Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Envoi de fichiers d'un Tungsten vers un PC
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
gazous
Voilà.
Je voudrais savoir comment envoyer un fichier de mon tungsten sur mon PC via la connexion USB.
Comment faire?
natacha
Tu entends quoi par fichiers ? Pourrais-tu etre un peu plus precis ?

Si c'est ce que je crois, a savoir des documents Word ou Excel, tu dois aller voir du cote de DocsToGo livre avec le Tungsten sur un des 2 cd.

Une fois le programme installé à la fois sur ton palm et ton PC, tu lances WordToGo a partir du PC et tu fais un glisser/deposer des .machin sur la fenetre qui apparait a l'ecran de ton PC.
Ensuite tu fait une synchro et tu dois avoir tes docs sur ton palm.
Le contraire est valable, cad que des fichiers corrigés à partir du palm se retrouveront à l'identique sur ton PC lors de la synchronisation.

Bon, si c'est ca, tant mieux. Sinon reviens nous dire quel est vraiment ton souci. Ok ?
gazous
Merci pour ta réponse mais ça je l'avais déjà compris.
Alors en gros ce que je fais c'est :
Je prend une photo avec mon T68i, je l'envoie en bluetooth sur mon tungsten et je veux la récupérer sur mon PC qui n'a lui malheureusement pas de bluetooth...
Voilà
natacha
CITATION(gazous)
Merci pour ta réponse mais ça je l'avais déjà compris.

Désolée de t'avoir pris pour un débutant... anim_wink.gif

CITATION
Alors en gros ce que je fais c'est :
Je prend une photo avec mon T68i, je l'envoie en bluetooth sur mon tungsten et je veux la récupérer sur mon PC qui n'a lui malheureusement pas de bluetooth...
Voilà

Et tu as essayé de transférer tes photos par le biais de PicsToGo, je suppose... ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.