Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GPS à usage professionnels
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
OCTOPUS56
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution GPS afin d'équiper un parc de véhicules profesionnels de la société qui m'emploie et suis à la recherche d'infos concernant une solution permettant d'intégrer des données via un format informatique (xls, txt ou autre) au sein du GPS.
Objectif : Avoir sur le même outil GPS l'ensemble des sites de la société et une complète autonomie en terme de mise à jour des données.

Quelqu'un a-t-il des connaissances sur ce sujet ?

Si oui, je suis preneur de toutes les solutions possibles. Toutes les bonnes infos sont les bienvenues.

Merci par avance.
aiwei
Bienvenue ici !

L'ajout se fera pas les "POI" (Point Of Interest), je suppose.

Un modo passant par là pourra déplacer ce thread dans la section "à déquate".....?
coolmind
Bonjour et bienvenu sur le forum de PA

Ce qu'il te faut, c'est des GPS (autonome ou couple GPS/PDA/soft de navigation) evac gestion des POI (Point of interest : point d'intérêts).
De plus il te faut aussi que les fichiers POI de la solution choisie soit facilement exploitable et modifiable par tes soins.

Edit : Zut grillé par la cox.
Gurvan
Voire commencer à regarder de près les solutions de Tracking de véhicules comme ce que propose TTQV de Touratech...

Comme cela s'exporte en partie sur Palm via PathAway, cela ne me parait pas complétement déplacé... siffle.gif
pentac
Bonjour à tous,
A Paris 15éme, il y a une société qui s'appelle Espace GPS et qui ne vend que ça. Ils ont peut être la réponse ? Ils ont un site internet très complet. http://www.espace-gps.com/
Bonne recherche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.