Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb d'installation carte tomtom 5 sur palm TX
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
fonce
salut a tous! et oui je reviens de niuveau avec mes pbs mais cette fois ci c'est tout autre chose.
voila ,suite a la reussite de vos conseils l'instal de via michelin a ete une reussite mais comme "j'aime bien changer ce qui fonctionne " et suite aux conseils de plusieures personne j'ai acheté tomtom5.
le pb et lors de la syncro hoysync le trasfert dure au moins 3 HEURES!!! pour finir par bloqué.
l'instal du 1er CD s'effectue sans pb ,le second egalement ensuite je mets le cd4 celui de la france ok puis au moment de la hotsync c'est la CATA.
si vous avez une idee merci car je ne comprends pas tout.....
fonce
remoi.bon a priori ça c'est decanté ? pourquoi mystere! je fais un essai et vous tiens au courant si cela peut aider quelqu'un.
a+
fonce
bonjour. me revoila. bon j ai essayé et c est bon mai maintenant le pb et que le palm mets un temps monstre pour transfere quelque chose sur la carte (ex une carte d un autre pays ) env entre 1 et 2 h voir plus!!!!
si quelqu un a une idee je luis en serais reconnaissant. merci a vous
PalmAkademik
Salut,

Juste une petite précision :
La manip que tu as faite fonctionne mais... Le palm n'a jamais été %#!§@çu pour 'bouffer' des fichiers de plusieurs centaines de mégas par l'intermédiaire de la HotSync...
Ca marche, mais comme tu en as fait l'expérience c'est tout à la fois extrêmement long et surtout assez 'plantogène'.
Le mieux quand tu souhaites installer une carte sur ton Palm est donc d'utiliser au choix, soit un lecteur de carte SD connecté à ton micro, soit un programme du type Card Export (que tu peux trouver dans notre sélection logicielle > ICI <) et de te servir de la procédure d'installation de TomTom permettant l'utilisation d'un disque logique (celui correspondant à ta carte).
fonce
merci pour l'info je vais tester.
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.