Bonjour,
Je suis en train d'essayer HandBase. L'appli sur Palm me parrait vraiment très bien. Mais je rencontre quelques petits (gros) problèmes pour la synchro:
- Après installation, la conduite n'apparait pas dans la liste des conduites dans MissingSync. Quelqu'un peu me dire si ça marche chez lui?
- Lorsque j'ouvre une base avec le logiciel fourni sur Mac (qui est plus que sobre), les caractères accentués n'apparaissent pas correctement. Comment faire pour ouvrir sa base sur Mac?
- Y a-t-il une solution pour synchroniser avec des bases 4D ?
Merci,
Phil
Georges D.
18/09/2006 à 13:23
Je ne suis pas sûr qu'il y ait une conduite à proprement parler, je me demande si en fait, le soft desktop de Handbase ne se contente pas de lire la base de données à partir de la sauvegarde faite par Missing Sync ou HotSync Manager, auquel cas il n'y a en effet pas de conduite dédiée.
En ce qui concerne les caractères accentués, c'est "normal", le soft desktop de Handbase ne les prend pas en charge.
Merci Jbertrand. Tu fais bien de mettre le "normal" entre guillemets, parce que là, quand même, ils poussent un peu!
Je suis sûr qu'il y a une conduite, dans le version à 40 euros. Elle est censée synchronisé avec des bases FileMaker. D'ailleurs, elle s'est bien installée dans le dossier, mais elle n'apparait pas dans MissingSync.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.