.

PS: Je l'ai acheté en occasion, donc pas de SAV possible. (et puis pour cause d'overclock il m'aurait dit d'aller voire ailleurs...)
Boaf
Es-tu certain d'avoir bien réalisé le Hard Reset?

Ensuite, ton affiche-t'il continuellement le même écran ou "tourne-t'il"?

Si écran fixe et hard reset (bien réalisé) inefficace, la seule solution reste d'attendre que la batterie se vide toute seule, ce qui réalisera d'office un Reset (sans pour autant supprimer tes données puisque mémoire non volatile...)

Cela dit, je ne connais pas vraiment l'overclocking... donc croises les doigts...
EmpHasiS
Bonjour, tout d'abord, merci d'avoir répondu à mon message, on se sent mon seul icon_biggrin.gif

Pour répondre à mon tour,