Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : YOUPI !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
poker52
icon_biggrin.gif 'A y est ! Je change de standing ! siffle.gif
Si j'ai tout bien compris, quelcon.gif c'est aujourd'hui que j'abandonne ma modeste canadienne anim_wink.gif pour passer à la caravane !!! sourire.gif (mais serai-je plus heureux pour autant ?)
tikismoke
Félicitations
Oh que oui tu commences à attraper la maladie Pa.
poker52
Ah ben oui !! Ca a marché !!
et maintenant ..... anim_sleep.gif Bien le bonsoir à tous !
Philippe-78
Après cette nuit de sommeil, la caravane était-elle plus confortable que la canadienne ?
poker52
Paraitrait que Oui, cool.gif ... puisque c'est + cher !
Mais ....... anim_endesaccord.gif j'm'en rends pas compte !!! Tant pis pour moi ! hum.gif
G.Gagné
CITATION(poker52 @ 18/09/2006 à 17:33 ) *
icon_biggrin.gif 'A y est ! Je change de standing ! siffle.gif
Si j'ai tout bien compris, quelcon.gif c'est aujourd'hui que j'abandonne ma modeste canadienne anim_wink.gif pour passer à la caravane !!! sourire.gif (mais serai-je plus heureux pour autant ?)

CITATION(Philippe-78 @ 19/09/2006 à 03:05 ) *
Après cette nuit de sommeil, la caravane était-elle plus confortable que la canadienne ?

Heu... c'est quoi pour vous autres "une canadienne ?" dry.gif La canadienne que je suis se questionne... anim_wink.gif icon_biggrin.gif
Alastor 2262
CITATION(G.Gagné @ 20/09/2006 à 00:56 ) *
Heu... c'est quoi pour vous autres "une canadienne ?" dry.gif La canadienne que je suis se questionne... anim_wink.gif icon_biggrin.gif

Une tente pour le camping, qui contrairement aux tentes modernes, dites igloo, est triangulaire et non pas en forme de dome.
G.Gagné
Merci Alastor 2262! Comme on dit au Québec , je vais me coucher moins niaiseuse ce soir grâce à toi ! sourire.gif
strat
C'est aussi une "Longue veste doublée de peau de mouton" (Petit Robert)
tchoupy
anim_bravo.gif Pocker52 ... en effet le virus de PA se propage trés vite anim_sweety.gif
Leto
Bienvenue au club des PA adicts
gagman
Bon emménagement à toi dans ta caravanne... et bonne route sur PA !

wink.gif
strat
CITATION(strat @ 20/09/2006 à 08:43 ) *
C'est aussi une "Longue veste doublée de peau de mouton" (Petit Robert)

icon_bla.gif

ET BIENVENUE poker52 icon_biggrin.gif
poker52
anim_hello.gif Merci beaucoup à tous ! C'est sympa ! content.gif
C'est vrai qu'on se sent bien sur PA ! wub.gif
Moi, j'y ai appris beaucoup plus que ce que j'ai pu apprendre aux autres ; merci pour votre aide, sourire.gif car sans vous tous, je crois que j'en serais encore au B.A. BA !
Mais si j'ai pu aider 2 ou 3 Palmistes, ... pour moi c'est déjà beaucoup ! Et je crois qu'on peut tous être fiers de faire partie de cette communauté d'entr'aide qui sait bien se tenir sans toutefois trop se prendre au sérieux ! violon.gif Pour moi, c'est parfait !! top.gif
poissonfree
CITATION(poker52 @ 20/09/2006 à 21:09 )
...Et je crois qu'on peut tous être fiers de faire partie de cette communauté d'entr'aide qui sait bien se tenir...
Ca c'est grace au président siffle.gif
CITATION(poker52 @ 20/09/2006 à 21:09 )
...sans toutefois trop se prendre au sérieux ! violon.gif
Là ça serait plutôt grace à la p'tite goutte d' icon_diable.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.