Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : life drive et GPS hollux
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
gblfb
Depuis quelques jours, j'avais réussi à faire fonctionner correctement mon GPS hollux GR230 et Tomtom Navigatore sur mon Palm life drive.
Multiples essais dans toutes les configurations possibles. Quelques ennuis , mais tous sont résolus et ça marche.
depuis 2 jours, impossible de connecter le GPS hollux avec le palm life drive.
Seule remarque de ce qui as pu changer entre Avnt çà marche et Aprés, çà ne marche plus: j'ai tenté de faire un connection WIFI avec mon life drive et mon routeur netgear, mais sans succés.
Le GPS hollux fonctionne correctement , détecte bien les stellites (lampe orange clognotante), tente de faire la liaison Bluetooth (lampe bleue clignotante 3/seconde), mais n'obtient pas la connection (lampe bleue clignotante 1/seconde), et passe en standby en attente de bluetooth receiver(lampe bleue 1/3secondes).
Conclusion: mon palm drive ne réponds à la demande de connection bluetooth duGPS hollux.
Peux t on vérifier si le palm drive reçoit un signal bluetooth? Comment?
J'ai vérifié ce que je pouvais en config Bluetooth , sur le palm drive , amis je nesuis pas sur de moi.
Leto
Bonjour et bienvenue .

N'oublie pas de t'inscrire sur la mappemonde PA (lien dans ma signature en bas du message)

Ce n'est pas me bon endroit pour poser ce genre de auestions

Un modo svp pour déplacer le sujet à l'endroit prévu
tikismoke
Bienvenue sur Pa à toi et ton Ld cool.gif
TomA
Bienvenue sur PalmAttitude ! cool.gif
G.D.
Bienvenue sur PA

As tu vérifié que ton GPS est bien dans la liste des périphériques autorisés qu'il apparait avec une clé et surtout que le bluetooth est bien activé sur ton life drive
gblfb
OUI j'ai bien vérifié: bluetooth activé sur le Palm drive, hollux déclaré comme GPS
De plus , il marche bien quelque fois
Dans mon premier post, j'avais l'impression que c'était aprés un passage en essai WIFI sur mon Palm
mais l'ensemble s'est ensuite remis à fonctionner pendant quelques jours et à nouveau ne marche plus depuis 2 jours.
Ce qui me gêne surtout , c'est que jene sais pas vérifier si le Palm drive reçoit un signal Bluetooth ou pas.
Car le comportement du GPS hollux semble dire que n'ayant pas pu se connecter en bluetooth avec le Palm, il se met alors en Standby.
Comment peux t on faire pour s'assurer que le signal bluettoth est bien émis d'un appareil (gps) et surtout qu'il est bien reçu sur le Palm?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.