ben ouais, c'est la prermière fois que je suis là depuis la fin de la dernière...
Je viens de faire une recherche infructueuse sur le forum et sur PalmGear; je vais donc faire appel à votre expérience et à vos idées...
Je cherche vainement un logiciel qui me permette de suivre l'emploi du temps de mes enfants. Je m'explique: j'ai trois charmants bambins (et oui, déjà...) qui ont tous un emploi du temps différent. Les deux premiers sont déjà à l'école, et la troisième va commencer bientôt. Comme beaucoup de papas, je ne fais pas exception. Je suis incapable de me souvenir des différents horaires et de toutes les subtilités qu'ils peuvent contenir. :?
Je cherche donc un logiciel qui puisse palier à mes faiblesses. Je connais TimeTable, j'ai vu qu'il existe un Freeware un peu comparable du nom de UniMatrix (voir ce ce thread), et j'ai vu sur PlamGear le logiciel My Kids.
Malheureursement, si chacun de ces logiciels permet la gestion de plusieurs emplois du temps, aucun ne permet la visualisation simultanée (en parallèle) des trois emplois du temps pour une journée donnée (de manière graphique à la "TimeTable" si possible...)
Je suis conscient que c'est un peu pointu, mais ça correspond à mon besoin du moment... (entre autres....
Si vous avez des tuyaux...