Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BBwonder à Paris
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
D2P
Très bien... En plus finalement je devrais pouvoir arriver plus tôt (Madame D2P change de boulot yeah.gif)...

Si Toinou pouvait me laisser un n° de portable, ce serait sympa anim_wink.gif
Philippe-78
Moi je suis partant pour le pot + le resto.
gagman
Pot + restaurant sans doute pour moi (mais resto pas trop tardif car je pars en intervention à Grenoble le lendemain matin)... et je serai libre vers 19h / 19h30.

Bubu a mon n° de téléphone et pas de problème pour le communiquer en MP.

On peut se retrouver au centre commercial si des gens viennent en voiture et puis trouver un café ensuite pas trop loin.

anim_wink.gif
BBwonder
On dit 19h00 pour le pot, rendez-vous à l'entrée du Centre Commercial Massena ? icon_biggrin.gif
chiantis yogurt
Bon moi je viens si BB ramène cette sublime accessoire :

Télé achat

Sinon je viens quand même ! Allez pot + resto cool.gif

(heu c'est quelle station de métro ? vu trop tard le message de Toinou siffle.gif )
BBwonder
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

J'ai peur de vous decevoir, je suis nettement plus ronde depuis anim_grin.gif anim_grin.gif
D2P
CITATION(BBwonder @ 23/09/2006 à 23:22 ) *
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

J'ai peur de vous decevoir, je suis nettement plus ronde depuis anim_grin.gif anim_grin.gif

Ne sombrons pas la-dedans. Les rondeurs n'effacent pas la beauté et le charme anim_wink.gif
Leto
Je vous envie mais je ne peux vraiment pas monter à Paris car les deux prochaines semaines vont être dures pour la famille !!!
D2P
CITATION(Leto @ 24/09/2006 à 22:41 ) *
Je vous envie mais je ne peux vraiment pas monter à Paris car les deux prochaines semaines vont être dures pour la famille !!!

De nouveau un moment difficile à passer question.gif Si c'est le cas, bon courage anim_calin.gif
Leto
J'éspere que ce sera le cas mais cela depend du bon déroulement d'une operation ....
Tharkun
CITATION(D2P @ 24/09/2006 à 22:38 ) *
Ne sombrons pas la-dedans. Les rondeurs n'effacent pas la beauté et le charme anim_wink.gif
Tu parles d'expérience ! anim_wink.gif
BBwonder
CITATION(Leto @ 24/09/2006 à 17:56 ) *
J'éspere que ce sera le cas mais cela depend du bon déroulement d'une operation ....

bon courage Leto anim_calin.gif
antoinepierre
CITATION(BBwonder @ 23/09/2006 à 20:13 ) *
On dit 19h00 pour le pot, rendez-vous à l'entrée du Centre Commercial Massena ? icon_biggrin.gif
C'est bon !

Je crois t'avoir donné mes coordonnées ?
gagman
C'est bon pour moi aussi.

Il n'y a qu'une entrée à ce centre ? (j'y vais toujours en voiture alors... icon_bla.gif )
coolmind
CITATION(BBwonder @ 23/09/2006 à 20:13 ) *

blink.gif blink.gif blink.gif
Quel entrée??? Il m'avait semblé qu'il y avait 2 entrées dans ce centre commercial.

Quelqu'un peut confirmer ou infirmer??? Merci.
anim_wink.gif
gagman
Je crois aussi qu'il y en a deux. On peut dire celle qui donne sur le boulevard Masséna, c'est assez facile pour ceux qui arrivent par le métro comme ça...

antoinepierre, un avis éclairé ?

anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(gagman @ 25/09/2006 à 12:24 ) *
Je crois aussi qu'il y en a deux. On peut dire celle qui donne sur le boulevard Masséna, c'est assez facile pour ceux qui arrivent par le métro comme ça...
anim_wink.gif
Entrée du coté du restaurant et des ascenseurs pour le parking.
Nous en profiterons pour bloquer une table pour 20H00. Toujours 11 personnes ?
gagman
Bon ben on trouvera de toute façon : 10 pélos qui attendent ça se loupe pas ! icon_lol2.gif

Sinon, pour le resto moi 20h c'est très bien car je serai en déplacement le lendemain, donc debout à 5h du mat'... je ne resterai donc pas très tard !
coolmind
CITATION(antoinepierre @ 25/09/2006 à 12:28 ) *

Je confirmes ma venu pour le diner d'ici 20h00 car j'aurais peut-être du taf ce soir là. icon_cry.gif icon_cry.gif
Mais c'est pas sûr... siffle.gif siffle.gif anim_wink.gif
Philippe-78
Je confirme pour 20h anim_super.gif

J'espère que vous aurez vos tee-shirts PA pour vous reconnaitre (moi je n'en ai pas anim_sorry.gif, et je n'ai pas non plus envie de mettre une rose dans les cheveux (ou ailleurs ninja.gif) pour me faire remarquer).

Par contre, je viens de vérifier, j'ai bien le parking du centre commercial Massena dans mes POI cool.gif
chiantis yogurt
Je confirme 19h pour le pot et 20h pour le resto siffle.gif

(le centre commercial Massena c'est celui devant la Halle Carpentier ? )
gagman
Oui c'est ça... et pour repérer le batiment, il y a une belle enseigne "Géant" sur la façade !

anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(Philippe-78 @ 25/09/2006 à 12:59 ) *
... et je n'ai pas non plus envie de mettre une rose dans les cheveux (ou ailleurs ninja.gif) pour me faire remarquer)...
Une plume ?
Philippe-78
CITATION(antoinepierre @ 25/09/2006 à 18:58 ) *
Une plume ?

nono.gif rien dans les cheveux, ni ailleurs :p
aiwei
CITATION(gagman @ 25/09/2006 à 12:39 ) *
Bon ben on trouvera de toute façon : 10 pélos qui attendent ça se loupe pas ! icon_lol2.gif
Et avec un chat et une mouette...... miam miam dans le resto chinois anim_wink.gif

Je serais là pour un pot et un canard laqué. Je croyais l'avoir écrit tout à l'heure, mais il y a apparamment eu un pb !
Le parking, c'est côté Bd Massena ou bien Av de Choisy / Pl de Venetie ?
poissonfree
Un parapluie siffle.gif ?
Un Palm à la main avec le bras tendu vers le haut siffle.gif ?
BBwonder
Je vius fait un petit coucou depuis mon hôtel à Paris.
Grâce, à un ami anim_calin.gif (d'ailleurs peut être il sera présent le 27... je vous confirmerai au plus tard demain) j'ai accès wifi depuis ma chambre d'hôtel !
antoinepierre
CITATION(aiwei @ 25/09/2006 à 19:07 ) *
Et avec un chat et une mouette...... miam miam dans le resto chinois anim_wink.gif
Je serais là pour un pot et un canard laqué. Je croyais l'avoir écrit tout à l'heure, mais il y a apparamment eu un pb !
Le parking, c'est côté Bd Massena ou bien Av de Choisy / Pl de Venetie ?
Av de choisy, place de Vénétie.
BBwonder
Bon, si je viens seule, je prends la ligne 7 du métro et à quelle station je dois descendre ? Je ne connais pas du tout le quartier. À la sortie du métro, quelle rue je dois prendre pour arriver au Centre Commercial Masséna ? icon_bla.gif
Philippe-78
tu peux pas mettre une carte du quartier dans ton palm icon_confused2.gif

Sérieusement, je ne connais pas le quartier je ne pourrais donc pas t'aider icon_bla.gif
Patrice
CITATION(BBwonder @ 25/09/2006 à 19:35 ) *
Bon, si je viens seule, je prends la ligne 7 du métro et à quelle station je dois descendre ? Je ne connais pas du tout le quartier. À la sortie du métro, quelle rue je dois prendre pour arriver au Centre Commercial Masséna ? icon_bla.gif

http://imetro.nanika.net/metro?a=r&o=h...mp;j=M&h=19

(clique sur le petit ballon à côté de "Porte de Choisy" wink.gif )
coolmind
CITATION(BBwonder @ 25/09/2006 à 19:35 ) *

Tu peux descendre à la station porte de choisy.

Sinon je vous confirmes ma venue pour le pot et pour le coin-coin. De plus, BBWonder tu y vas à quelle heure? On pourrait y faire une jonction?? Comme cela c'est plus pratique... anim_wink.gif siffle.gif siffle.gif
D2P

Toujours Ok pour moi, arrivée entre 19 et 20h00... Toinou, en cas de problème pour vous retrouver en fonction de mon heure d'arrivée au pot, tu me me donner un n° de portable en MP stp question.gif
tchoupy
Le jour J approche à grands pas

Suis déçue de ne pouvoir te rencontrer BB ... ainsi que vous autres siffle.gif

Une bonne soirée anim_wink.gif .... allez tous à vos baguettes anim_grin.gif
D2P
CITATION(tchoupy @ 25/09/2006 à 20:32 ) *

Quelle mauvaise volonté icon_confused.gif
Triello

OK, antoinepierre, je confirme pour demain soir entre 19 (pot) et 20 heures (dîner).
Dis-moi si je peux t'envoyer mon numéro de portable par MP et que tu me donnes le tien en retour, ça sera plus pratique quand même à l'heure H !
top.gif
Leto
CITATION(tchoupy @ 25/09/2006 à 20:32 ) *

+1 icon_cry.gif icon_confused.gif
aiwei
icone_enerve.gif Arrggghhhhhh !

icon_cry.gif

Enfer et Dame Nation !! Je peux plus venir anim_pleure.gif

Désolé pour BB qui ne pourra pas rencontrer sa coccinelle préférée........... snif.gif anim_calin.gif rose.gif

Passez quand même une bonne soirée anim_drunk.gif
jbatman
... et pensez à prendre vos APN... anim_wink.gif
D2P
CITATION(jbatman @ 27/09/2006 à 10:15 ) *
... et pensez a prendre vas APN... anim_wink.gif

Bonne idée anim_wink.gif
MarieC
CITATION(aiwei @ 27/09/2006 à 11:11 ) *
icone_enerve.gif Arrggghhhhhh !

icon_cry.gif

Désolé pour BB qui ne pourra pas rencontrer sa coccinelle préférée........... snif.gif anim_calin.gif rose.gif

icon_cry.gif c'est BB qui sera déçue....

CITATION(jbatman @ 27/09/2006 à 11:15 ) *
... et pensez à prendre vos APN... anim_wink.gif
yes cool.gif
amusez-vous bien ce soir ! je penserai à vous... j'aurais bien voulu être des vôtres....
D2P
CITATION(MarieC @ 27/09/2006 à 10:29 ) *
amusez-vous bien ce soir ! je penserai à vous... j'aurais bien voulu être des vôtres....

Tu as encore le temps siffle.gif
aiwei
CITATION(MarieC @ 27/09/2006 à 11:29 ) *
icon_cry.gif c'est BB qui sera déçue....

icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

Je compte sur les autres pour lui faire passer une bonne soirée quand même, même si ce sera difficile tellement son chagrin sera profond ..... anim_grin.gif
anim_wink.gif

Bonne soirée ! Et profitez bien du canard laqué..... miam miam, un vrai canard laqué à la pékinoise (enfin, j'espère pour vous) ............ avec les p'tites crèpes, et tout et tout...................................... icon_cry.gif
Buana
Rhâââââââ !!!!!

J'ai oublié tout mon attirail à la maison !! icon_cry.gif
Philippe-78
CITATION(aiwei @ 27/09/2006 à 11:11 ) *

lacheur :p

anim_wink.gif
Tharkun
Bon, vous ne verrez pas non plus. Je vais chez mon médecin ce soir pour des petits désordres gastriques que m'embêtent depuis dimanche. J'espérais pouvoir m'en sortir sans toubib, mais non. icon_cry.gif

Désolé.
Faites un bise à Gertrude de ma part, les gars ! love.gif
Buana
'tain c'est la débandade ninja.gif
Tharkun
CITATION(Buana @ 27/09/2006 à 15:14 ) *
'tain c'est la débandade ninja.gif
non, c'est de l'autre côté que se situe le problème ! anim_grin.gif icon_cry.gif anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(Buana @ 27/09/2006 à 13:22 ) *
Rhâââââââ !!!!!

J'ai oublié tout mon attirail à la maison !! icon_cry.gif

blink.gif blink.gif blink.gif Ouf, l'honneur de Gertrude sera donc sauf... siffle.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

CITATION(MarieC @ 27/09/2006 à 11:29 ) *

Je plussoie abondamment...
Philippe-78
CITATION(D2P @ 25/09/2006 à 20:09 ) *
Toujours Ok pour moi, arrivée entre 19 et 20h00... Toinou, en cas de problème pour vous retrouver en fonction de mon heure d'arrivée au pot, tu me me donner un n° de portable en MP stp question.gif

CITATION(Triello @ 26/09/2006 à 20:11 ) *
OK, antoinepierre, je confirme pour demain soir entre 19 (pot) et 20 heures (dîner).
Dis-moi si je peux t'envoyer mon numéro de portable par MP et que tu me donnes le tien en retour, ça sera plus pratique quand même à l'heure H !
top.gif

Pareil que les copaings.
Toinou, ou un autre, je pourrais avoir un numéro de portable ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.