Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zone Graffiti Virtuelle T3
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
VM006
Bonjour

j'ai depuis installation d'un soft myskin qui permet de skinner la zgv de mon T3 des réactions bizarres par moment.

La ZGV se décale empéchant de cliquer dans les icones, elle semble remonter légérement T3 "ouvert" ou "fermé".

Bon certes c'est le rique que l'on prend lorsque l'on installe ce genre d'outils, mais un petit coup de skin Zlauncher + skin sur la zgv donne un ptit look MacOS Graphite à mon Palm si sympa et qui nous sort de la morosité ambiante . icon_biggrin.gif

Ce qui me surprend c'est que même en ayant désactivé la skin le problème se produit. Je desinstalle le soft le problème persiste Soft reset ce la repard pour quelques heures puis le problème revient.

A priori seul un hard reset (sans la reinstall du soft bien sur) permet de se débarasser du problème. :p

Est ce que d'autre parmi vous ont rencontré ce problème ?

Vincent
Schtunks
A mon avis, il s'agit d'un problème qui n'est pas lié à MySkin... Il a toujours bien fonctionné sur mon T|3... Sinon, il y a F3T3AgendaBG qui te permet de changer le skin de ta DIA et est gratuit. Cela permettra peut-être de voir si le problème persiste ?
Trudi
N'aurais-tu pas le logiciel KoolSounds, par hasard ? J'avais eu le même problème, et il n'y a qu'un soft reset pour remettre en place cette barre des tâches... Et le problème revient à chaque fois qu'on utilise une application en 320x320.

J'ai viré KoolSounds icon_cry.gif , j'ai viré MySkin, et j'ai réinstallé MySkin, plus aucun problème.
VM006
Bonjour à Vous

Et merci pour ces réponses ...

Je confirme j'ai bien Kool sound que je teste pour avoir mieux que bipbip pour me prévenir des réunions.
Comme je l'ai installé en même temps que Myskin, cela pourrait bien être le cas

Bon je vais désinstaller et voir ce que ca donne .... icon_cry.gif

As tu trouver autre chose pour jouer d'autres sons que les sons de base ?

Vincent
Trudi
Y en a d'autres, fais une recherche dans le forum avec sonnerie and mp3, mais perso j'ai abandonné l'idée après m'être emm......... avec KoolSounds alors que pour moi c'était le logiciel le plus abouti dans ce domaine...
VM006
Salut

Ok alors j'ai vire Koolsound et activé myskin

Je me laisse une petite semaine pour vérifier que c'est bien stable et je poursuis mes recherches pour me débarrasser de l'infame bipbip icon_cry.gif

Je te tiens au courant si je trouve l'arme absolue icon_lol2.gif

Vincent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.