Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : clié T675C mémoire
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
lorskabis
Bonjour,

Sur le comparatif matériels du site, il est indiqué que "l'interface mémoire" (désolée pour le vocabulaire approximatif) du sony clié T675C est memory stick.

D'après ce que j'ai lu (et compris icon_confused.gif ) les magic gate permettent de lire des fichiers protégés avec une technique de droit d'auteur made in sony. (c'est ça ? Est-ce qu'il y a d'autres différences ?)

Est-ce que les memory stick magic gate fonctionnent aussi ?
Schtunks
De mémoire, oui pour des mp3 standards mais tu ne pourras pas tirer profit de la protection...
lorskabis
CITATION
mais tu ne pourras pas tirer profit de la protection...

Désolée de faire le boulet mais à quoi ça sert la protection ? Qu'entends-tu par tirer profit de la protection ?
Et juste pour être sûre, c'est avec la MS normale (pas la magic gate) qu'on ne peut pas utiliser de protection ? (car j'ai cru comprendre l'inverse en lisant ton message)
Schtunks
La magic gate fonctionne en conjonction du lecteur multimédia Sony (Sonic Stage ?) sur le PC qui permet d'avoir des fichiers musicaux au format ATRAC (format propriétaire Sony pour ses baladeurs). Ce format permet la protection contre la copie illicite et la magic gate gère cela.

Je ne sais plus si le T675c gère l'atrac (je crois que non) mais tu peux toujours utiliser la MS Magic Gate comme une MS standard et mettre sans problème des fichiers mp3 dessus...

icon_bla.gif Espérant avoir été plus clair...
The Naja
CITATION(Schtunks @ 18/09/2006 à 11:13 ) *
(Sonic Stage ?)

anim_oui.gif

CITATION(Schtunks @ 18/09/2006 à 11:13 ) *
Je ne sais plus si le T675c gère l'atrac

anim_oui.gif

En résumé sur T675:

Tu ne peux utiliser que 2 types de MS

- Les bleus (normaux), ou tu peux stocker des MP3

- Les blancs (magicgate) ou tu peux stocker des MP3 et des Atrac3.

Tous les autres types de MS (pro, duo, etc...), tu oublies...
lorskabis
Merci pour ces précisions ! cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.