Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BBwonder à Paris
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
louroulou
Bon, ben amusez vous bien demain. anim_wink.gif
MarieC
Je viens de revenir au bureau après avoir déposé ces deux dames dans leur TGV vers Paris. icon_biggrin.gif

Pour info, cela s'oriente vraiment vers mardi (désolée louroulou console.gif), car elles seront un chouia fatiguées (surtout ma maman) pour sortir ce soir en arrivant aujourd'hui à Paris. BB m'a demandée de vous transmettre cela vu qu'elle n'a pas eu le temps de se connecter ce matin.

Donc, le repas aura bien lieu demain mardi 29 avril, au resto chinois, à ?? heures. Je vous laisse le soin de coordonner le reste des détails cool.gif

Amusez-vous bien ! icon_biggrin.gif
jbatman
aldébaran m'a dit hier soir qu'il consultait son planning, et je pense qu'il vous avertira dans la journée. Je lui envoie un petit SMS pour lui dire que c'est mardi, et que s'il vient pas, un volcan blond entrera en éruption et que je ne donne pas cher de sa vie.
D2P
Ok. Alors mardi.

RDV centre commercial Massena, 96-98 boulevard Massena.

Je crois qu'il n'y a qu'un seul bar. RDV à 18h30-19h00 pour le pot, et 20h00 pour le resto chinois qui se trouve dans le centre.

Aldebaran
Bonjour,

désolé mais je ne pourrais etre la malheureusement.

Je suis à Caen mardi (pour diverses installation informatique et telephonqique) et je vais rentrer très tard.

Bonne soirée à toutes et à tous

Et peut etre à la prochaine fois.
Tabetozor
Il s'agit bien du restau où nous avions fait le repas PA ?
aiwei
Ca devrait être bon demain pour moi aussi.
Triello
CITATION(D2P @ 28/04/2008 à 10:27 ) *
Ok. Alors mardi.

Je crois qu'il n'y a qu'un seul bar. RDV à 18h30-19h00 pour le pot, et 20h00 pour le resto chinois qui se trouve dans le centre.

OK, c'est noté pour moi. Je confirme ma présence.

À demain donc !
Buana
ninja.gif ya une p'tite place pour moi ?? anim_grin.gif
MarieC
BB en sera ravie anim_wink.gif

N'oubliez pas les photos ! wink.gif
Tabetozor
Grrrr. je me dois d'annuler pour demain soir, une amie vient de débarquer du maroc et je dois la voir demain soir [elle repart mercredi matin]

Désolé.
D2P
CITATION(Buana @ 28/04/2008 à 12:54 ) *
ninja.gif ya une p'tite place pour moi ?? anim_grin.gif

Et comment yeah.gif

CITATION(Tabetozor @ 28/04/2008 à 13:24 ) *
Grrrr. je me dois d'annuler pour demain soir, une amie vient de débarquer du maroc et je dois la voir demain soir [elle repart mercredi matin]

Désolé.

C'est à cause de Bubu ? anim_sorry.gif
Buana
ninja.gif moi qui pensait régulariser ma cotiz ninja.gif
poissonfree
CITATION(Buana @ 28/04/2008 à 13:36 ) *
ninja.gif moi qui pensait régulariser ma cotiz ninja.gif
Donne toujours, on essayera de la faire suivre au président siffle.gif
Triello
Je croyais que le président et sa copine, c'était en Égypte qu'ils étaient allés, pas au Maroc !?! ninja.gif
Tabetozor
Ceci étant personne n'a répondu à ma question sleep.gif
D2P
CITATION(Tabetozor @ 28/04/2008 à 11:42 ) *
Il s'agit bien du restau où nous avions fait le repas PA ?

Pour moi c'est le resto où nous avions accueilli BB lors de son dernier passage sourire.gif
Tabetozor
Comme je n'étais pas là... je ne sais pas ou c'est.
D2P
Ok. Alors mardi.

anim_wink.gif
Tabetozor
Vi vi j'avais vu, mais j'aimerai savoir si c'est le même restau du repas ou pas. Je demande à Antoinepierre par MP.

Merci, et amusez-vous bien.
D2P
CITATION(Tabetozor @ 29/04/2008 à 07:26 ) *
Vi vi j'avais vu, mais j'aimerai savoir si c'est le même restau du repas ou pas. Je demande à Antoinepierre par MP.

Merci, et amusez-vous bien.

Ah ok anim_wink.gif
Petite Souris
Ok. Alors mardi.

OK - J'y serais pour 18h30 pour le pot. Je partirai vers 19 h 45 (j'ai un train à 20h25).
C'est quelle station ? RER C Masséna ?

Petite Souris
fish.gif Snorkle.gif
D2P
Métro, ligne 7, porte d'Ivry ou de Choisy anim_wink.gif
poissonfree
icon_bla.gif bon ben apparement petit changement de programme!
Je pourrais être là pour le pot mais pas pour le repas (sauf avis contraire, je vous le dirais le plus tôt possible anim_wink.gif )

Voilà. Désolé icon_bla.gif
louroulou
Ben voilà, on choisit le jour où il y a le plus de monde, pis finalement ils se barrent tous siffle.gif

Bonne soirée aux restants anim_wink.gif
lmame
Je peux m'incruster? sourire.gif
Tabetozor
Bien entendu !
D2P
Je pense y être dès 18h30.

A tout à l'heure tout le monde sourire.gif
aiwei
CITATION(D2P @ 29/04/2008 à 16:33 ) *
Je pense y être dès 18h30.
Je pense y être en fonction des conditions de circulation en région parisiene... heureusement que c'est une période de congés scolaires !
CITATION(D2P @ 29/04/2008 à 16:33 ) *
A tout à l'heure tout le monde sourire.gif
idem
Triello
Je file de suite après ce post, à tout à l'heure !
Petite Souris
un petit mot rapide pour vous dire que je suis bien rentree anim_sleep.gif gros anim_sleep.gif
D2P
Moi zaussi, après avoir déposé les volcans cool.gif

Soirée très sympa top.gif Quelques photos demain sourire.gif
lmame
Rentré moi aussi (merci à l'incident voyageur icon_lol2.gif).
Les photos sont déjà en ligne (merci Iphone et un soft de ftp ^_^).
Tabetozor
MarieC et BBWonder... z'êtes pas jumelles ???

Merci pour les photos lmame (prévoyez un GRAND écran pour pouvoir les voir dans leur intégralité icon_lol2.gif)
Petite Souris
Arrivée au bureau, je prends qq mn pour vous remercier tous de cette soirée très sympa avec, en particulier nos volcans absolument charmantes blush.gif
Derrière nos pseudo et avatars, on se fait facilement un masque. On a pu ainsi les enlever et se rendre compte que des caractères écrits se retrouvaient....

CITATION(lmame @ 30/04/2008 à 01:53 ) *
Rentré moi aussi (merci à l'incident voyageur icon_lol2.gif).
Les photos sont déjà en ligne (merci Iphone et un soft de ftp ^_^).

Ben... faudra attendre ce soir pour les voir, je ne peux pas les visionner ici anim_pleure.gif et ce ne sont pas le premières anim_pleure.gif

Bonne journée à tous et j'attends avec impatience la prochaine fois. anim_drunk.gif

Petite Souris
fish.gif Snorkle.gif
Philippe-78
CITATION(Petite Souris @ 30/04/2008 à 08:59 ) *
Ben... faudra attendre ce soir pour les voir, je ne peux pas les visionner ici anim_pleure.gif

idem, ca passe pas au boulot icon_cry.gif
poissonfree
Très bonne soirée.
Nous avons même appris que le gros rouge qui tâche de bien de chez nous s'accompagne parfaitement avec des frites notamment les frites maison !!! siffle.gif

The Naja
Pas en Belgique en tous cas... siffle.gif
MarieC
CITATION(Tabetozor @ 30/04/2008 à 07:10 ) *
MarieC et BBWonder... z'êtes pas jumelles ???

no way anim_endesaccord.gif mais c'est vrai qu'avec l'âge on se ressemble de plus en plus sourire.gif

CITATION
Merci pour les photos lmame (prévoyez un GRAND écran pour pouvoir les voir dans leur intégralité icon_lol2.gif)

Indeed, même sur le 1280x1024 ça a du mal à passer blink.gif mais c'est top.gif merci lmame happy.gif

contente de voir que mes deux co-volcans se sont bien amusés, et contente de voir et revoir certains d'entre vous en photo sourire.gif
jbatman
Merci pour les photos! top.gif

dommage que PAM-Paris ne se fasse pas comme ça pour aller à ce genre de soirée.... icon_cry.gif
D2P
CITATION(The Naja @ 30/04/2008 à 09:42 ) *
Pas en Belgique en tous cas... siffle.gif

Je n'ai pas gardé souvenir des frites, mais en revanche du foyer dans lequel un vin français a récemment été servi Belgique siffle.gif
D2P
Triello en pleine action :

En partant du bas à gauche et dans le sens horaire : Petite souris, Poissonfree, Triello, lmane, aiwei, Maman volcan et BBWonder cool.gif

Après les présentations, début des hostilités yeah.gif

BBWonder a ensuite déclaré ne pas pouvoir repartir en Gelbique sans de quoi satisfaire ses envies, cadeau offert par lmane siffle.gif

Cela semble d'ailleurs laisser Triello reveur icon_frown.gif

Mais pas seulement lui icon_lol.gif

Puis nous sommes passés aux choses sérieuses, avec trois jolis canard comme celui-ci :

Ce qui sembla ravir Petite souris...

Mais aussi et surtout nos hôtes d'honneur, BBWonder et Maman Volcan top.gif

Fin du reportage anim_drunk.gif
aiwei
CITATION(D2P @ 30/04/2008 à 10:11 ) *
Je n'ai pas gardé souvenir des frites, mais en revanche du foyer dans lequel un vin français a récemment été servi Belgique siffle.gif

Je ne me souviens pas des frites non plus, mais d'un vin français récemment servi par un belge à un autre belge, oui.... siffle.gif

Et il paraît qu'il a aimé ça..... re- siffle.gif
The Naja
En effet, on s'est fait inviter dans de la famille qui a eu l'idée saugrenue de servir du vinaigre (Jack Skellington peut donner plus d'info anim_grin.gif anim_grin.gif siffle.gif ) pour le kir de l'apéro... strange isn't it ?

anim_langue.gif
MarieC
Z'allez pas recommencer icon_twisted.gif Le premier qui me parle ici de vin, français ou autre, je mords hell.gif
jbatman
CITATION(MarieC @ 30/04/2008 à 10:44 ) *
Z'allez pas recommencer icon_twisted.gif Le premier qui me parle ici de vin, français ou autre, je mords hell.gif

Et le vinaigre, on a le droit? siffle.gif ninja.gif
anim_outtahere.gif
Jack Skellington

on peut parler bière alors ? anim_grin.gif
aiwei
En vrac :
- le canard laqué était très bon ;
- les convives n'étaient que des gens très biens qui ont agréablement discuté de choses et d'autres ;
- j'ai personnellement bien aimé aussi mes croissants en boules ;
- il y en a qui n'ont pas voulu essayer de manger avec des baguettes ;
- les serveurs insistaient pour qu'on mange vite, mais on a traîné un peu ;
- nous sommes 2 ou 3 de plus à connaître le graaaaand secret évoqué lors de sa visite précédente (le prénom de BBWonder...) ;
- bubu n'est pas venu ;
- D2P a déposé Petite Souris à la gare pendant que les autres continuaient à papoter ;
- on r'met ça quand vous voulez.
Tharkun
CITATION(aiwei @ 30/04/2008 à 11:10 ) *
- j'ai personnellement bien aimé aussi mes croissants en boules ;
C'est quoi c'est trucs ?? blink.gif
CITATION(aiwei @ 30/04/2008 à 11:10 ) *
- nous sommes 2 ou 3 de plus à connaître le graaaaand secret évoqué lors de sa visite précédente (le prénom de BBWonder...) ;
icon_cry.gif icon_cry.gif Je ne le connais toujours pas...
Tharkun

D'accord, on en parle pas...

on met juste des smileys...
rosechinois.gif rosechinois.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.