Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kinoma ne marche pas!
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Vegounette
J'ai besoin d'aide, j'ai payé kinoma producer et kinoma player 3x croyant que ca serait mieux pour moi d'utiliser du MP4. J'ai beau convertir avec producer, rien n'y fait, le player ne veut rien savoir. Il me dit que le format n'est pas supporté ou qu'il y a une erreur d'encodage. Mon T|T est pourtant proposer dans producer. J'ai essayer de renomer le fichier, de le déplacer, j'ai également essayer de convertir .pdb. Rien...
([Je sais que je suis un peu blonde mais la, je comprend pas!!!]).

Vous allez me dire d'utiliser TCPMP mais ayant payé ce soft, jsuis un peu (carement) dégouté quelcon.gif .
Est-ce que quelqu'un connait le probleme SVP ou une page qui explique comment utiliser producer.
Merki
Trudi
Je ne connais pas Kinoma Producer, mais est-ce que par hasard tu n'aurais pas converti ton film mp4 pour PSP au lieu de Palm ?

Remarque, avec TCPMP ou avec MMPlayer, je renomme les .3gp et les .mp4 en .avi pour qu'ils arrivent à les lire... Et je ne sais pas pourquoi mais ça marche... icon_confused.gif cool.gif
Vegounette
Je sais pas trop car en plus d'avoir douiller ce soft, j'ai hériter de l'allemand. Je ne trouve pas l'option PSP. Par contre je vien de voir grace a toi, que l'on pouvais mettre "généric" pour la marque, et "palmOs5" pour le modèle.
Je vais essayer, ca coûte rien.
Merki Trudi
Azrael
CITATION(Trudi @ 20/09/2006 à 09:42 ) *
Remarque, avec TCPMP ou avec MMPlayer, je renomme les .3gp et les .mp4 en .avi pour qu'ils arrivent à les lire... Et je ne sais pas pourquoi mais ça marche... icon_confused.gif cool.gif

Ha ben tu me la coupes, là ... Ca marche, ça ????
Trudi
Tu m'as mis un doute, je viens de vérifier, je corrige, ça marche avec MMPlayer.

Pour TCPMP, y a assez de plugins disponibles pour tout décoder sans bidouille...
Vegounette
CITATION(Vegounette @ 20/09/2006 à 09:27 ) *
J'ai besoin d'aide, j'ai payé kinoma producer et kinoma player 3x croyant que ca serait mieux pour moi d'utiliser du MP4. J'ai beau convertir avec producer, rien n'y fait, le player ne veut rien savoir. Il me dit que le format n'est pas supporté ou qu'il y a une erreur d'encodage. Mon T|T est pourtant proposer dans producer. J'ai essayer de renomer le fichier, de le déplacer, j'ai également essayer de convertir .pdb. Rien...

J'ai réussi après une dizaine d'essais. J'ai remis le modèle anglais et ca fonctionne. Bizarre non!! J'ai fait la compréssion en kinoma.pdb et mon film sort a 96Mb. C'est pas mal.
J'ai payé, il fallait que j'y arrive mais si j'avais un mieux lu, j'aurais pris TCPMP. Enfin, tant pis!! icon_cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.