Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quickipedia for Palm OS
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
ghed
Je reçois une news letter de Handmark qui fait de la publicité pour son logiciel Quickipedia for Palm OS, client for accessing and reading the Wikipedia online . Cela m'interresse, mais je ne trouve pas une version trial, il semblerait qu'il faut payer pour voir.
Quelqu'un a-t-il d'autres infos sur ce produit?
snark
Ici, chez Stand Alone.
ghed
Merci beaucoup Snark, pour l'info, je vais pouvoir tester! wink.gif
Franck_W
Il me semble qu'il y a qqch qui s'appelle wapedia qui permet d'accéder à wikipédia via le wap !
stipus
Désolé pour le hors sujet, mais vu le prix des cartes mémoires, je préfère largement avoir wikipedia en local sur mon Treo. Je l'utilise au minimum une ou deux fois par semaine, et c'est un vrai plaisir d'avoir tout ça sous la main sans avoir à faire la moindre connection.
ghed
Quel est le poids de Wickipedia sur le Palm et par ailleurs, je me suis connecté et fait quelques essais, les info sont en anglais et je n'ai pas trouvé de paramétrage pour acquérir les infos en Français...
snark
CITATION(stipus @ 19/09/2006 à 21:23 ) *
Désolé pour le hors sujet, mais vu le prix des cartes mémoires, je préfère largement avoir wikipedia en local sur mon Treo. Je l'utilise au minimum une ou deux fois par semaine, et c'est un vrai plaisir d'avoir tout ça sous la main sans avoir à faire la moindre connection.
Pas faux (et vu que la réponse a été donnée, on peut dévier ... un peu). Je suppose que tu utilises la version pour TomeRaider 3. Le problème, c'est que le fichier TR3 n'a pas été mis à jour récemment, surtout pour la version française. Même si c'est une bonne base, j'aimerai voir des versions plus à jour.
Nikkos
CITATION(ghed @ 19/09/2006 à 07:58 ) *
accessing and reading the Wikipedia online

Tu peux acceder a wikipedia en français online en gprs avec optimisation pour affichage sur pda par =>
http://pda.fr.wapedia.org
icon_biggrin.gif
stipus
CITATION
Le problème, c'est que le fichier TR3 n'a pas été mis à jour récemment, surtout pour la version française. Même si c'est une bonne base, j'aimerai voir des versions plus à jour.

C'est pas faux, mais le fichier que j'ai est déjà pas mal complet, et je n'ai pas à m'en plaindre. Perso je n'achète pas la nouvelle version du Larousse tous les ans, et quand nous n'étions pas à l'ère de l'electronique, je n'achetais pas les mises à jour annuelles de l'encyclopédie universalis.

Et puis si je veux absolument la version courante, je peux toujours me connecter sur le web.
ghed
CITATION(Nikkos @ 20/09/2006 à 12:37 ) *
Tu peux acceder a wikipedia en français online en gprs avec optimisation pour affichage sur pda par =>
http://pda.fr.wapedia.org
icon_biggrin.gif

Je viens d'essayer cette adresse qui marche vraiment bien! cool.gif je voudrais être sûr que les data passées soient bien décomptées de mon forfait data 10Mo et non pas payées au Ko en wap (dont je ne me sert jamais, et puis il me semble que le treo ne permette pas d'accès wap?) icon_confused.gif
Si quelqu'un pouvait me confirmer toutes ces suppositions, j'en serais bien heureux et merci d'avance wink.gif
Franck_W
pourquoi wap et pas gprs ?

chez orange avec mon forfait 10mo, quand je vais sur ce genre d'adresse avec opéra mini, c'est décompté des 10mo, exactement comme versamail !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.